warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je me présente, Wolf_51, 38 ans, fan de la série GTA (et de RDR) depuis le début de la 3D.

J'ai passé de nombreuses heures à arpenter les différentes villes avec toujours autant de plaisir.

 

J'attend comme tous ici le V avec impatience :)

 

PS : je viens de voir que je suis inscrit ici depuis ... 2007 :D

 

 

bienvenue au nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, je m'apelle kendrick, je suis un grand fan de Grand theft Auto depuis le III je posése tout les episodes en 3D y compris Chinatown War (j'ai egalement jouer a gta 2 mais sa m'a pas vrément embaler)enfin bref je cotoie le raiseaux GTANF depuis plusieurs années (2006 GTA LIberty city stories) et j'ai decider de m'inscrire a la sortie du second trailer de GTAV pour partager mes impressions, speculer sur le contenue du jeux mais egalement essayer d'aporter des informations (recueilli sur d'otre site) sur les quelles le network serais passer a coté, j'attend comme vous impatiament la sortie de cette future bombe en me tenent au courent de chaque news et en fentasment dessus.

 

Sur seux passer une agreable journée

Paix ;)

Modifié par Kendrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'appel Nicolas, j'ai 16ans et j'habite à San Jose, USA depuis que j'ai 12ans, j'ai la nationalité Franco-Américaine et fier d'être devenu Américain!

A l'origine je viens de Paris, mais mon père a était muté aux USA.

Je me suis inscrit sur ce Forum Français parce que je suis quand même français à la base donc je participe à la communauté Francaise.

 

Et puis si je me suis incrit ici, c'est surtout parce que je suis fan de GTA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'appel Nicolas, j'ai 16ans et j'habite à San Jose, USA depuis que j'ai 12ans, j'ai la nationalité Franco-Américaine et fier d'être devenu Américain!

A l'origine je viens de Paris, mais mon père a était muté aux USA.

Je me suis inscrit sur ce Forum Français parce que je suis quand même français à la base donc je participe à la communauté Francaise.

 

Et puis si je me suis incrit ici, c'est surtout parce que je suis fan de GTA !

 

belle reussite familliale mon grand :whistling: va pas toutgacher en alcool et drogue :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour/bonsoir tout le monde,

 

J'essaierai de faire le moins possible de fautes d'orthographe pour être bien compréhensible, et faire bonne impression auprès des membres/modérateurs/administrateurs de ce forum.

 

Je me suis inscrit aujourd'hui (lundi 10 décembre 2012 au alentour de 22 heures et des brouettes... Je ne sais pas si vous devriez le savoir, mais je l'écris quand même :). Je précise aussi que je suis un grand FAN de la série GTA. Mon tout premier GTA fut GTA III sur la plate-forme PC, je me souviens l'avoir eu l'année de sa sortie, à noël en tout cas. Ca ne sera pas le cas pour GTA V, malheureusement :(

 

Bref, passons à la présentation :

Je me nomme Sacha HIRBEC (je précise que ce n'est ni mon prénom, ni mon nom officiel au yeux de la loi), étant donné que c'est le nom de mon père (que je n'ai jamais connu, peine à moi), et pour Sacha, et bien, j'aurai pu m'appeler comme ça. Donc, je ne considère en aucun cas que cet emprunt est illégal :yes:

En ce qui concerne la date de naissance, pour ma part, je considère le fait que nous sommes né non pas au moment de l'accouchement, mais plutôt 9 mois plus tôt. Donc, à vous de faire le calcul ^_^

Sinon, il y a bien une ville en France où j'aimerai bien habiter, c'est Toulouse. Pourquoi Toulouse, car le loyer est moins chère qu'à Paris, car aussi j'aime bien les toits, l'accent Toulousain est sublime. Oui bon, d'accord, j'ai choisis Toulouse surtout pour l'accent :D Mais à par Toulouse, il y a une autre ville, mais elle n'est pas située en France, mais au Québec. Et il s'agit de la ville de Québec. Pourquoi Québec, c'est simple, c'est la capitale du Québec, le Québec, c'est le voisin des Etats-Unis. Et à Québec, 99,9 pour-cent de la population est Francophone (j'ai une source, il suffit d'écouter la radio 98.5 fm (équivalent de Europe 1) à Montréal, ils en ont parlé une fois).

Je ne sais pas si je dois le mettre, où pas, mais dans le doute, je le met quand même, en ce qui concerne la religion, je peux me dire comme étant Agnostique. Je me fiche de la religion que vous pratiquez (musulman, hindou, chrétiens...), et puis, nous sommes sur un forum, qui est censé rassembler les FANS Francophone de la série Grand Theft Auto.

 

Voilà pour ma présentation. Et pour conclure :

Je joue sur Playstation 3 (j'ai choisis la Playstation 3, pour le multijoueur, qui est gratuit, je ne le cache pas), et mon Playstation Network est : SiamonXXI

Je n'ai pas choisis la Xbox 360, car le multijoueur est payant. Malgré les inconvénients et les avantages que les deux consoles peuvent avoir.

 

Bref, j'espère que ma présentation vous auras plut. Niveau fautes d'orthographe, c'est à revoir, je sais ^_^ Mais je pense que c'est correct vis-à-vis des membres, et puis, après tout, du moment que ce n'est pas du langage SMS, et du moment qu'on puisse comprendre, c'est le principal. Bon, ce fut une présentation assez longue je pense. Je n'ai pas lu toute les présentations non plus, donc, j'écris çà, j'écris rien :p .

A oui, et pour ENFIN conclure, le choix de mon pseudonyme, j'ai choisis pas n'importe quoi. Il s'agit en faite du nom du sixième pharaon de la XXI(21)ème dynastie d'Egypte. En plus, ce n'est pas un pseudo trop long, ni trop court, facile à s'en souvenir. Je pense avoir fais le bon choix. Sinon, j'avais le choix avec Psousennès II, mais j'ai trouvé ce nom de pharaon un peu long ^_^

 

Bref, ceci était mon tout premier message sur le forum, j'espère avoir fait bonne impression auprès de tous ceux qui auront lu ma présentation. Je vous souhaite à tous de passer une agréable journée/soirée, et puis, qu'est-ce qu'on attend ? retrouvons-nous sur le forum ! la bonne humeur doit être au rendez-vous, je vous préviens :cop:

Modifié par Siamon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et toutes, (Nono un pseudo je précise)je suis suisse et pas belge.

J'aurais 40 ans l'année prochaine, papa de 3 enfants.

Fan des tous premiers GTA sorti sur la premiére PS, PS 2 et PS 3, j'ai gardé tous les GTA.

Ou l'on jouais en vue du dessus, une tuerie pour l'époque.

Puis la PS 2,avec GTA 3, là une réelle révolution, on pouvais tout faire et graphiquement une vrai tuerie.

Puis, Vice City, pour moi le plus beau graphiquement sur la PS 2 et San Andreas, le must du must.

Et enfin la PS 3 avec GTA 4, qui m'a déçu il est vrai, pas assez varié, mais graphiquement plus que parfait.

Sur XBOX les adons sont sorti très vite alors que sur la PS 3 ; on n'y croyait plus vraiment.

Et j'avoue que je joue plus a Gay Tony que à Niko Bellic.

J'avoue que Rock Star, supplante tout le monde il n'y a qu'a voir Max Payne 3.

Bien sur je posséde Red Redemption et GTA Noire. Version intégrale.

Je joue encore a ma premiére PS 3 qui a lépoque ne faisais que 60 Giga, que j'ai gonflé a 500 Gigas, juste en changeant le disque dur interne, l'avantage de celle ci, est que les Jeux PS 2 enfin pas tous sont lisibles.

Et que par la suite, ils ont hélas supprimé cette fonction, j'espére que sur la 4 il y aura la rétro-compatibilité.

Heu oui, un défaut, je ne joue jamais en ligne.

Je souhaite à tout le monde, d'excellente fête de fin d'année.

Si je peux vous aider dans la recherche d'info sur GTA 5, je le ferai, enfin là je me suis piégé en publiant des images que je croyais de GTA 5 et qui sont des images de Midnight Club que je connais point.

Voilà fini ma longue Bafouille.

Nono. :thumbup:

Modifié par Siemens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant