warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut, moi c'est Monkey.

Je m'appel Nicolas ( Monkey est vachement plus classe ) j'ai 18 ans, je vis dans le Sud. Je joue à GTA depuis San Andreas, puis sur GTA 4 et enfin sur GTA 5 depuis sa sortie.

 

Pour ce qui est de mes jeux préférés hormis la série GTA, ce sont Assassin's Creed et Battlefield.

 

Je joue en ligne depuis très peut car, j'ai le jeux sur Xbox 360 mais que j'ai pas joué en ligne suite à quelques petits problème IRL. (Je compte y rejouer très bientôt en ligne notamment à GTA Online, BF3, BF4 et BF Hardlines pour les intéressés.).

 

Pour ce qui est du jeux en ligne sur GTA 5, j'y joue sur PS3 car j'ai mon cousin qui y joue aussi et j'ai pas pu attendre encore longtemps avant d'y jouer vus que le DLC braquage est sortis récemment et je mourrais d'envie d'y jouer !

 

Voilà ce qui est de ma présentation, si vous avez envie de me poser des questions, n'hésitez pas !

ID PSN : Meonky

 

ID XBOX LIVE : AQX Monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoy ! ! Moi c'est Max, 25 ans, je suis près de Lyon. J'ai attaqué Gta du 1er jusqu'au dernier (j'ai encore un boîtier avec les opus en vue du ciel sur ps 1 ;) Je geek le online sur Xbox one, TactikDog est également mon pseudo sur le live. Plutôt joueur de Rpg et fps, je joue actuellement à hardline. Ceux qui veulent m'ajouter, je suis lvl140 et régulièrement disponible pour donner un coup de main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant