Salut tout le monde, Avec mon crew nous organisons un petit meet de voiture low rider qui aura lieux le 24/10 il ce déroulera comme sa :   - Rdv a 14h30 je vous indiquerait le lieux une fois dans la cession - nous nous mettrons en route pour aller a un parking pour faire un petit concours de beauté - suite a sa nous iront a l’aéroport en s'arrêtant a plusieurs endroit pour faire des photos - une fois a l’aéroport nous verront ce que l'on pourrait faire    Maintenant voici une petit règlement pour le bon déroulement de l'évent :   - Venir avec un véhicule low rider ( Les autres véhicules ne seront pas accepter sauf rare exception )  - Ne pas être en passif ( pour bien voir les véhicules ) - Ne pas tirer sur les autres personnes sous peine d'exclusion immediate - Pas obligatoire mais c'est mieux d'avoir un micro - Ne pas faire les mongols - Pas d’insultes en tout genre ou racisme, je serait INTOLÉRANT sur sa !!!!!!   Le meet ce déroulera en session sur invitation, pour participer laisser moi votre psn attention il n'y a que 18 places de libre !!  Un autre point important PAS de gamin nous somme tous adulte et ne voulons pas un enfant de 12 piges avec nous.   suite a cette évent je posterais les photos qui auront était prise par les membres de mon crew.   The driver's multigaming family vous souhaite une bonne journée