warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous! petite présentation obligatoire: (pas obligatoire mais c'est telement plus sympa..............)

Nicolas, 32ans, du Sud-ouest.

J'ai découvert pour la 1ere fois "GTA Vice City" via un cousin. Tombé amoureux direct du style de jeu, de la liberté d'action/de jeu.

J'ai par la suite tenté une régression dans la saga et ai été trés déçu par le graphisme des précedants.(normal en meme temps :unsure: )

 

Mais depuis je reste émerveillé à chaque nouvel opus, et particulierement ce fameux "five" lorsque l'on se donne la peine de bien vouloir le découvrir et surtout graphiquement. Je suis totalement bluffé :thumbup:

 

Cela fait plusieurs années que je vous lis sur ce forum, mais jusqu'alors, je ne ressentais pas le besoin de m'y inscrire puisque presque chacunes de mes questions trouvaient réponses.............

(malgré que je n'avais pas accés au module de recherche dans les sujets par mots clé :dry: )

Ce n'est pas le cas ce soir et je la poserai prochainement dans le sujet adéquat.

 

J'aime GTA pour son mode histoire qui peut durer plusieurs années (découvertes/délirers), je ne suis pas vraiment "Online", je n'ai pas d'amis accros à GTA et n'en cherche pas vraiment (pour l'instant).

 

Bonne fin de journée à tous, @+... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant