McCloud Knight

[PC] un niveau 20 cherche crew serieux mais bon joueur :)

Recommended Posts

bien le bonjours, je me présente déjà, je suis McCloud, jeune homme de 25 ans, j'ai commencer a jouer GTA Onligne depuis quelque mois mais depuis peut j'en ais un peu marre des gens qu'ils me tire dessus dans le mode libre sans aucune raison ( je sais qu'il y a un mode invisible mais je voulais pas m'en servir tout les jour ). comme a une époque révolu j’étais foreveur allone et assez méfiant des crew des autre joueur je ne voulais pas m'y mettre les deux pied dedans, qui a rêver d'allez dans un crew randoms de kikoolol assoiffer de trolle facile ? pas moi ! et qui a rêver d'être le victime de Mr Toutlemonde ? pareille !

 

donc voila pourquoi je tourne sur cette forum qui j'espère me ne déçoive pas pour cherché un crew sérieux mais aussi bon joueur pour le fun, les braquage, les partie entre camarade de jeu, dans un session privé entre bon joueur qui se respect, etc...

 

il aurais t'il une place pour un petit niveau 20 ? :)

Modifié par McCloud Knight
il manque la mention "PC" pour signialer la plateforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton message et je peux te proposer mon crew Astreliane.

Nous somme de plus en plus nombreux, nous jouons dans la bonne humeurs essayons de ne pas oublier qu'un jeu est fait avant tout pour ce détendre et s'amuser.

Par contre il nous arrive aussi de tuer des gens dans les sessions qui comme tu dit n'ont rien demander... nous cherchons simplement un peu de confrontation PvP et lorsque l'on aperçoit que ces joueurs ne veulent pas on les laisses, on s'acharne pas dessus.. On essaie de debloquer les skins des armes sans cheater comme beaucoup l'ont fait ... 

Nous essayons aussi le defi cerveau criminelle tout les Week-end

Seul conditions requise est d'avoir teamspeak

Modifié par Kastiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut La Death Divison MC recrute nous somme un club de biker avec des membres de 17 a 32 ans, nous somme axée sur le Role-Play on roule exclusivement en style harley si tu souhaite avoir plus d'information je t'invite a visité notre page facebook et notre site 

Site:  http://tchokeur86.wix.com/deathdivisionmcgtav#!books/cnec 

Facebook : https://www.facebook.com/Death-Division-MC-1605778552968179/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand on cherche un crew, il serait peut être utile de préciser un petit truc, pas grand chose , presque 3 fois rien : sur quel plateforme jouez vous ? PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 ?

 

Edit du 18/10/2015 : le titre du topic a été modifié depuis ce message pour ajouter la mention [PC].

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Quand on cherche un crew, il serait peut être utile de préciser un petit truc, pas grand chose , presque 3 fois rien : sur quel plateforme jouez vous ? PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 ?

 

j'ai oublié de préciser, Dsl :s

 

je joue sur la version PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec. Je te conseil notre Team. Nous sommes pas beaucoup (une dizaine) mais il règne un bon état d esprit avec des joueurs matures! On joue en fonction de l humeur et des envies de chacun! Notre péché mignion c est la création d événements et d activités en tout genre pour ensuite partir sur des listes faite maison. Pour te dire à moi seul j en ai créé plus de 40: course, affrontement au corps a corps, destruction derby etc.... Nom du Crew: The Old Geek.  TEAMSPEAK: depadom.fr  mdp:qwerty. Tu es plus que le bienvenue!    Exemple d' événement que nous venons de créér: http://www.gtamulti.fr/evenements/4934-rassemblement-suite-a-la-mise-a-jour-lowrider si tu es intéressé par notre état d esprit ajoutes Frakass25 sur rockstar et envoi moi un message privé;) 

Modifié par Frakass25

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

Quand on cherche un crew, il serait peut être utile de préciser un petit truc, pas grand chose , presque 3 fois rien : sur quel plateforme jouez vous ? PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 ?

 

salut en regardant le titre tu as ta réponse au lieu d'agressé les gents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

 

 

 

Quand on cherche un crew, il serait peut être utile de préciser un petit truc, pas grand chose , presque 3 fois rien : sur quel plateforme jouez vous ? PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 ?

 

 

salut en regardant le titre tu as ta réponse au lieu d'agressé les gents.

 

Le titre à été modifier il n'y avais pas cette précision avant, alors avant de poster pour dire n'importe quoi essaye de suivre le topic depuis le début ou alors essaie d'avoir un brin de bon sens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour

Quand on cherche un crew, il serait peut être utile de préciser un petit truc, pas grand chose , presque 3 fois rien : sur quel plateforme jouez vous ? PC, Xbox One, PS4, Xbox 360, PS3 ?

 

 

salut en regardant le titre tu as ta réponse au lieu d'agressé les gents.

 

Toi, tu vas avoir des problèmes ! :p, y'en a qui ont essayé :whistling:, sans grand résultat ! :whistling:

 

La prochaine fois, pense à prendre des gants avant de t'adresser aux modos !, je dis ça, c'est pour ton bien, hein ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant