warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour !

 

J'ouvre ce petit sujet pour modestement me présenter à vous après mon inscription :)

 

Donc, comme vous vous en doutez, moi c'est Florent.

J'ai 20 ans et suis étudiant en Lettres Modernes à la fac de Toulon, en parallèle, je suis équipier chez Mcdo.

 

J'ai trouvé facilement votre communauté, Google étant mon grand ami.

Elle a l'air d'être bien huilée, gérée, active et sérieuses, c'est pourquoi je me suis inscrit parmi vous.

 

Au niveau de mon pedigree de joueur, j'aime les jeux sérieux disons.

Je suis pilote virtuel sur Flight Simulator depuis 3 ans via le réseau IVAO (= multi avec des controleurs aériens etc qui vise à être au plus près du réalisme) où j'ai plus de 1000hrs de loggées. Oui, j'aime les jeux de simulation en général.

 

Sinon, j'aime beaucoup les RPG, grand accroc des TES (The Elder Scrolls) et autres jeux Bethesda (Fallout, RAGE...) et les jeux de gestion (Tropico, SimCity, ...)

Et du coup, je pratique aussi le RP, en ce moment surtout sur un serveur ArmA 2 où l'on joue RP sur DayZ et où je suis modo.

 

Voilà,

A bientôt,

Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Bon alors je me lance, je m'appelle Cédric j'ai 19 ans, je recherche du taff en ce moment donc je fais pas grand chose.

Bref je joue toujours un peu à samp, pour ceux qui connaissent pas c'est San Andreas en Multi, mais bon là je vois la communauté empirer enfin le peu de joueurs fr restant sont très (trop) jeunes donc vive les mentalités.

 

J'ai déjà joué à GTA V chez un pote, plusieurs fois même, bref c'est une tuerie (knockout powaa) :lol:

Bon sinon j'suis un fana de voitures (en général), j'suis prêt à offrir mon corps pour une GT-R ou une Mustang Fastback, si vous êtes intéressé contactez moi :whistling:

 

Que dire appart que j'attends la version PC de GTA V avec impatience et j'espère trouver une bonne communauté ici.

 

Voili, voilou à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant