BenDeR

Benny's Original Motor Works : Grande Réouverture Demain

Recommended Posts

La mise à jour Lowriders arrive demain sur GTA Online. Ce sera l'occasion pour vous, grands fans de la culture lowrider, d'aller faire un tour au garage de Benny pour customiser vos véhicules au max ! Visionnez la vidéo ci-dessous :

 


Télécharger la vidéo en HD et en français

 

Discutez-en sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clairement je suis étonné ! une nouvelle vidéo la veille c'est pas banal ! on apprend rien de plus mais je crache jamais sur des sympathiques trailer du genre ! 

Comme le souligne Yan sur twitter, les hydrauliques on l'air d'être opérationnel uniquement a l'avant c'est dommage de limité de la sorte mais on va s'en contenté ! Pour ma part j'en attendez pas vraiment plus pour cette fonction ! Même si j'aurais aimez avoir autant d'options que les low IRL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère vraiment qu'on pourra modifier tous les véhicules et qu'on sera pas limité a quelques models. parce que pouvoir mettre de la sono dans une petite caisse (genre: sentinel, panto, blista ect...)  qui ne voudrai pas s'éclater franchement.. bref. vivement demain. sa promet d'être énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@diverson et bien moi en lisant ça : "Rendez-vous sur le site Internet de Benny via votre téléphone en jeu pour choisir parmi la demi-douzaine de véhicules personnalisables,"

Je pense que non, qu'il est clair que seul une sélection de véhicules sera admissible chez benny's .

Donc a priori :

 

Moonbeam

Faction

Voodoo 
Primo

Buccaner 

Chino


Peut être d'autres dès demain ! Ou plus tard qui sais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde à la fin, sur la voiture de droite on voit la nana qui a le coude posé sur la portière.

 

On dirait que c'est une nouvelle action (ou façon de conduire), si on peut la paramétrer en option ça pourrait être cool! J'en avais rêvé pour quelques uns des Machinimas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@diverson et bien moi en lisant ça : "Rendez-vous sur le site Internet de Benny via votre téléphone en jeu pour choisir parmi la demi-douzaine de véhicules personnalisables,"

Je pense que non, qu'il est clair que seul une sélection de véhicules sera admissible chez benny's .

Donc a priori :

 

Moonbeam

Faction

Voodoo 
Primo

Buccaner 

Chino


Peut être d'autres dès demain ! Ou plus tard qui sais ?

 

oui c'est vrai. je dirai même qu'ils vont mettre en plus tous les véhicules qui  on possibilité de mettre une barre a roulette . sinon sa sera ridicule. ;)  on en sera plus demain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si on regarde à la fin, sur la voiture de droite on voit la nana qui a le coude posé sur la portière.

 

 

 

On dirait que c'est une nouvelle action (ou façon de conduire), si on peut la paramétrer en option ça pourrait être cool! J'en avais rêvé pour quelques uns des Machinimas.

 

 

Bien vu ! C'est aussi montré un peu avant également :

 

ScreenShot2015-10-19at17.42.17.png

 

Et en effet, ce serait sympa de pouvoir adopter plusieurs styles de conduite... pouvoir fumer au volant serait sympathique (actuellement on peut, mais uniquement à l'arrêt). 

 

Quelqu'un connaît la musique par hasard ?

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement demain même si je suis dubitatif pour la manana qui pour le coup est comme un lowrider.

on va quand même attendre demain !

mais en tout cas la maj a l'air vraiment sympas, surtout pour les fans de lowriders !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme le souligne Yan sur twitter, les hydrauliques on l'air d'être opérationnel uniquement a l'avant c'est dommage de limité de la sorte mais on va s'en contenté !

 

on l'aire Zeiko, on l'aire.

j'espère que tu te trompes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.