warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour , je suis nouveau sur le forum , je me présente SunWuTzu. Je suis ici , car ce site fait office de référence pour moi depuis la sortie de gta5 , mais surtout pour trouver des personnes pour les braquages ... qui ont plus de 8ans merci(avec micro ,francophone de préfèrence). mon pote et moi ,on est bloqués à la mission livrer le insurgent au labo humanes et vu que ,on ramène les plus gros boulets du serveur à chaque fois , nous avons pensé plus judicieux de demander l'aide de la communauté ici , plutot que de continuer à se balader avec tout les joueurs ayant dans l'enfance jouer à la balançoire devant le mur... et continuant à le faire adulte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous , merci MYTH , je viens de poster sur le topic et avec un peu de chance ca va le faire ; car jouer avec des mec qui chassent les oiseaux au lance roquettes ca devient lourds .

Master_Criminel :gooddd morninnngg ichigooo! a toi , suis un grand fan de la série

Pigsy salut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :D

 

(Haaaa, ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum... ça fait bizarre... Nostalgie quand tu nous tiens...)

 

Bref, trève de blabla !

 

Comme vous pouvez le voir, moi c'est Johnny-27 ! Bientot 26 ans, et encore toutes mes dents... Pour l'instant !

 

Je suis souvent venu me promené sur votre forum, et puis aujourd'hui, vu la difficulté a trouver des joueurs pour faire ces foutus braquages, me voilà parmis vous !

 

En espérant donc sympathisé avec bon nombre d'entre vous et pouvoir bruler la gomme en faisant parler la poudre... :lol:

 

Salutations ! :bye1:

Modifié par Johnny-27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant