warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir,

 

Jérémie de mon vrai nom, ou prénom, et agé de 21 ans j'utilisais votre forum et votre site sur GTA IV depuis quelques temps et je me suis décidé à me présenter pour faire savoir que je les trouves vraiment sympatiques, bien organisés et pratiques, un gros plus étant pour moi la censure du langage sms, oui je sais c'est vieu-jeu mais j'aime les mots, les vrais, je fais encore pas mal d'erreurs mais j'y travaille. (D'ailleurs si vous avez a redire... Je suis toujours prenant des remarques constructives.)

 

En ce qui concerne GTA j'ai connu le premier, et tous les suivants sauf les "stories" pour lesquels je n'ai pas la plateforme nécéssaire... Un amour de jeunesse qui ne m'a pas souvent déçu, au niveau du potentiel d'amusement les GTA's restent pour moi les meilleurs jeux, non pas à cause de toute la violence qu'ils recèlent mais plutot des les libertés dont on jouit en incarnant ces héros... Je trouve d'ailleurs dommage qu'on en parle en si mauvais termes parfois, mise a part la publicité gratuite que cela fait pour Rockstar, le jeu n'est pas pire que certaines séries télévisée qui bordait mon enfance et que je n'ai jamais entendu être critiquée... Question valeurs humaines on repassera. Enfin, je ne vais pas vous raconter ma vie, pas de panique.

 

J'attends bien sur avec impatience la sortie du dernier opus, qui de ce que j'ai pu en voir sur votre site et ailleurs, risque bien de ne pas décevoir ses fans.

 

Même si je ne risque pas de poster beaucoup n'aimant pas trop parler quand je n'ai rien de spécial à dire (et aussi que quand je commence, je ne taris plus...) , à bientot sur GTANF, en vous souhaitant un bon anniversaire au passage, et en vous remerciant encore une fois pour le temps que vous donnez pour nous tenir au courant et pour faire de ce forum un endroit agréable.

 

P.S.: Pour les détails: Nationalitée Belge, sexe masculin et de taille moyenne, enfin j'espère.

Modifié par JayzAlter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tellement stresser par l'attente du IV j'ai même pas vue le reste des topic :blushing:

 

Donc voila je m'intitule Yoann ^^ et comme mon pseudo le laisse présager DINGUE des GTA

 

J'ai 22 ans ( c'est bon j'ai droit d'y jouer :imstupid: ) et je suis de Quimper ( 29 )

 

voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouups desole

 

je joue le plus sur la 360

 

mais je pense prendre bientot la PS3 + un ptit home cinéma pour aller avec ^^

 

Bien dommage que tu ne sois pas sur le 360 :ermm: mais pas grave :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dommage que tu ne sois pas sur le 360 :ermm: mais pas grave :lol:

 

 

Ben si je voulait dire je joue uniquement sur la 360 sinon PS2 pour les ancien GTA :imstupid:

 

la PS3 sa sera juste pour ma collection de console et pour GrandTourismo 4

Modifié par Accro-@-GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant