BenDeR

Communauté PS4 de GTANF

Recommended Posts

communaute_gtanf_ps4_0001_s.jpg

 

Comme certains d'entre vous le savent déjà, la mise à jour 3.00 de la PlayStation 4 a introduit les communautés sur le PSN. Ces communautés permettent de réunir les joueurs ayant des intérêts communs et leur laisser discuter, partager des screenshots et créer des Partys ainsi que des sessions de jeu entre eux.

 

Nous avons donc jugé adéquat de créer une communauté PS4 pour GTANF, qui permet de réunir tous les membres de la communauté jouant sur cette console. Voici comment rejoindre la communauté PS4 de GTANF :

  1. Rendez-vous sur « Communautés » depuis le menu principal de la PS4
  2. Recherchez « GTANF »
  3. Sélectionnez et rejoignez notre communauté

 

communaute_gtanf_ps4_0002_s.jpg

 

En espérant vous voir nombreux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant nouveau sur PS4 (Avec experience, car passer 5 ans sur PS3), j'ai vu ce système de "communauté" qui m'a bien plu !

Je serais interesser et ferais ma demande dès demain :) 

 

P.S.  Pourquoi ne pas faire une convo skype tous ensemble ou bien une party !? :lol:

 

bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Etant nouveau sur PS4 (Avec experience, car passer 5 ans sur PS3), j'ai vu ce système de "communauté" qui m'a bien plu !

Je serais interesser et ferais ma demande dès demain :) 

 

P.S.  Pourquoi ne pas faire une convo skype tous ensemble ou bien une party !? :lol:

 

bonne soirée 

Salut et bienvenue !

 

Tu peux te présenter ici si tu le souhaites et parcourir l'ensemble de nos forums ici ou !

 

Pour la conversation, GTANF possède déjà un serveur Teamspeak libre d'accès pour tous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Po-solo64

 

Bienvenue à toi!

 

Rends-toi plutôt dans la section GTA Online du forum pour trouver plus d'infos sur comment gagner de l'argent.

https://www.gtanf.com/forums/forum/239-gta-online/

 

Et dans la même section tu trouveras la partie Clans et Crew GTANF pour rejoindre la communauté de ton choix. ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant