warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je poste ici pour me présenter;

moi c'est Sergio ( Serge ) je suis Belge, mais je vie en France pour des raisons professionnelles .

 

Je joue à GTA 5 avec mon fils je suis N/V 265, mon ID en ligne est sergio8052 et mon perso est féminin .

 

Si vous avez des questions je suis tout ouïe

 

Amicalement Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bisome,

Fraîchement débarqué dans le crew GTANF, je viens ici me présenter; je m'appelle Romain Meyer, j'ai 24 ans et je travaille dans la restauration à Strasbourg.

Je joue à GTA depuis le 2, j'ai mis le San Andreas en préféré car je pense que c'est le plus complet jusqu'à maintenant même si je prend beaucoup de plaisir dans le 5.

A part GTA, je joue aussi à BF4, quand j'ai des envie de meurtre, et à assassin's creed unity plus rarement, quand j'ai envie de me prendre la tête avec des bugs :lol:

Sinon, à part ça, je suis un joueur tranquille, détente et amusement sont mes priorités; mais je n'hésite pas quand il faut aider quelqu'un plus sérieusement.

A bientôt sur le forum ou dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

 

Je suis nouveau jet déja regarder un petit peu le forum et je le trouve déja super mon père ses présenter hier ( sergio8052) donc voila.Mon prénom irl Gabriel,jes 14 ans mon jeu préférer est gta 5 enfin je joue sur ps3

 

ID en ligne : dynamite8052

 

merci pour votre aceuille

 

a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant