Gribou

Cheat Device et sauvegarde

Recommended Posts

Bonjour à tous, voilà, j'ai acheté le jeu GTA VCS et le cable PSP qui va avec, j'ai téléchargé l'archive du C-D donc et j'ai suivit les installation, j'ai même téléchargé Devhook, mais rien à faire, quand je clique sur le .exe du C-D, il me dit que l'installation est bonne mais aucune donnée n'a été créée...

 

Cela vient-il du fait que j'ai le frameware 2.81, j'ai été obligé de le mettre pour pouvoir jouer à GTA VCS...

 

Sinon, j'ai essayé de télécharger la sauvegarde à 100% UK, mais winrar me dit que l'archive est corronpue, pourrais-je avoir la sauvegarde à 100% svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT :) !!!!!

 

DEVhook n'a pas encors sortie une version adaptable a la 2.81 de la PSP donc pour le moment tu peux po mettre de cheat device.... :ph34r:

 

Sinon pour la sauvegarde télégharge-la sur un autre site ! :)

Ok merci, pour la sauvegarde, ben je trouve pas, j'avais déja cherché... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà parcouru pas mal de sujets ;) Je vois que Devhook n'est pas adapté au firmware 2.81 de la psp... Une version adaptée est-elle en cours de développement ?

 

Sinon, a part changer les musiques, que puis-je faire avec ma psp 2.81 et mon VCS ?

 

Merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant