L_AbeilleTueuse

[PC] Multigaming - Les AbeilleS Tueuses [L.A.S.T]

128 messages dans ce sujet

5965f8eada1be_Sanstitredfd-1.png.bfe9ca3ATTENTION: INUTILE DE M ENVOYER DES MESSAGES SUR LE SOCIAL CLUB POUR QUE JE VOUS INVITE DANS LE CREW, SI VOUS SOUHAITEZ NOUS REJOINDRE,

POSTULEZ AVANT SUR: www.last-team.fr

SANS POSTULATION: PAS DE RECRUTEMENT, NI D INVITATION POUR RENTRER DANS LA RUCHE

Les AbeilleS Tueuses

TAG: LAST

Bonjour à tous, je ne nomme L_AbeilleTueuse et je suis la dirigeante du crew "Les AbeilleS Tueuses". Nous sommes actuellement 23 membres au sein de l'essaim et nous souhaiterions agrandir ce charmant petit nid en un vaste et dangereux essaim d'abeilles tueuses.

Plateforme: PC

Le type d'abeille que nous recherchons:

• Mature et disponible pour son essaim, si une abeille est attaquée par un humain, il faut répliquer tous ensemble. L'essaim est mortel si on s'y met tous.
  • Avoir un micro est obligatoire. Afin de pouvoir bourdonner tous ensemble et pouvoir communiquer au cas d'intrusion dans la ruche.
  • Arborer fièrement l'emblème du groupe, une si charmante abeille (voir ci-contre)

Nos objectifs:

• Se retrouver plus nombreux afin d'organiser des vols de reconnaissance en Mode Libre.
  • Braquer les ruches, il nous faut plus de miel (braquages).
  • Battre d'autres essaims qui pourraient nuire à la survie de la ruche (exterminations, affrontements etc.)
  • Virevolter ensemble sur des tonnes activités, événements.
  • Organiser des sorties, thèmes vestimentaires, type de véhicules et autres (les ailes vont battre fort)
  • Le Mode Libre pourra être également une occasion d'organiser pas mal de choses, trouver un lieu pour établir une ruche en cas d'attaque de la part des humains, et surtout pouvoir répliquer avec nos dangereuses piqûres d'abeille tueuse.

Méthode de contact:

Vous pouvez laisser un message à la suite du sujet de recherche, nous collecterons le miel ensemble (discussion sur le sujet) ou soit par MP sur le site et tout cela en privé (danse nuptiale).

Rajoutez mon compte principal: Baton_de_berger (http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/baton_de_berger)

Notre ruche se trouve ici: Les AbeilleS TueuseS  (http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/les_abeilles_tueuses)

Attention toutefois, nous ne recruterons pas d'abeille avant qu'elle n'ait pris contact avant avec nous. Afin d'éviter les mauvaises abeilles et avoir un essaim qui mourra au bout de 2 jours.

Bzzzzz Bzzzzz Bzzzzz Bzzzzz Bzzzzz

Modifié par L_AbeilleTueuse
2

Bonne chance pour tes recrutement et sympa ta présentation

Merci pour ton message encourageant :)

0

MAJ 18/10: Je reçois de nombreux messages sur le compte "Tu_veux_mon_dard". Je reprécise les choses, ce compte ne m'a servi uniquement pour la création de la ruche. Je ne joue pas avec et de ce fait me connecte que très rarement sur le SC avec.

Si vous voulez plus de précisions sur le crew, contactez moi sur mon compte principal "Baton_de_berger".

0

Je remonte le sujet.

La ruche s'agrandit petit à petit !
Modifié par L_AbeilleTueuse
0

Nous avons recruté de très bons membres, si vous voulez nous rejoindre, vous le pouvez encore
0

Notre ruche prend une grande ampleur, nous recrutons toujours des abeilles pour récolter le miel.

0

Présentation et concept super sympathique !

J'espere vous croiser un jour, pour avoir le plaisir de jouer ensemble !

PS : En tout cas, ton humour fait mouche :D

0

Présentation et concept super sympathique !

J'espere vous croiser un jour, pour avoir le plaisir de jouer ensemble !

PS : En tout cas, ton humour fait mouche :D

héhé, on essaye de prendre le jeu à la détente et la rigolade tous ensemble. Il faut dire qu'on croise peu de monde sympa sur le jeu, alors ceux qu on arrive à recruter, on les bichonne :)

0

Notre recrutement s'étoffe, nous comptons une vingtaine de membres. Si vous désirez nous rejoindre, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

0

Notre crew recrute toujours de jeunes abeilles, d'autant qu'une mise à jour arrive bientôt. C'est le moment de découvrir ou redécouvrir GTA dans la bonne humeur ! 
N'hésitez pas à nous contacter !

1

La mise à jour "Truands en Col Blanc" étant disponible. Nous recrutons activement de nouveaux membres. Que ce soit pour des groupes organisation inter-crew, activités et autres. Faites une demande sur www.last-team.fr .

Sachez que notre moyenne d'âge est de +/- 25 ans, nous ne trouverez ni kikoololdubatonpointu au sein de notre structure, ni trolleur etc ... Nous sommes une team soudée et jouons ensemble tous les jours. Si vous vous sentez l'âme de faire partie d'une team qui respecte ses membres, ne cassent pas les pieds aux autres joueurs avec des modmenu, cheats et autre ... Rejoignez nous !

0