BenDeR

La mise à jour Lowriders est maintenant disponible sur GTA Online

Recommended Posts

 

YA PAS 5 MINUTES JTOURNE A 60FPS APRES LA MAJ JE PASSE A 22, Y MSIRT QUOI CE TARBA ACHETE UNE MEILLEUR CONFIG

 

TU VA ME DIRE QUE MA CONFIG VIENS DE VIEILLIR D'UN AN AVEC UNE SIMPLE MAJ!! YA PAS 5 MINUTES AVANT DE FAIRE LA MAJ JE TOURNER A 60FPS KESS TU MPARLE DE CONFIG

 

 

 

 

Ecoute tu dois être au courant que l'ajoût de contenu affecte tes performances, tu es arrivé à la limite, vue la taille de la MAJ rien de plus !

 

Un Pc veillit plus vite que tu ne le pense 

 

Il y a quoi de mal la-dedans, je comprends pas franchement ta réaction, on te manque pas de respect ...

 

Perso signalé aussi car là c'est grave de parler ainsi, ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran que tu dois te permettre ça ...

 

Et beaucoup sur Pc on fait la Maj .... et tout le monde ne cris pas au scandale 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ecoute tu dois être au courant que l'ajoût de contenu affecte tes performances, tu es arrivé à la limite, vue la taille de la MAJ rien de plus !

 

Un Pc veillit plus vite que tu ne le pense 

 

Il y a quoi de mal la-dedans, je comprends pas franchement ta réaction, on te manque pas de respect ...

 

Perso signalé aussi car là c'est grave de parler ainsi, ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran que tu dois te permettre ça ...

 

Et beaucoup sur Pc on fait la Maj .... et tout le monde ne cris pas au scandale 

 

 

 

Et dire que le gars a été obligé de créer un nouveau compte il y a 45 minutes, par peur de ne pas pouvoir parler avec son compte principal. Moi je le laisserais se démerder comme un cochon dans une mare de boue. Il insulte et nous fait passer pour de la merde. Le gars doit tourner avec un PC pourri genre, 4 go de ram ddr2, CG de 5 ans et en pentium 4. Bref un signalement pour chaque message a été fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je crois que notre ami avait un problème de caps-lock et un petit syndrome de la tourette.

 

Ce sont des choses qui arrivent. :/ 

 

 


 

Sinon, j'ai regardé quelques vidéo sur la maj, on dirait que R* n'a pas fait semblant d'ajouter du contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont rencontré ce pb, vérifiez la résolution, elle avait changé d'où les FPS/2.

Et toi personnes ici n'est responsable de ton problème alors arrête de pourrir le post et d'insulter.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

[...]

 

 

Et dire que le gars a été obligé de créer un nouveau compte il y a 45 minutes, par peur de ne pas pouvoir parler avec son compte principal. Moi je le laisserais se démerder comme un cochon dans une mare de boue. Il insulte et nous fait passer pour de la merde. Le gars doit tourner avec un PC pourri genre, 4 go de ram ddr2, CG de 5 ans et en pentium 4. Bref un signalement pour chaque message a été fait !

 

Je savais même pas ça tu vois .... 

 

Mais bon, le but du forum est d'aider chaque membre dans la difficulté mais bon là c'est pas possible ... mais bon aller jusqu’à insulter gratuitement c'est pas possible ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autrement solution radicale : Acheter une console.

 

la blague sachant qu'un PC Gamer moyen game est plus performant que n'importe quelle current gen...

 

je vais attendre, car mes mods ne fonctionnerons plus. J'ai une autre question : comment désactiver les mod pour le online ?

 

il faut enlever tous les fichiers du dossier dans lequel se trouve ton jeu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les tatouages sont vraiment bien.:yes:

 

 

Un peu trop sombres à mon goût, ce qui je trouve les fais perdre en définition - par rapport aux derniers ajoutés par exemple, très élaborés.Mais sinon oui, vraiment sympas:)

 

Bon j'ai full-custom une Chino, ça m'a amputé de quasi 2 millions xD Je crois que je vais m'arrêter au Van et à une Voodoo avant de me pencher peut-être sur la promo War Stock, me manquant toujours un ou deux véhicules de guerre. Heureusement que j'avais 11 millions de côté.

 

En fait je crois que dans l'idée de Rockstar, ils veulent que les joueurs profitent pleinement des améliorations à disposition et donc custom petit à petit, chaque fois qu'ils en gagnent les moyens via les activités, leur véhicule. Avoir en quelques sortes le goût de construire petit à petit une superbe voiture et donc se l'attacher d'autant plus. Ce n'est qu'une hypothèse.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les tatouages sont vraiment bien.:yes:

 

 

Un peu trop sombres à mon goût, ce qui je trouve les fais perdre en définitions - par rapport aux derniers ajoutés, très élaborés.Mais sinon oui, vraiment sympas:)

 

Bon j'ai full-custom une Chino, ça m'a amputé de quasi 2 millions xD Je crois que je vais m'arrêter au Van et à une Voodoo avant de me pencher peut-être sur la promo War Stock, me manquant toujours un ou deux véhicules de guerre. Heureusement que j'avais 11 millions de côté.

 

En fait je crois que dans l'idée de Rockstar, ils veulent que les joueurs profitent pleinement des améliorations à disposition et donc custom petit à petit, chaque fois qu'ils en gagnent les moyens via les activités, leur véhicule. Avoir en quelques sortes le goût de construire petit à petit une superbe voiture et donc se l'attacher d'autant plus. Ce n'est qu'une hypothèse.

 

Une hypothèse que la Vie IRL prouve, à part certains chanceux, personne ne peux construire un low rider de A à Z en une seule fois, il faut du temps, et gagner de l'argent pour réussir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment satisfait de cette MAJ.

Beaucoup de contenus et je n'ai pas encore tout vu.

 

J'ai dépensé un peu plus de 3M en 2-3h de jeu, en achetant un appart, la Chino et le Moonbeam custom à fond, quelques vêtements.

L'argent part vite.

 

J'ai pas encore essayé les missions de Lamar par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant