BenDeR

La mise à jour Lowriders débarque le 20 octobre sur GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

 

 

Sinon je viens de remarquer les entourage de plaques en crane sur la Buccaneer Decap

 

lwhd7.jpg

 

 

Donc on pourra enfin ouvrir le capot et le coffre normalement ?

 

 

Coffre capot et portes oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sinon je viens de remarquer les entourage de plaques en crane sur la Buccaneer Decap

 

lwhd7.jpg

 

 

Donc on pourra enfin ouvrir le capot et le coffre normalement ?

 

Oui ainsi que les portes via l'inventaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me taraude, à savoir :

 

Quid des véhicules des gangs de LS que l'on pouvait trouver en étant patient, très patient, avec des peintures rares et une customisation poussée !

 

c'est bon ?, on les trouvera encore, ou elles vont passer à la trappe avec la mise à jour ?, histoire que leur acquisition se fasse par la voie normale !

 

Edit: sinon vu à l'instant sur wikia ...

 

In Grand Theft Auto: San Andreas, only vehicles considered as lowriders can be modified at Loco Low Co..

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi à 14h :

 

tqj1vDs.gif

 

Merci à GTAForums pour le gif

 

1Nz5VGK.png

lUt92De.jpg

 

Sinon Insincere du même forum pense que la Faction aura son propre intérieur 

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La encore je doute que cela soit le cas. Ils n'en parlent pas, on n'en voit pas dans la vidéo, et cette culture n'est pas celle que je connais le plus mais les motos ne sont pas souvent dans des rasso. Même si j'avoue que ne serai ce que les paintjob donnerais vraiment du style à la bagger entre autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La encore je doute que cela soit le cas. Ils n'en parlent pas, on n'en voit pas dans la vidéo, et cette culture n'est pas celle que je connais le plus mais les motos ne sont pas souvent dans des rasso. Même si j'avoue que ne serai ce que les paintjob donnerais vraiment du style à la bagger entre autres .

 

j'espère aussi qu'il aurons prévue un parking genre rasso ou on peux faire danser les low avec les flèche comme sur SA et parier avec d'autre joueur ou que l'on pourra custom les vélos, même si je vois un peux loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La encore je doute que cela soit le cas. Ils n'en parlent pas, on n'en voit pas dans la vidéo, et cette culture n'est pas celle que je connais le plus mais les motos ne sont pas souvent dans des rasso. Même si j'avoue que ne serai ce que les paintjob donnerais vraiment du style à la bagger entre autres .

 

 

j'espère aussi qu'il aurons prévue un parking genre rasso ou on peux faire danser les low avec les flèche comme sur SA et parier avec d'autre joueur ou que l'on pourra custom les vélos, même si je vois un peux loin.

 

 

Ça par contre à mes yeux c' est plus crédible ! Cela dit ils n'en parle pas donc j'ai un doute. Mais j'aimerais, et sinon on fera des battles quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La encore je doute que cela soit le cas. Ils n'en parlent pas, on n'en voit pas dans la vidéo, et cette culture n'est pas celle que je connais le plus mais les motos ne sont pas souvent dans des rasso. Même si j'avoue que ne serai ce que les paintjob donnerais vraiment du style à la bagger entre autres .

 

 

 

j'espère aussi qu'il aurons prévue un parking genre rasso ou on peux faire danser les low avec les flèche comme sur SA et parier avec d'autre joueur ou que l'on pourra custom les vélos, même si je vois un peux loin.

 

 

 

Ça par contre à mes yeux c' est plus crédible ! Cela dit ils n'en parle pas donc j'ai un doute. Mais j'aimerais, et sinon on fera des battles quand même !

 

ou peux être dans le menu interaction comme pour les course impro la ça serais battle de DanseCars 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,joueur depuis la sortie de GTA sur ps3,je reçoit ma ps4 mercredi spécialement achetè pour la maj lowrider!j'ai 25 ans et je suis plutôt passif comme joueur,je suis a la recherche d'un crew plutôt axé meet,custom vehicule ,passionné auto.Envoyé MP pour tout crew ou amis intéressé par mon profil. DSL du HS sur ce sujet.Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on en a déjà parler mais le nom "magnetics" présent sur certains screen fait récréance au club de lowrider "Majestics Car Club" l'un des tout premier club de Lowrider afro-américain fondé en 1973 a Los Angeles, maintenant ils ont des chapitres partout dans le monde y compris au Japon et même a Paris,  d’ailleurs Rockstar avais fait un reportage a l'époque de GTA San Andreas, j'ai mit un lien pour la vidéo.

 

lwhd7.jpg

lwhd4.jpg

PA090098.JPG

Super_Show_2013_04.jpg

 

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.