Zeiko

[LEAK] FUTUR DLC

Recommended Posts

 

Je le confesse j'ai vendu la mèche pour la date et le thème.
 

j'ai ajouté une photo , je sais pas comment il a reussi a faire spawn une des voitures :o

 

si ya le fichier dans le jeux rien de plus simple... au même titre qu d'ajouter des voitures moddé dans le jeux sans en remplacé d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est une très bonne nouvelle! Par contre je me pose une petite question, Rockstar alimente bien GTA Online mais aucune information sur un quelconque DLC solo.

 

Même si sa me ferait plaisir je ne me fais aucune illusion il n'y en aura pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de poster ici vu que la vidéo concerne le sujet.

 

DLC Halloween - Sons flippants,  la ville infestée de zombies ?

 

Tout sur le futur de DLC Halloween. Sons flippants, voitures, masques, flash light, ça promet du lourd.

Les sources des fichiers sont ultras fiables. Après ce qui reste incertain c'est de l'utilisation de tout ça.

On sera vite fixer la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détestant aussi au plus haut point le spoil' je suis du genre a me garder la surprise, mais bon c'est marqué dans le titre, a ceux que ça dérange vous êtes des grands garçons & filles, personne vous a obligé a cliquer sur le topic pour voir de quoi il en retourne sachant que c'est du LEAK !! ce serait con de blâmer la personne qui a décider de partager de telles chose sous prétexte que ça NOUS énerve ! ça reste égoïste !

 

 tu veux pas voir tu clique pas ! 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détestant aussi au plus haut point le spoil' je suis du genre a me garder la surprise, mais bon c'est marqué dans le titre, a ceux que ça dérange vous êtes des grands garçons & filles personne vous a obligé a cliquer sur le topic pour voir de quoi il en retourne sachant que c'est du LEAK !! ce serait con de blâmer la personne qui a décider de partager de telles chose sous prétexte que ça NOUS énerve ! ça reste égoïste !

 

 tu veux pas voir tu clique pas ! 

 

 

Pour leurs défenses il est vrai que au début j'avais écrit ( DLC halloween), j'ai ensuite modifier pour ceux qui n'aime pas les leak. Je me tâte également à mettre sous spoiler les images.

 

 

Et toi du coup que pense du de ces fichiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun SPOIL dans un titre tel que "DLC HALLOWEEN", Rockstar est connu pour ces DLC a thème, on es fin octobre, question de logique !

 

le spoil est dans son contenu donc j'en reviens a tu veux pas voir tu clique pas ! une balise SPOIL ou LEAK suffit largement !

 

Au sujet des fichiers en eux mêmes généralement je  ne m'y fie pas, surtout en voyant les 2 véhicules :blink: j'aurais plus de chance d'y croire vis a vis des masques et possibles t-shirt , mais voyant le mode zombie la, je n'y crois presque plus :lol: j'en attendait tellement une l'an dernier que j'ai vachement été déçu, mais j'en espère pas moins :whistling:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.