warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Venez nouveaux ! Venez nombreux sur GTANF, vous y serez en sécurité et entre de bonnes mains ici ! On va s'amuser ensemble, soyez les bienvenus.

*sort le fouet traditionnel du rituel conventionnel du forum*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je m'appel Bob (on m'a appeler comme ça en hommage a Bob Marlay)

j'ai 25 ans, je suis jamaïcain

je joue a gta depuis mes 14 ans sur gta 3

 

et je suis chef d'un crew ^^

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/jaquette_moler_crew

 

ps mes jeux favoris sont

the last of us

Red Dead Redemption

Max Payne 2

et GTA (all)

Modifié par JAQUETTE_MOLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que j'observe le forum sans pour autant y poster, étant donné que je viens de me mettre au mode online, je trouve primordiale de participer à ce forum. ^^

 

Donc je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans, j'habite dans les Hauts de Seine. Mes principaux intérêts sont le foot et la musique, plus particulièrement le Hip Hop. Jouer à GTA reste bien sûr un loisir mais c'est le seul jeu dont j'achète chaque nouvelle édition (ou presque). Dans la série, mon préféré reste SA mais j'ai aussi beaucoup aimé Vice City, c'était aussi mon premier GTA.

 

Étant donné que j'ai parlé de mes deux passions, niveau foot je suis un fervent supporter parisien et milanais, mes joueurs préférés étant Rai, Seedorf, Kaka, Sheva, Maldini, Pauleta, etc. Et niveau rap je suis très branché East Coast (bien que je n'aie rien contre le West Coast, un peu de temps en temps ne fait jamais de mal), j'aime beaucoup Jay-Z, 50 Cent, Nas, Tragedy Khadafi, Mos Def, Lupe Fiasco...

 

Voilà, je pense avoir tout dit, ou du moins j'ai évoqué l'essentiel. À plus sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant