warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

@ Kreayshawn : l'eau n'est pas si froide, elle descend au minimum à 8°, avec une combi pas de problèmes ;D

 

@ Mcfly_7 : comme je l'ai dis j'habite à l'EXTREME ouest du finistère, dans un petit bled côtier de 200 habitants donc je ne parlerai pas de connexion ;D Sinon ma copine habite Brest et j'en profite pour pouvoir gamer en live ;D Je peux quand même jouer en live chez moi évidemment mais genre sur COD j'ai un peu de retard de co quoi :p

bienvenue à toi,tu es en face du beau gosse masqué qui est pas très beau.

bref,tous le monde s'en fout et profite bien tant sur la meilleur communauté Francophone dédier à gta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;D

 

Oui je commence à vraiment me balader sur le forum et je me rends compte qu'il y a une bonne ambiance et beaucoup de connaisseur de jeux ( pour ne pas dire GeeK :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ;D

 

Oui je commence à vraiment me balader sur le forum et je me rends compte qu'il y a une bonne ambiance et beaucoup de connaisseur de jeux ( pour ne pas dire GeeK :p )

En même temps c'est un peu logique sur un forum dédié à un jeu vidéo ^_^

 

PS : Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je m'appelle Lucas j'ai 12 ans j'habite en Espagne mon pays originaire je parle aussi espagnol

 

Message en espagnol:

Buenas tardes tiene totalemente yo llameme Lucas yo tengo 12 anos yo vive en Espana mi pais originario hablo ta Espanol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous je m'appelle Lucas j'ai 12 ans j'habite en Espagne mon pays originaire je parle aussi espagnol

 

Message en espagnol:

Buenas tardes tiene totalemente yo llameme Lucas yo tengo 12 anos yo vive en Espana mi pais originario hablo ta Espanol

Bonsoir l'Espagnol

 

Du 95

:p

et bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir a tous je m'appelle Lucas j'ai 12 ans j'habite en Espagne mon pays originaire je parle aussi espagnol

 

Message en espagnol:

Buenas tardes tiene totalemente yo llameme Lucas yo tengo 12 anos yo vive en Espana mi pais originario hablo ta Espanol

Bonsoir l'Espagnol

 

Du 95

:p

et bienvenue :)

Pour 95 j'ai juste mis un numéro au hasard!!! :c014:

Juste une question quels membres ne sont pas a frequenter et lesquels sont plutot sympa??

Modifié par Lucas95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membres sympas :

 

Mcfly_7

GTA_BOT

 

Membres à eviter :

 

ALL

 

C'est un forum rempli de connards en puissance et si c'est la débilité était un art ils seraient professeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question quels membres ne sont pas a frequenter et lesquels sont plutot sympa??

Ne t'inquiètes pas, personne ne te mangera ! Donc tous le monde est fréquentable, appart peu être certain qui risque de te parler d'agent secret, et complot internationnal donc fais attention..

Dans les plutôt sympa, y'a les vip-new.png et encore, pas l'autre gay !

Donc oublies McFly, Kreanshanw, et tous les autres newbie assez bête..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benipa29 et Lucas95, les Membres a éviter, ben c'est les Français bien sur.

 

Non, pour être sérieux, ont ne peut citer personne, c'est a toit de te faire ta propre opinion, en dialoguant avec des gens sur le forum.

 

Bienvenue a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant