xav083

[ PS4 ] Meet suite a la nouvelle MAJ le 24/10

Recommended Posts

Le coup des explosions, faut quand même pas être très malin,

pour que ça explose, faut avoir une grenade ou un lance-roquettes en main,

et déjà là, ça n'arrive pas par hasard, ou alors on a pas la même manette en mains !.

 

... les photos, les photos, ... et bonne soirée ;)

 

Je suis 100% ok avec toi et même pour avoir les flics si tu ne sort pas d'armes et que tu ne tir pas jamais les flics ne viendrons !! le prochain Meet se déroulera que avec le personnes de GTANF car avec xav on as remarquer que ce sont les membres de JVC qui se sont mal comporté !! Merci encore a ceux qui ont bien jouer le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même sympa, même après que ce soit parti en couille !

Je supporte de moins en moins les flics sur GTA et pourtant j'adore toujours ce jeu....c'est vrai que c'est chiant quand quelqu'un se débrouille volontairement ou non pour amener les flics....

 

Sinon voici mes photos...j'en ai pas fait beaucoup...

bXjCGTT3dUu0hthoIbTnZw_0_0.jpg

ZpeVkp-ndUahV_c3tYJLLA_0_0.jpg

 

Pour samedi prochain, pas sur que je sois dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'était fort sympathique, même si je suis arrivé en plein milieu et que des joueurs étaient ailleurs! sinon je comprends pourquoi j'ai vu une osiris chrome/ or dégelasse et une primo chromée, c'était les JVC (je pense que plein d'entre eux avait moins de 14ans en fait ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avoue que je suis en demi-teinte niveau ressenti du Meet, concernant les flics, je pense comme vous, je ne reviendrais pas dessus ...

 

Après je pense que ce fût intéressante pour toi Xav d'avoir pris des membres de JVC car tu as pu te rendre compte de leur mentalité, et donc de prendre de nouvelles directives pour la suite des meet.

Et tu ne dois pas arrêter pour autant l'organisation des meet à cause d'une minorité que tu ne sélectionneras pas pour les prochains ;)

 

Sinon j'ai trouvé très intéressant cette idée de concours et son organisation, même si tout le monde n'écouté pas ... à titre personnel, je pense que le mieux est de faire un discours juste au début du meet, avant que tout commence !!

 

Merci TheCure pour avoir pris ma Buccaner en photo à l'héliport :thumbup::thumbup:

 

Je vais voir cette semaine pour faire une vidéo avec l'éditeur, je promet rien d'avance, mais je vais essayer de faire quelque chose !!

Car je ne suis plus aussi addict de GTA ...

 

Merci en tout cas et si jamais je serais bien content de participer au prochain ;)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enregistré au début que j'étais là je ferais quelques screen quand j'aurais le temps...

 

sinon j'suis d'accord avec HouzVert il faudrait publier à l'avenir un programme précis ici et le rappeler en cession...

moi je fesait le con avec mes suspentions quand le concours à commencé j'ai rien compris... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant