BenDeR

Benny's Original Motor Works : Grande Réouverture Demain

Recommended Posts

Moi, ça me donne la nausée ce trailer...C'est pas pour être négatif mais c'est encore "bling bling + mauvais gout = mega beurk".

Mais content que ça plaise aux autres quand même :)

 

PS: J'attends toujours les animaux online.

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout le mot "REouverture" qui me fait tiquer 

 

Ainsi que "Le légendaire magasin de tuning"

 

Soit ça cache quelque chose soit ils ont la même équipe marketing qu'Apple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est surtout le mot "REouverture" qui me fait tiquer 

 

Ainsi que "Le légendaire magasin de tuning"

 

Soit ça cache quelque chose soit ils ont la même équipe marketing qu'Apple 

 

A mon avis, c'est juste pour rendre l'annonce plus "vivante", pour donner l'impression que ce n'est pas un simple ajout cosmétique. R* est coutumier du fait, ils faisaient souvent ça dans les petits livrets de leurs anciens jeu. Dans SA, par exemple, ils faisaient la pub d'une église dans laquelle on pouvait se marier rapidement.

 

Inutile de préciser qu'aucun mariage n'a eu lieu dans SA. :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je doute que seule l'avant puisse sauter.. on parle de low rider, quand même.

 

complètement d'accord avec toi en plus sur les captures ou on vois les pompes il y a des 4 pompe donc impossible il en faudrait une seul je pense ou alors deux maxi pour l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte d’être à demain je vous le dit.......quand je vois en plus tout les petits détails sur les voitures , comme le déport de jante gravé , les intérieurs...les sonos , je n'ai qu'une seule envie......que ma nuit soit rapide et (très) reposante :p....

 

Ps : pour la liste des véhicules , il y avait pas une peyote aussi......  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment hâte d’être à demain je vous le dit.......quand je vois en plus tout les petits détails sur les voitures , comme le déport de jante gravé , les intérieurs...les sonos , je n'ai qu'une seule envie......que ma nuit soit rapide et (très) reposante :p....

 

Ps : pour la liste des véhicules , il y avait pas une peyote aussi......  

 

la virgo et le slamvan aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais sauf que Rockstar ajoute des pièces visibles mais qui sont juste esthétiques. Dans certaines voitures comme la Sabre on voit une bonbonne de Nos, c'est pas pour autant qu'on a la Nitro sur la Sabre.

 

 

normalement il sont sensé faire mieux que SA et on pouvais déjà la bouger dans tout les sens alors je ne dit pas que tu a tords parce qu'au finale ont sais pas mais disons que j’espère 

Modifié par Guismo25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vraiment hâte d’être à demain je vous le dit.......quand je vois en plus tout les petits détails sur les voitures , comme le déport de jante gravé , les intérieurs...les sonos , je n'ai qu'une seule envie......que ma nuit soit rapide et (très) reposante :p....

 

 

 

Ps : pour la liste des véhicules , il y avait pas une peyote aussi......  

 

 

la virgo et le slamvan aussi ?

 

J'ai écrit la Peyote parce qu'elle avait était cité dans la 1ère annonce de Bender , mais pas faux la virgo et le slamvan ont tout à fait leur place dans cette maj .......et je rajoutera même L'emperor :wub: (une de mes favorites) , ainsi que la manana , la sabre et le youga bien sur !! 

 

Alors , véhicules limités intentionnellement par R*  ou intox , pour pas tous les divulgués........nous le saurons demain !! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.