Kastiel

Que faîtes vous ??

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis actuellement niveau 135 j'ai monter mes niveaux patiemment et sans tricher, j'ai obtenu tout les véhicules que je voulais. 

J'ai fait quasiment toutes les missions... 

Maintenant que je me connecte j'ai l'impression de ne plus avoir de but... 

 

Au début c'etais je pense comme la plupart d'entre nous : " putin il me faut l'hydra 3M$$" 

==> braquages, missions, pour avoir l'argent... 

 

Maintenant que j'ai tout ce que j'ai voulu et que l'argent coule à flot je ne vois plus trop quoi faire quand je me connecte... 

 

Alors pour ceux dont l'argent n'est pas la motivations, quel est votre passe temps ?? 

Qu'est ce qui vous fait tenir autant sur le jeu ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des objectifs :

 

Ta toutes les récompenses de platines ? ca prend pas mal de temps et ca t'aidera a rester sur GTA (pas évident de tout avoir, il y a d'ailleurs un super topic sur ce sujet Récompense platine vous ne êtes ou ? créé par un mec je crois qu'il s'appel Ludwig, ta un lien dans ma signature !)

 

Sinon moi maintenant c'est gagner encore de l'argent pour m'acheter tout Pégasus (me manque encore 10 millions) et atteindre le level 500 (suis level 460), puis participer à toutes les activités etc etc ... un jeu sans fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les objectif qui ont pour but de faire & refaire les mêmes choses 20 / 50 /100 /500 /1000 fois ne m'interesse pas beaucoup je trouve que faire se genre de médaille s'est augmenter faussement la durée de vie d'un jeu ... et je suis contre .. sa peut se faire d'un n'importe quel jeu basique ... Tuer ce mob 10 / 100 / 200/ 500 / 1000000 fois ... 

Puis quand tu dit qu'il y a pas grand chose à faire les gens te répondent ta eu le défi XXXX faire / tuer 50 000 mobs / personne ?... Ahh tu vois il te reste quelque chose à faire ! 

 

Tout ça trés peu pour moi, cependant je suis aller voir et j'ai vu des choses interessantes, merci :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit de créer ou d'adhérer à un crew et là, on ne s'ennuie pas car on joue en équipe et on prend du plaisir, c'est de la fierté en plus ;) Typiquement, j'ai créé un crew et actuellement je recherche du monde, je ne m'ennuie pas car j'ai de l'ambition. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y à tellement de choses à voir, j'ai recommencé le solo 2 fois et je vais recommencer une 3ème fois (je suis vraiment passionné par GTA V) Ensuite il faut bien explorer la map, ta les esters eggs, et le multi ne s'arrête jamais il faut juste avoir un peu d'imagination ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des tes goûts, si tu aimes l'action tu peux t'amuser à tuer d'autres joueurs (c'est quand même le principal but de GTA), ou si tu aimes plutôt jouer RP tu peux t'amuser à respecter le code de la route, piloter avions/hélicos, et que sais-je encore...  Tu peux aussi faire des activités, comme des courses ou des affrontements, ou encore les nouveaux modes versus que je trouve bien sympas. Tu es complètement libre ! Si tu rejoins un crew, tu auras encore plus de plaisir à jouer car jouer à plusieurs, c'est toujours mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est des paroles de passionnés tout sa !! Bravo les gars ! ?

Moi je me permettrais juste de te proposé d aller voir des vidéos de gens "sérieux" comme le Crew de Dragoon et fifou,des gens qui m inspirent moi et mon crew,il y a tant de choses et de delires a faire ... (tu peux jeter un oeil à notre chaîne aussi "Green Faya Crew Channel")

Mais c est vrai qu appartenir a un crew facilite et renforce l experience de jeu, a plusieurs ont a plus d idees!?Et puis en crew on s attire vite des ennuis avec d autre joueurs qui sont parfois eux aussi en "bande" pret a en decoudre avec le premier venu!!?

Tu as desorme les evenements qui remettent du piment sur le online et une nouvelle facon de gerer ses parties,j adore voir des joueurs se fight et d un coup partir presque main dans la main pour commencer un nouvel evenement!?

Tu peux aussi aller voir les activités créés par les joueurs sur le social club et enfin reste vigilant aux événements sur gta multi! ☺

Pour finir,quand je suis seul j aime me mettre en mode balade, vélos, quad, 4×4, il y a tellement de superbes coins a découvrir hors de la ville.Mon préféré reste Cassidy Creek?

Alors bon game et profites !!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi la possibilité de ne pas te connecter à GTA et passer à autre chose :lol:

C'est pas une obligation de s'amuser à GTA , perso quand j'ai pu rien envie de faire dans un jeu bé je change de jeu ou d'activité.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout dépend de tes envie 

 

Bonjour, 

 

Je suis actuellement niveau 135 j'ai monter mes niveaux patiemment et sans tricher, j'ai obtenu tout les véhicules que je voulais. 

J'ai fait quasiment toutes les missions... 

Maintenant que je me connecte j'ai l'impression de ne plus avoir de but... 

 

Au début c'etais je pense comme la plupart d'entre nous : " putin il me faut l'hydra 3M$$" 

==> braquages, missions, pour avoir l'argent... 

 

Maintenant que j'ai tout ce que j'ai voulu et que l'argent coule à flot je ne vois plus trop quoi faire quand je me connecte... 

 

Alors pour ceux dont l'argent n'est pas la motivations, quel est votre passe temps ?? 

Qu'est ce qui vous fait tenir autant sur le jeu ?? 

 

Si tu a tous ce que tu souhaiter il te reste plus qu'a changer de jeu non ? 

je suis au niveau 82 j'ai tous les véhicule , l'argent ect ..et pourtant j'ai toujours quelques chose à faire ))

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Alors pour ceux dont l'argent n'est pas la motivations, quel est votre passe temps ?? 

Qu'est ce qui vous fait tenir autant sur le jeu ?? 

 

Yo :cool:

Mon passe temps sur GTA, ce sont les braquo, je fais quasi que ça.

J'aide aussi d'autres joueurs soit avec les courses, avec des missions, etc. pour les aider à monter de niveaux ou simplement débloquer certaines choses.

Je me mets aussi des défis avec des potes genre survivre le plus longtemps possible avec 5 étoiles.

On essaie de garder une ambiance fun et de se marrer un max, ça blase moins vite du jeu quand t'as plus grand chose à y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant