drizZ13

[PC] Niveau 57 cherche clan

Recommended Posts

Bonjour à tous (plutôt bonsoir vu l'heure !) Je m'appelle Julien j'ai 24 ans.

 

Je suis à la recherche d'un clan FR ! Si possible avec teamspeak dispo, parties multi entre FR le soir etc.. Je commence à m'embêter tout seul en fait :/

 

Je suis plutôt actif ingame et je prendrais beaucoup de plaisir à jouer au seins d'un clan très actif et plutôt expérimenté.

 

Merci d'avance pour les éventuelles réponses que je pourrais recevoir.  

Modifié par drizZ13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec. Je te conseil notre Team. Nous sommes pas beaucoup (une dizaine) mais il règne un bon état d esprit avec des joueurs matures! On joue en fonction de l humeur et des envies de chacun! Notre péché mignion c est la création d événements et d activités en tout genre pour ensuite partir sur des listes faite maison. Pour te dire à moi seul j en ai créé plus de 40: course, affrontement au corps a corps, destruction derby etc.... Nom du Crew: The Old Geek. Teamspeak: depadom.fr  mdp:qwerty. Tu es plus que le bienvenue!    Exemple d' événement que nous venons de créér: http://www.gtamulti.fr/evenements/4934-rassemblement-suite-a-la-mise-a-jour-lowrider si tu es intéressé par notre état d esprit ajoutes Frakass25 sur rockstar et envoi moi un message privé;) 

Modifié par Frakass25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant