warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut a tous moi c'est Arnaud et ça doit bien faire 1 ans que je suis sur le forum en sous-marin :ph34r:

Du coup je me suis enfin décidé a m'inscrire :D

 

 

-Age : 21 ans

-Metier : carrossier peintre automobile

-Consoles : PS1,PS2,PS3,PC.

-Location : Deux-Sèvres

-Jeux favories : toute la série grand theft auto du gta 1 au petit dernier mais aussi battlefield 3 et red dead redenption

-Passions : automobile , moto , dessin , musique , console , filles :ph34r: et PC

-Projet en cours : Trouver un taff (et c'est pas gagné :thumbdown: ) ainsi que changement de voiture prochainement je l'espère

-Musique : hip hop old school US et français , rock 50/60/70's , pop et un peu de tout.

-Humeur de la semaine : Tranquile :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous moi c'est Arnaud et ça doit bien faire 1 ans que je suis sur le forum en sous-marin :ph34r:

Du coup je me suis enfin décidé a m'inscrire :D

 

 

-Age : 21 ans

-Metier : carrossier peintre automobile

-Consoles : PS1,PS2,PS3,PC.

-Location : Deux-Sèvres

-Jeux favories : toute la série grand theft auto du gta 1 au petit dernier mais aussi battlefield 3 et red dead redenption

-Passions : automobile , moto , dessin , musique , console , filles :ph34r: et PC

-Projet en cours : Trouver un taff (et c'est pas gagné :thumbdown: ) ainsi que changement de voiture prochainement je l'espère

-Musique : hip hop old school US et français , rock 50/60/70's , pop et un peu de tout.

-Humeur de la semaine : Tranquile :p

 

MDR !

Moi je suis rester environ 2 mois en sous-marin sur le forum comme tu dirais ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde les gens. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en me remettant à chercher des news sur GTA V après quelques mois off parce que ben... Y avait rien de neuf :)

 

J'ai 24 ans 1/2 et quelques et suis chercheur dans une célèbre organisation contant chaque jour un peu plus de monde. J'ai débuté sur GTA avec le 1e chez un cousin, j'avais une dizaine d'années (on était encore au XXe siècle, ça nous rajeunit pas ça ma bonne dame). J'ai vraiment plongé dedans avec Vice City, puis San Andreas et GTA IV. 3 jeux que j'ai adoré, chacun dans leur ambiance.

Gros fan de PES 6 également (à mon sens le meilleur jeu de foot de l'histoire), dans la carrière j'étais arrivé en 2038... Et je m'interdis pas de replonger un jour.

 

Supporter limite aliéné du Bayern, je sais pas d'où ça vient mais ça empire chaque année.

 

J'ai aussi toujours été attiré par ces gros tas de tôle qu'on appelle camion, au point de faire de leur conduite mon métier.

 

Et pour finir gros gros gros fan de tout ce qui ressemble à du rock (mais vraiment tout, Elvis, Johnny, Muse, Offspring, Rammstein, Led Zep, etc...) et de Modern Talking. Sorry

 

Voilà je pense avoir fait le tour du principal de l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde les gens. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard en me remettant à chercher des news sur GTA V après quelques mois off parce que ben... Y avait rien de neuf :)

 

J'ai 24 ans 1/2 et quelques et suis chercheur dans une célèbre organisation contant chaque jour un peu plus de monde. J'ai débuté sur GTA avec le 1e chez un cousin, j'avais une dizaine d'années (on était encore au XXe siècle, ça nous rajeunit pas ça ma bonne dame). J'ai vraiment plongé dedans avec Vice City, puis San Andreas et GTA IV. 3 jeux que j'ai adoré, chacun dans leur ambiance.

Gros fan de PES 6 également (à mon sens le meilleur jeu de foot de l'histoire), dans la carrière j'étais arrivé en 2038... Et je m'interdis pas de replonger un jour.

 

Supporter limite aliéné du Bayern, je sais pas d'où ça vient mais ça empire chaque année.

 

J'ai aussi toujours été attiré par ces gros tas de tôle qu'on appelle camion, au point de faire de leur conduite mon métier.

 

Et pour finir gros gros gros fan de tout ce qui ressemble à du rock (mais vraiment tout, Elvis, Johnny, Muse, Offspring, Rammstein, Led Zep, etc...) et de Modern Talking. Sorry

 

Voilà je pense avoir fait le tour du principal de l'essentiel.

 

Bizarment tout le monde a commencé GTA chez un cousin ou un pote :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premère fois que j'ai vue GTA ! C'était chez mon cousin !

Ensuite j'y est jouer 10 min chez un pote !

Puis un autre cousin l'avait donc j'y jouais souvent chez lui !

Et enfin une pote m'a convaincue de m'acheter S.A sur PC ;)

Comme quoi ;)

Donc oui tu as raison Gang of L.S .

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors voilà, je suis nouveau sur le forum donc je me suis dis qu'une petite présentation serait sympa :)

Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant.

Je suis une personne normale, j'aime sortir, voir mes potes, mais aussi jouer (hey faut bien être un peu geek non ?).

Je suis un grand fan de FPS comme Call of Duty ou Counter Strike, mais aussi de jeux d'aventures comme Zelda (qui est d'ailleurs ma série de jeux préférée), ou d'action/ aventure comme GTA, bien évidemment (pour moi le jeu le plus ouvert de tous les temps de par son grand nombre de possibilités).

Pour ce qui est des goûts musicaux, j'écoute essentiellement du rap français, que ce soit d'ancien groupes ou de nouveaux artistes indépendants.

Concernant mon premier GTA, ce fut sur PS2 avec GTA 3, que j'ai accroché directement, et depuis, je ne les lâche plus :)

Modifié par Wearz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors voilà, je suis nouveau sur le forum donc je me suis dis qu'une petite présentation serait sympa :)

Je m'appelle Hugo, j'ai 20 ans et je suis étudiant.

Je suis une personne normale, j'aime sortir, voir mes potes, mais aussi jouer (hey faut bien être un peu geek non ?).

Je suis un grand fan de FPS comme Call of Duty ou Counter Strike, mais aussi de jeux d'aventures comme Zelda (qui est d'ailleurs ma série de jeux préférée), ou d'action/ aventure comme GTA, bien évidemment (pour moi le jeu le plus ouvert de tous les temps de par son grand nombre de possibilités).

Pour ce qui est des goûts musicaux, j'écoute essentiellement du rap français, que ce soit d'ancien groupes ou de nouveaux artistes indépendants.

Concernant mon premier GTA, ce fut sur PS2 avec GTA 3, que j'ai accroché directement, et depuis, je ne les lâche plus :)

 

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! :bye1:

Moi c'est Josselin (pas courant, je sais), j'ai 19ans & je viens de la région de Charleroi, en belgique.

J'ai des origines italiennes transmisent par mon père qui m'a également transmit l'amour de supporter l'AC Milan :thumbup:

Avec ça, je suis un grand fan de la série des Grand Theft Auto, jeu que j'ai découvert sur PC en 1999 avec GTA II. Depuis, j'ai accroché et j'ai désormais la collection.

J'ai toujours suivis l'actualité à travers la toile, mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour partager l'enthousiasme quant à la venue du futur opus.

 

En éspèrant en apprendre d'avantage sur GTA V ainsi que de partager des bons moments (en commencant par l'arrivée d'un second traier!). :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GtA ÍV

Boujour tout le monde je m'appelle mael et j'adord se site sa fait super lontemp que je vous suis et j'en avez mare de pas pouvoir debatre donc je me sui inscrit . :)

 

Age :14 ans

Metier : collegien

activiter:xbox 360 , PC ,portable

jeux preferer : gta IV , assasin 'creed , dead island , read dead deteption .

 

Voila ses tout :) :) :)

Modifié par GtA ÍV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, moi c'est Romain, 21 ans. Je me suis enfin décidé à m'inscrire car ça faisait un moment que je regardais ce forum pour les news. Je trouve que ce forum change de jeuxvideos.com il y a que des gamins là bas, donc j'ai remarqué que c'était carrément mieux ici :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :bye1:

 

Je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans et j'habite dans une commune auprès de Rennes(35).

Je suis lycéen (en 1ère ES) .

Je me tenais au courant de l'actualité concernant GTA V grâce à cet excellent site (Fanboy GTANF :D )

Mes jeux favoris sont: - GTA 4 (Evidemment)

- La série Assassin's Creed

- Call of Duty ( I'm not a kikoo !!! )

- Red Dead Redemption

- Et bien d'autres ...

J'adore le métal , mes groupes préférés sont Rammstein , Métallica , Rage Against The Machine ou encore

les Red Hot Chili Peppers .

 

Ainsi se termine ma brève présentation , j'espère qu'elle aura été complète et je vous dis à plus tard sur les forums de la communauté GTANF ! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant