BenDeR

Visionnez le trailer de la mise à jour Lowriders

Recommended Posts

Pour faire suite à l'annonce de la mise à jour Lowriders, Rockstar dévoile aujourd'hui un mini trailer d'une durée approximative d'une minute pour nous faire saliver encore plus avant l'arrivée de la MAJ ce mardi 20 octobre sur PS4, Xbox One & PC :

 


Télécharger la vidéo en HD et en français

  

Si jamais vous souhaitez utiliser l'artwork de présentation de la mise à jour en guise de fond d'écran, dirigez-vous sur le site officiel pour choisir votre résolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment énorme (Comme la taille de mon penis) ce trailer, depuis le concept du DLC West Coast on l'attendait avec impatience, Rockstar ont compris  comment rendre leur fans heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espere que c'est juste une erreur. Pas envie envie de voir des SS, sportives, avec des hydrau.

 

Sinon, c'est moi ou les sons des moteurs sont beau ? 

 

de même pour mois mais j'espère que sur les autres bagnole on puisse y mettre des suspensions pneumatiques du genre la diamand juste qu'on puisse la descendre ras le bitume de même pour les SUV leur faire bouffer le bitume mais bon je ne pense pas est mettre la sono ou modifier les intérieures, j'avoue j'ai peux pour mes 18 millions 

Modifié par Guismo25
correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'espere que c'est juste une erreur. Pas envie envie de voir des SS, sportives, avec des hydrau.

 

Sinon, c'est moi ou les sons des moteurs sont beau ? 

 

Et pourquoi pas ? Il y a déjà bien des kékés avec des voitures chromé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit ça, on se dit qu'il va aussi falloir investir dans les "boules Quies" ! :p, visez un peu le matos ...

 

913021Capture2.jpg

 

Merci pour cette vidéo qui va nous permettre de passer le weekend plus facilement ! :whistling:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'espere que c'est juste une erreur. Pas envie envie de voir des SS, sportives, avec des hydrau.

 

 

 

Sinon, c'est moi ou les sons des moteurs sont beau ? 

 

 

Pas d'accord, je m'en fout de comment sont custom leurs voitures les autres, y'a plein de voiture où ça peut être sympa, et puis rien que pour le fun ce serait sympa de pas être limité à se niveau. Faut arrêter avec les dictas de la customisation, chacun fait ce qu'il veut (même si certains devraient s'abstenir ^^).

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ! La culture low rider devrait être respectez ! Donc pas de sportive ou super sportive en hydraulique seulement une demie douzaine de voiture dispo ! Ce qui peut amplement inclure des grosse cylindrée et sportive classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

NON ! La culture low rider devrait être respectez ! Donc pas de sportive ou super sportive en hydraulique seulement une demie douzaine de voiture dispo ! Ce qui peut amplement inclure des grosse cylindrée et sportive classique.

 

 

Non mais on l'****** la culture lowrider ! On, est dans un jeu, et si j'estime que ma voiture doit avoir des suspensions hydro avec des jante à flanc blanc et une peinture chromé, c'est moi choix merde... Mellez-vous  de vos affaire et nettoyez un peu devant votre porte avant de vous amuser à dicter des règles sur le visuel de nos caisse... 

 

Ca en deviens pénible ça...

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non @Zeiko, c'est un jeu, je vois pas pourquoi on devrait imposer des limites parce que ça plait pas à 2/3 puristes. Tu verras que si ils limitent ces modifs aux 7/8 voitures de la maj tu vas gueuler comme un charretier contre R* parce que tu peux pas mettre tes suspensions hydrau sur la Stanier par exemple ou n'importe quel modèle où tu aurais aimé les mettre. 

 

Alors non je suis pas d'accord, plus on a de possibilité mieux c'est, tant pis pour les kéké en t20 chrome monté sur ressort. 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon quand je vois des Insurgent ou Zentorno chromée avec des jantes a flancs blanc dollar je me dis qu'un hydraulique en plus ou en moins ça changera rien.

 

Ma Zentorno restera rouge avec des jantes en carbone ;)

 

Sinon je suis le seul à trouver que les missions de Lamar ressemblent légèrement au format des braquages. J'ai l'impression qu'il va falloir débloquer les items / véhicules en réalisant les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les suspensions hydraulique ne sont pas réservés à la seule culture low rider. Rien n'empêche R* d'en profiter pour nous laisser modifier les suspensions d'autres voitures sans pour autant pouvoir les faire sauter. Surtout que gta possède beaucoup d'amateur de stance et de voiture posé au sol.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je suis le seul à trouver que les missions de Lamar ressemblent légèrement au format des braquages. J'ai l'impression qu'il va falloir débloquer les items / véhicules en réalisant les missions.

 

Je sais pas trop mais en effet ça pourrait être bien qu'il ne suffise pas de mettre la main au porte feuilles pour tout débloquer, en tout cas ça a l'air très accès guerre de gangs et c'est bien sympa, ça va changer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

NON ! La culture low rider devrait être respectez ! Donc pas de sportive ou super sportive en hydraulique seulement une demie douzaine de voiture dispo ! Ce qui peut amplement inclure des grosse cylindrée et sportive classique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non mais on l'****** la culture lowrider ! On, est dans un jeu, et si j'estime que ma voiture doit avoir des suspensions hydro avec des jante à flanc blanc et une peinture chromé, c'est moi choix merde... Mellez-vous  de vos affaire et nettoyez un peu devant votre porte avant de vous amuser à dicter des règles sur le visuel de nos caisse... 

 

 

 

Ca en deviens pénible ça...

 

 

j'aimerai vraiment pas voir le contraire , des ss bien foutus et des lowlow ruiné mais dans LS depuis 2013 , On voit pas mal de gens qui préfère la ruine , j'ai vu un reportage dans une ville asiatique ou si un civil n'est pas d'accord on lui ruine sa vie , R* devrait s'en inspiré , s'il y a de la ruine , on ruine la vie du joueur =D na vraiment , c'est moche de voir une magnifique ville rempli de choses ressemblant a la techtonick (la "mode" d'il y a quelques années) qui faisait vomir

 

Désolé du double post , ca fait longtemps que je n'ai pas donné mon avis ici =°

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.