mnms95

iFruit et plaques perso

Recommended Posts

Salut la communauté, je viens de commencer GTA avec un second personnage et je n'arrive pas à faire apparaitre ses véhicules sur iFruit. Y'a t-il un expert de ce logiciel qui perso je trouve un tout petit lourd à gérer ? merci par avance pour toutes vos réponses à venir. Bon game à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

Ça peut venir du fait que ton iFruit n'est pas paramétré sur la bonne console.

C'est dans ses paramètres.

 

Non je ne pense pas MYTH car j'arrive à modifier les plaques de mon perso principal mais rien sur le second. Pourtant j'ai bien 2 perso avec mon pseudo qui apparaissent sur ifruit mais les véhicules n'apparaissent pas. Un pote m'a dit qu'il fallait rouler un peu de temps pour que le logiciel capte la caisse mais je joue depuis 3 jours et toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

aucun véhicule n'apparait sur ton deuxième perso, ou certains oui mais pas tous ?

 

Merci LeVieux mais ta question m'a mise sur la bonne voie. En fait, j'arrivais à voir 2 véhicules sur les 4 que je possède dans mon garage. Par conséquent, j'ai déplacé un de mes véhicules non visible avec un visible...et hop le tour était joué en 2 secondes ! mon problème est résolu maintenant, merci à vous les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant