BenDeR

La mise à jour Lowriders débarque le 20 octobre sur GTA Online

Recommended Posts

2 et 3 Go, mais vous l'écouter encore lui ! xD je crois que certains éditeurs ne savent pas que tout comme moi et d'autres gens on une connexion fiable mais quand il s'agit de download sa mais longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, il semblerait que les modèles que l'on peut custom en lowriders soient des modèles à part, que l'on ne puisse pas prendre la buccaneer que vous avez dans votre garage et l'emmener au nouveau : il faut acheter (ou trouver) la version lowrider qui elle est customisable chez Benny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, il semblerait que les modèles que l'on peut custom en lowriders soient des modèles à part, que l'on ne puisse pas prendre la buccaneer que vous avez dans votre garage et l'emmener au nouveau : il faut acheter (ou trouver) la version lowrider qui elle est customisable chez Benny.

 

Si c'est vrai c'est casse couille. J'ai une bucca que je sort jamais que je comptais emmener chez Benny :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Par contre, il semblerait que les modèles que l'on peut custom en lowriders soient des modèles à part, que l'on ne puisse pas prendre la buccaneer que vous avez dans votre garage et l'emmener au nouveau : il faut acheter (ou trouver) la version lowrider qui elle est customisable chez Benny.

 

 

Si c'est vrai c'est casse couille. J'ai une bucca que je sort jamais que je comptais emmener chez Benny :|

 

Rien ne dit que la transformation ne peut pas se faire chez Benny d'une manière transparente pour le joueur ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woah par contre c'est des vrai co*s si ils nous mettent juste la Faction, le MoonBean (approximatif) et les autres juste pour les lowriders.

 

 

Bah on aura pas plus que les modèles des vidéos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un côté ça suit une certaines logique ..

 

D'une si tu peux faire du Lowrider avec une ADDER .... bonjour les kikoos 

 

De deux, le lowrider est basé sur une catégorie de véhicules bien définis, IRL, on voit toujours les mêmes autos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chose qui m'etonne pas @toxic, exemple la "massacro" et la "jester" course ! modèles et achats séparés 

 

 

Oui, avec des noms genre massaccro et massaccro2, là ce sera primo et primo2 en version lowrider.

Par contre, il semblerait que les modèles que l'on peut custom en lowriders soient des modèles à part, que l'on ne puisse pas prendre la buccaneer que vous avez dans votre garage et l'emmener au nouveau : il faut acheter (ou trouver) la version lowrider qui elle est customisable chez Benny.

 

 

Si c'est vrai c'est casse couille. J'ai une bucca que je sort jamais que je comptais emmener chez Benny

 

 

Moui mais après comme le dis JeyM peut-être que tu pourras la transformer facilement (genre quelques $ chez benny pour la restauration en lowrider et la rendre apte à tout recevoir) ou peut-être pas, peut-être que ce sera comme la massaccro course, un modèle à part, je sais pas j'ai vu ça sur Twitter...

Ça confirmerait les leaks d'il y a quelques temps quand JeyM avait posté les noms des modèles genre primo2, buccaneer2... C'est le même nom pour la massaccro, massacro et massacro m2 pour la version course.

 

 

Par contre, il semblerait que les modèles que l'on peut custom en lowriders soient des modèles à part, que l'on ne puisse pas prendre la buccaneer que vous avez dans votre garage et l'emmener au nouveau : il faut acheter (ou trouver) la version lowrider qui elle est customisable chez Benny.

 

 

 

 

Si c'est vrai c'est casse couille. J'ai une bucca que je sort jamais que je comptais emmener chez Benny

 

 

Rien ne dit que la transformation ne peut pas se faire chez Benny d'une manière transparente pour le joueur  

 

 

Oui peut être que ce sera automatique... Ou peut-être qu'il faudra allonger quelques dollars, ou racheter un modèle !

 

Sinon les peintures supplémentaires ca sent la même chose que sur la Windsor, on choisit la base et on change les couleurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.