BenDeR

Benny's Original Motor Works : Grande Réouverture Demain

Recommended Posts

 

 

Vraiment hâte d’être à demain je vous le dit.......quand je vois en plus tout les petits détails sur les voitures , comme le déport de jante gravé , les intérieurs...les sonos , je n'ai qu'une seule envie......que ma nuit soit rapide et (très) reposante :p....

 

 

 

Ps : pour la liste des véhicules , il y avait pas une peyote aussi......  

 

 

hey ! depuis le temps que je te voit avec tes signatures lowlow et le fait que se soit un gros centre d’intérêt pour toi , tu doit être a fond depuis la venue des trailers et de la maj de demain , j'éspère voir tes photos peu importe ou tu les met mais previent moi par mp .

 

J'attend de voir du lourd dans le topic adéquat , j'éspère ne pas en voir dans les pires voitures croisés en online mais on sait tous que ces personnes vont se faire un plaisir de ruiner tout ce qu'ils peuvent :dry:

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à fond !! C'est peu de le dire @towg2e , ça a était une véritable bonne surprise tu t'en doute .......donc tu peut compter sur moi pour les photos , n'est aucun doute là dessus ...;)

 

En attendant faudrait que j'essaie de dormir , demain la journée va être longue ....très longue ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un véritable petit plaisir ce trailer ! comme dit @zeiko on ne crache pas dessus quand c'est aussi bien fait, j'en découvre un peu plus avant de l'avoir vraiment en main mais je reste vraiment sur le cul quand je voit les détails de la customisation, les gravures surtout,les jantes, la sono de folie, les peintures <3 quand je voit celle de la vodoo Noire et Bleue ça laisse rêveur.

 

Pour ma part je suis très content qu'ils limitent ce genre de customisations a une certaine catégorie de véhicules choisis, même si j'aurais d'autres idées avec d'autres modèles (Tornado, Picador..) mais ça reste une MAJ lowrider et au moins ils s'en tiennent a ce pur esprit, car je voyait déjà le musée de horreurs sur des sportives ou supersportives :dry: Mais faut dire ce qu'y est cette MAJ va apporter un gros changement sur la customisation, donc je me dit que ça ne va pas s’arrêter la !

 

J'ai taper un gros cri de joie en voyant le MoonBoon :wub::lol: j'adooore les van et mon dieu celui la n'y échappera pas, j'enguis de voir cette faction mais je sens que mon plus gros coup de coeur devrait être cette Bucaneer, elle est vraiment mise en avant a toutes les sauces dans ces trailers et ça lui va vraiment bien !!

 

Les jantes dollars a flancs blancs vont enfin avoir leur place :lol:

 

Wait & see..

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour une simple petite question : quand est ce que le download du patch sur votre site sera dispo ?

 

Personne ne sais exactement quand les mises a jours sortent! Check le site régulièrement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.