BenDeR

La mise à jour Lowriders débarque le 20 octobre sur GTA Online

Recommended Posts

 

Trop bonne mise à jours sur le papier , plus qu'a voir mardi

Juste une question vous croyez qu'il sera possible de rabaisser un peu plus les autres voitures ?

Pour un effet Pro street ?

 

Ce qui serait cool ça serait aussi de pouvoir appliquer différente sorte de bandes sur les voitures.

 

photo_2_68_camaro_ss_pro_street_2_44503_

 

C'est pas un Pro Street ca. c'est du Pro Touring ou Restomod

 

 

Sinon je viens de remarquer les entourage de plaques en crane sur la Buccaneer Decap

lwhd7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage voici tous les klaxons des voitures soit supprimées soit des futurs DLC (trouvé dans l'application iFruit par Reticled) : 

 

CFOz84cWMAAKjhU.png

 

https://twitter.com/Reticled/status/654755452757000193

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon je crois que ce weekend je vais "jouer" au fermier* et "farmer" as much as possible, histoire d'avoir un max de thunes as soon as possible !

 

* C'est juste pour la forme, parce-qu'un fermier dans GTA ne doit pas gagner des 100 et des 1000, sauf à faire dans l'herbe !

 

En même temps ça existe dans GTA, des fermiers qui font autre chose que de l'herbe? :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon je crois que ce weekend je vais "jouer" au fermier* et "farmer" as much as possible, histoire d'avoir un max de thunes as soon as possible !

 

* C'est juste pour la forme, parce-qu'un fermier dans GTA ne doit pas gagner des 100 et des 1000, sauf à faire dans l'herbe !

 

En même temps ça existe dans GTA, des fermiers qui font autre chose que de l'herbe? :p 

 

C'est vrai qu'après réflexions ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xbox 360 pk ces pas pour toute abuser!!

 

 

Salut, merci d'éviter le langage SMS, ensuite pour des raisons techniques simplement ! Cette console est désormais limité et ne peut faire fonctionner le jeu correctement si l'on ajouté les fonctionnalités et modes de jeux récent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour inutile pour ma part. Je n'ai jamais été trop fan à tout ce qui touche au Lowrider. A voir les voitures et les possibilités de tuning toutefois. Du contenu en plus, ça fait plaisir.

 

Il était temps que la 4ème propriété arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi @iPeluche d"autant que ce milieu, je ne le connais pas beaucoup. Moi ce que j'attends c'est un DLC pour les motards. Pourvue qu'on puisse apporter quelque chose aux motos chez Benny. Mais bon, on a quand-même du bon contenu visiblement et c'est l'occasion d'en apprendre plus sur le Lowrider. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.