warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenu à toi, assez longue présentation, mais j'ai plutôt aimait !

Un peu épique à lire, tu à assez d'humour je vois, c'est plutôt marrant.

J'aime comment tu tes "Auto-Défini" c'est particulièrement bien surtout la première partit ! : ))

Je ne c'est quoi te dire d'autre à la vue de ta présentation, bon séjour ici ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le moment je découvre ^^ Je viens de finir la personnalisation de mon compte ! : ))

 

Je suis la plus pour GTA V est ptêtre aussi pour faire des connaissances avec des nouveaux gens (autre que Facebook etc... !) : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis les échanges sur le forum depuis quelques temps mais je ne suis inscrit que depuis quelques jours. Je sais que mon idée ne plaira pas à tout le monde et d'ailleurs peut etre que ça à déja été fait auparavant mais je propose que ceux qui le veulent fassent une brève présentation afin que l'on sache a peu près à qui on a affaire! Je me lance donc, en ésperant ne pas être le seul!!

 

Donc moi c'est willy 28 ans, marié 2 enfants comme al bundy! Je suis né et jai grandi en banlieu parisienne, et je bosse dans la logistique pour gdf suez.

Jai découvert gta avc gta 2 mais je suis un fan inconditionnel depuis le 3.

A part gta je joue aussi à fifa, football manager, red dead redemption et ... c'est tout! Passioné de romans policiers (michael connelly en particulier que je conseille a tous ceux qui veulent s'impregner de l'atmospher de L-A car tous ses romans se déroulent labas), cinema (il etait une fois le bronx, donnie brasco, usual suspect...), de musique hip hop (Nas, mobb deep, snoop, daz, kurupt...), jazz (miles davis, john coltrane), soul (billy paul, marvin gaye...

J'aime aussi le vtt, le football, le psg forcément vu ke je suis parisien, et les sports mecaniques.

 

Voila, jespere que dautres mimiteront et a très bientot sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis les échanges sur le forum depuis quelques temps mais je ne suis inscrit que depuis quelques jours. Je sais que mon idée ne plaira pas à tout le monde et d'ailleurs peut etre que ça à déja été fait auparavant mais je propose que ceux qui le veulent fassent une brève présentation afin que l'on sache a peu près à qui on a affaire! Je me lance donc, en ésperant ne pas être le seul!!

 

Donc moi c'est willy 28 ans, marié 2 enfants comme al bundy! Je suis né et jai grandi en banlieu parisienne, et je bosse dans la logistique pour gdf suez.

Jai découvert gta avc gta 2 mais je suis un fan inconditionnel depuis le 3.

A part gta je joue aussi à fifa, football manager, red dead redemption et ... c'est tout! Passioné de romans policiers (michael connelly en particulier que je conseille a tous ceux qui veulent s'impregner de l'atmospher de L-A car tous ses romans se déroulent labas), cinema (il etait une fois le bronx, donnie brasco, usual suspect...), de musique hip hop (Nas, mobb deep, snoop, daz, kurupt...), jazz (miles davis, john coltrane), soul (billy paul, marvin gaye...

J'aime aussi le vtt, le football, le psg forcément vu ke je suis parisien, et les sports mecaniques.

 

Voila, jespere que dautres mimiteront et a très bientot sur le forum!

 

Sisisi bienvenu a toi fan de GTA :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Willyesco ,oui je trouve que c'est une exellente idée :)

Alors ,moi c'est Bastien ,j'ai 21 ans ,je suis bien sur un tres grand fan de GTA surtout depuis le III ,je suis aussi passionné de sport automobile ,au niveau musique j'aime enormement le vieux rap US style 2pac,Notorious,Puff dad ,Snoop Dogg ,enfin tous les grands de ce domaine ,j'aime aussi tous les son Latinos ,salsa,bachata,reaggeton,zumba etc...

Sinon,je suis né a Paris,y ais vecu huit ans,aujourd'hui je suis loin de paris malheureusement :ohmy: et j'ai pour projet d'aller rejoindre ma famille en Espagne ou peut-etre un point de fuite en repulique Dominicaine .

Voila a peu pres tous se qu'il y a dire sur moi :eyebrow:

A votre tour.... :baby:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne idée :eyebrow: , bienvenue Willyesco .

 

Je m'appele Simon, j'ai 18 ans, grand fan de GTA depuis le III ( comme beaucoup d'entre vous à voir :ohmy: ) . J'habite en Belgique, prés de la frontière française ( à une vingtaine de kilomètres de Lille) à coté de Tournai. Fan de sport mécanique et aime faire du vélo lorsque je ne joue pas à Halo Reach, GTA 4 ou F1 2011.

Grand fan de musique, j'aime surtout le style de soirée : David Guetta, Afrojack, LMFAO et j'en passe... ET s'entraine au mixage sur platine. Mais aime aussi du Hip-hop, rap old school (Dr Dre, Snoop Dogg,...) et bien d'autre style :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi je suis bonne sœur à los Santos, j'ai 75 ans je trafic des stups, des putes, des jeux clandestin, et trafic en tout genre, sinon j'ai hâte de conduire la romero une foi de plus dans le jeu vidéo le plus aboutie de la planète pas vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Jérémy, 29ans je vis dans le département de l’Aisne depuis toujours, j'ai découvert GTA avec Vice City j'aime aussi tout ce qui est les GTA-like, passionné de miniature ferroviaire, et j'aime un peu tous les genres de musiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Moi c'est Stefan j'ai 18 ans j'habite dans le 93

Au début je jouais a GTA III comme si on pourrait jouer a un jeu banal et quand j'ai acheté Vice city je suis devenu fan d'ailleurs j'ai terminé tout les opus .

J'aime Le rap US - Le Dubstep - Le Reggaeton -

J'aime le Tuning - La mécanique - la Carrosserie et sortir avec ma copine

 

ah oui .. J'aime aussi Rouler comme si on était en ville avec une BANSHEE accompagné de ROMAN

 

( GTA IV )

 

Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était déjà présent à l'époque mais ça a été retiré, bon je vais me présenter car depuis l'époque les membres ne sont plus du tout les mêmes.

 

Moi c'est Joris, 18 ans, j'habite à Metz, fan de GTA ma passion est le hip hop, je suis présent sur ce forum depuis 2006 j'ai été pendant une période modérateur ici et maintenant retraité (jeune hein?) ! :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant