xav083

[ PS4 ] Meet suite a la nouvelle MAJ le 24/10

Recommended Posts

Je serais là normalement Xav comme je t'ai dit dans la conversation... ;)

 

je sent que ça va être coloré comme cession...

 

et si on a trois LowMachine et qu'on a envie de sortir les trois...?¿ :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut les faire a la Oklahoma City Outlaws, sur route ouverte :sleep:

 

 

C'est a dire ? sur autoroute avec tout les pnj c'est sa ? sa pourrai être fun une bonne ligne droit avec un retour en 1v1 :D

Modifié par OverDoZe51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous le Meeting est parti en c***** très vite et nous somme pas prêt d'en refaire un ou juste avec les personnes que nous connaissons et dont nous somme sure qu'ils respectent les autres membres et les organisateur pour leur travaille !! entre les personnes qui arrive a avoir les flics alors que nous avions interdit les armes et ceux qui explosent toutes les voitures avec pour excuse " je me suis tromper de touche " sa commence a bien faire !! Xav et moi nous avons prit du temps pour penser a ce meeting et pour satisfaire les membres hors Crew mais nous avons était déçu par plusieurs personnes donc voila !! le prochain Meet se ferra qu'entre personnes MATURE.

 

Merci a ceux qui ont était correct et désolé pour ce meeting louper !! nous vous tenons au courant pour le prochain Meet sur le PSN a+ Overdoze51 et Xav0083 Chefs du Crew The Driver's Multigaming Family

Modifié par OverDoZe51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après ce n'est pas la même chose pour les personnes qui viennent dans un meet et ceux qui organise celui ci !! quand on commence le concours et que certaine personnes n’écoute pas déjà sa ne vas pas ensuite des qu'il y avait les flics et que chaque voitures était abimé ce n'est plus aussi intéressant de continuer le concours !! d’ailleurs il n'a même pas était fini donc pour moi c'est un meeting louper malgré certaine personnes qui ont correctement jouer le jeux et encore merci a eux !! nous avons quand même réussi a avoir quelques belles photos que je mettrais ici ce soir ou demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... ou qui plantent leurs caisse sur le parking et s'en vont ailleurs sur la map, ou ailleurs IRL, faire on ne sait quoi ! :turned:

 

Peut-être faut-il inviter moins de monde ?, histoire que le meeting soit plus simple à gérer.

 

Mais bon, entre ceux qui ne viennent pas, ceux qui sont déco., ceux qui ne jouent pas le jeu, ou ceux qu'il ne fallait pas inviter, c'est certain qu'en tant que GO, gentil organisateur, ça doit être compliqué à concevoir et à maîtriser !.

 

Une chose est certaine, c'est qu'entre le précédent meeting de votre crew, auquel j'ai participé et ce dernier, j'avais retenu deux à trois trucs ! qui m'ont permis d'être plus au fait de son déroulement !.

 

Si tout le monde fait attention, suis les règles, c'est quand même pas compliqué de ne pas faire d'impair en cours de meeting !.

 

Le coup des explosions, faut quand même pas être très malin,

pour que ça explose, faut avoir une grenade ou un lance-roquettes en main,

et déjà là, ça n'arrive pas par hasard, ou alors on a pas la même manette en mains !.

 

... les photos, les photos, ... et bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement tous les membres de gtanf sa aller y a pas eût de soucie avec vous surtout que la plupart vous aviez déjà fait un MEET avec nous mais au bout d'un moment sa ma énerver j'ai arrêter de jouer ( certain l'aurai peut être remarqué ) bref je compte pas me casser le c** a en refaire mais si j'en refait un je vous préviendrai et je prendrai pas autant de monde sa c'est sur surtout cela de jvc. Maintenant je mettrai bien évidemment les photos que j'ai prise durant le MEET avant que sa parte en cou**** le moment où j'ai arrêter et encore désoler d'avoir foirer ce MEET car pour moi il était vraiment médiocre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le meet a très vite dégénéré :( Fais chier les autres meets avaient pourtant bien déroulé :/

J'ai même pas pu passer au concours de beauté XD

 

Mais allez va courage, et surtout oublie JVC car c'est le maaaal ^^ Surtout que vous êtes une bonne bande qui se prend pas la tête :)

 

Ps: j'avais mon micro mais personne m'entendais :( On fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... @Anoukhis et pour ton micro ta regarder avec ton pad si t'était en chat tout le monde ? 

Bon les gars avec over on vous propose juste à vous si vous êtes ok pour le refaire samedi prochain à la même heure ? Pour qui soit bien fait et tout,!je posterais bien évidemment les photos que j'ai prise tout à l'heure 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant