Protokille

[Vidéo - YT] MetPro PVP Sniper Montage

Recommended Posts

@Dje La Planque ils switchent d'armes rapidement il me semble comme ça quand ils repassent sur le lourd ou tout autre arme ils la récupère chargé en main, technique que l'on fait avec le mousquet, mais ça ne m’était pas venu a l'idée de le faire avec le lourd.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reload rapide ça marche surtout sur PC en fait. Faut juste assigner une arme à une touche de la souris et tu peux le faire. Ça marche aussi sur console dans une moindre mesure (C'est un peu moins rapide par contre, c'est plus difficileà faire et c'est moins "impressionnant" à voir).

 

Par contre si vous avez du fric à gaspiller faites le avec le roquette généralement les mecs en face paniquent en voyant toutes les explosions et la caméra qui tremble de partout. Effet garanti hahaha

Tiens d'ailleurs en passant c'est pas sur ce site que Donki Le Gris a fait un topic où il raconte plein de grosses bêtises sur les véhicules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, MetalChameau a dit :

Ouais mais j'veux dire, à la limite peu importe qu'il soit sur old gen ou pas. Le fait est que son truc c'est de la désinformation à l'état pur. Y a que des bêtises dans son tableau (Et aussi sur son topic). 

Des bêtises dans son tableau? Comment ça?

Les éléments du tableau sont ceux de Rockstar donc ça reviendrait à dire que Rockstar dit de la merde sur son propre jeu?

 

Pour ce qui est dit dans son topic il peut pas non plus supprimer les messages des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan, quand je fais référence aux bêtises c'est ce qu'il a écrit dans son topic au tout début. x)

 

Mais tiens, si tu veux des arguments (C'est pas ça qui manque huhu), j'ai créé un topic sur ce forum, tout ce qui concerne les stats de Donki et le fait que ce soit de la grosse désinformation est dedans : 

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40419624-1-0-1-0-la-verite-sur-les-statistiques-des-vehicules-donki-le-gris.htm

 

Et en passant, oui, ça veut dire que R* dit de la merde concernant son propre jeu. x)

Modifié par MetalChameau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui R* fait nimpe dans ses propres stats, regarde les dégâts des armes c'est pareil, le fait de mettre un silencieux ne réduit pas du tout les dégâts, les stats en général sont pas justes, mais bon c'est pas le sujet ici.

 

Merci du compliment pour la vidéo je pensais pas que ça allait tant impressionner x)

 

D'ailleurs je viens de claquer deux jets dans un stream cette après midi depuis l'hélico. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MetalChameau a dit :

Nan nan, quand je fais référence aux bêtises c'est ce qu'il a écrit dans son topic au tout début. x)

 

Mais tiens, si tu veux des arguments (C'est pas ça qui manque huhu), j'ai créé un topic sur ce forum, tout ce qui concerne les stats de Donki et le fait que ce soit de la grosse désinformation est dedans : 

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40419624-1-0-1-0-la-verite-sur-les-statistiques-des-vehicules-donki-le-gris.htm

Bah en fait t'as rien compris du tout de comment fonctionnait son site.

 

 

Je prend rien qu'un exemple que tu as mis dans ton topic bidule :

1438109970-jestervsmassacro.png

 

Tu mets en avant la Jester et Massacro en disant ceci :

Sur ce screen, vous pouvez voir que la Massacro de course est un peu moins rapide que la Jester de course. Selon les stats donc, la Jester de course serait la voiture la plus rapide du jeu dans la catégorie des sportives avec la Carbo.

 

Sauf que je t'invite maintenant à regarder l'accélération modifiée de ces deux véhicules.

Celle de la Massacro est supérieure. Donc forcément, sur une ligne droite et courte distance (imaginons l'aéroport de LS) la Massacro sera plus rapide au départ. Donc non le tableau ne ment pas, la Massacro est bien plus rapide à l'accélération.

 

Bref, beaucoup de subjectivité à avoir mes les chiffres ne mentent généralement pas.

Faut juste savoir lire.

 

A côté de cela, il y a certains chiffres/codes que l'on n'a pas comme pour le cas de la Banshee qui utilise un glitch pour désormais aller plus vite que n'importe quel autre véhicule.

 

Sur le papier, on a des chiffres et c'est plus intéressant d'avoir ces valeurs que juste des pauvres chronos qui ne seront pas toujours fiables selon le pilote, le circuit, la voiture, l'air qui passe...

 

Enfin bref...

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dje La Planque a dit :

Bah en fait t'as rien compris du tout de comment fonctionnait son site.

 

 

Je prend rien qu'un exemple que tu as mis dans ton topic bidule :

1438109970-jestervsmassacro.png

 

Tu mets en avant la Jester et Massacro en disant ceci :

Sur ce screen, vous pouvez voir que la Massacro de course est un peu moins rapide que la Jester de course. Selon les stats donc, la Jester de course serait la voiture la plus rapide du jeu dans la catégorie des sportives avec la Carbo.

 

Sauf que je t'invite maintenant à regarder l'accélération modifiée de ces deux véhicules.

Celle de la Massacro est supérieure. Donc forcément, sur une ligne droite et courte distance (imaginons l'aéroport de LS) la Massacro sera plus rapide au départ. Donc non le tableau ne ment pas, la Massacro est bien plus rapide à l'accélération.

 

Bref, beaucoup de subjectivité à avoir mes les chiffres ne mentent généralement pas.

Faut juste savoir lire.

 

A côté de cela, il y a certains chiffres/codes que l'on n'a pas comme pour le cas de la Banshee qui utilise un glitch pour désormais aller plus vite que n'importe quel autre véhicule.

 

Sur le papier, on a des chiffres et c'est plus intéressant d'avoir ces valeurs que juste des pauvres chronos qui ne seront pas toujours fiables selon le pilote, le circuit, la voiture, l'air qui passe...

 

Enfin bref...

 

Oui sauf qu'il fait référence a la Vmax dans son topic, mais partez pas en HS les gars :c

Modifié par Protokille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Proto l'a si bien dit, je fais pas référence à l'accélération dans mon topic, mais uniquement la vitesse maximale. L'effet d'accélération avait été complètement supprimé d'ailleurs durant la procédure de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais pour ma part osef c'est un jeu et rien ne t'oblige à suivre son topic. Si t'aimes pas tu lis pas.

 

C'est surtout dommage d'en vouloir comme ça à un mec qui ne cherche qu'à aider la communauté plutôt que d'en retirer de la popularité. Il fait pas une vidéo à chaque update de son site ou autre. Là où certains youtubers font des tests juste en ligne droite sur 1000 mètres comme si ça définissait tout.

 

Bref plus de hors sujet pour moi.

 

En tout cas, ya du pur skill par chez vous niveau kill et c'est assez fou.

Enfin vous jouez au clavier/souris je suppose.

 

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ça rapidement :p

 

 

Aussi je crois qu'il y avait quelqu'un d'ici durant le stream d'hier non ? Pendant mon 1v1 à la fin, le type veut à tout prix jouer sur une map custom avec de la TBS partout sur la carte, mais pour lui ça c'est un match fairplay mais le fusil d'assaut en mode libre non, une blague :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant