warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Tout simplement car sa fait asez lontemp que je suis parti et je me souvien plus du code :lol: mais ce nouveau compte me va très bien :)

La fonction "Mot de passe oublié" tu connais pas ?

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Voici une petite présentation. J'ai 32 ans. J'aime l'informatique, les chevaux, le cinéma et plein d'autres choses.

J'ai acheté San Andreas il y a 3 jours et je m'éclate dessus. J'ai adoré retrouvé l'esprit communauté que j'avais découvert avec Vice city : plein de passionnés qui créent des mods, des objets..pour rendre le jeu plus fun ou plus réaliste.

J'en profite pour dire un grand merci à tous ceux qui passent du temps à rendre la série des GTA encore plus riche : bravo pour votre taf et respects.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait depuis quelques temps que je surf sur ce forum et j'avais complètement zaper ma présentation :(

 

voila alors:

 

Je m'appelle Axel, j'ai 14 pige , je vis dans le 91 je suis d'origine Viet'.

 

J'adore: tout ce qui touche la moto :p, Stunt Bike show, Burns Day, Moto GP,etc...bref j'm'enflamme :excl:

_Gta (logique ^^)

 

aucun rapport mais: J'kiffe les bananes, le Rap U.S, Les Air Force, Reebok, Sean John, G-Star, OlKainry, Robert De Niro, Scorsese, Tarantino, etc...

 

Voilà j'espère que je vais passer d'agréable moment en votre compagnie :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant