Zeiko

[LEAK] FUTUR DLC

Recommended Posts

Rhooooooooo ouaiiiiis !!! là ils enchainent les bonnes maj ... sur ce coup ça me rappellera le bon RedDeadRedemption : undead Nightmare. un bon petit mode zombie pour l'online serait pas de refus :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une invasion de zombies.. ça serait tellement cool et tellement impossible à réaliser à la fois.. vu les PNJ qui font parfois des trucs assez étranges !

 

mais l'esprit zombie avec les masque c'est déja très sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bXsldeT.jpg

 

Donc oui, il y aura bien des modif chez Benny ! Et la buccaner y aura aussi surement le droit !

 

Perso ce qui me parait etrange c'est que c'est Franklin au volant... et que Benny n'est pas dispo en mode solo ...

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :) je sais que la plupart sont déjà au courant, mais le contenu pour la MAJ halloween a déjà été implenté dans le jeux, je vous propose juste une petite video Cinematique qui présente les deux nouveaux vehicules.

 

Si vous avez déjà vu ce contenu c'est pas la peine de se montrer injurieux, cette video à été travaillée avec l'éditeur et n'est donc pas là dans le seul but de montrer ces vehicules.

Modifié par le__AK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tchiblah les photos en jeu sont de moi ! Donc les motifs et les bobbleheads sont dispo au LSC rien ne garantie donc l'accès au benny's ! Car la personne peut les avoir online pour test et les fichiers mods ne montrent pas de choses en 3D comme hydraulique etc... Donc j'en sais rien je pense pas spécialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello :) je sais que la plupart sont déjà au courant, mais le contenu pour la MAJ halloween a déjà été implenté dans le jeux, je vous propose juste une petite video Cinematique qui présente les deux nouveaux vehicules.

 

Fusion des topics pour ne pas multiplier les topics sur les leaks de DLC.

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce à quoi je pensais.

 

La surprise est vraiment perdue, les véhicules sont déjà disponibles en Mods sur PC et apparemment sur PS4 certains ont réussi à activer le contenu (des Snapmatics in-game les présentent avec les masques et les lampes-torches à la main).

 

Ce qui serai vraiment crétin c'est que R* nous la colle profond en annulant le DLC et proclamant: "vous aviez qu'à pas fouiller ni modifier pour activer en avance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça fuite tellement que Rockstar va pas le déployer :lol:

 

Noel et St Valentin avait leak, c'est pas parce que sa leak que Rockstar ne vont pas sortir le DLC en questions. Sans compter tout les leaks des anciennes MAJ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.