warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Ah ben merci du conseil, j'irai faire un tour dans une boutique à l'occasion.. C'est vrai qu'en ce moment je n'achète plus de jeu, faut aussi dire que je ne joue plus des masses ! Vivement GTA V quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci du conseil, j'irai faire un tour dans une boutique à l'occasion.. C'est vrai qu'en ce moment je n'achète plus de jeu, faut aussi dire que je ne joue plus des masses ! Vivement GTA V quoi.

 

 

PriceMinister ! J'ai eu le mien y a une semaine pour 3 euros et des brouettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Donc je suis Jason, sur GTANF depuis le 02/12/2011,

et je vais bien évidemment, me présenter.

 

 

I. Présentation IRL

 

Je m'apelle Jason & j'ai 10 ans, j'habite en Angleterre et je passe mes chaque vac's aux Pyrénées, où est toute ma famille!

Dans la vie je suis au Collège (Je ne donnerai pas le nom), et sinon je fait du BMX,

de la guitare, et surtout, FaceBOOK! Je suis pensionnaire.

 

--------------------------------------------------------

 

II. Présentation IG

 

Je suis sous le pseudo JasonGTA (forums ou autres).

 

Cela fait 1 ans que je suis sur tout ce qui est des serveurs GTA.

Je m'y connais vraiment!

dans les forums MyBB's.. je m'y connais aussi.

Un exemple, dans les débuts de (Censuré) et (Censuré) j'étais modérateur, c'était deux forums avec plus de 1000inscrits, et 50connectés par jour.

Je connais autant l'administration que la modération.

 

En ce qui concernent les forums,

j'ai beaucoup appris et j'ai une bonne expérience là dessus.

 

Et enfin, je fait aussi un peu de programmation ainsi que du graphisme.

Je code assez le HTML/xHTML et peu le CSS, & je suis amateur avec photofiltre!

 

--------------------------------------------------------

 

III. Défauts et Qualités

 

+: Gentil, marrant, patient, assez sérieux...

-: S’énerve très rapidement, parfois absent.

--------------------------------------------------------

 

0685a5ddbabce6df56be45326309b.gif

 

Voilà ! Je pense que désormais, on se connait. :]

A bientôt sur GTANF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire à GTA NF parce que je trouve ce forum meilleure que les autres bref, comme vous vous en doutez je suis fan des GTA ( j'ai commencé avec GTA SA et mon préférer est GTA IV ). Ah oui j'ai oublié de me présenter moi, j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans et j'habite à Malakoff une petite commune des Hauts-de-Seine à 2 km de Paris, je suis lycéen et ma passion est de jouer aux GTA et de faire des Graffitis ( je sais que c'est mal mais personne n'est parfait :thumbup: ) voilà j'espère passer de bon moments sur ce forum et je vous dit à la prochaine :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà je suis nouveau sur ce forum et j'ai décidé de m'inscrire à GTA NF parce que je trouve ce forum meilleure que les autres bref, comme vous vous en doutez je suis fan des GTA ( j'ai commencé avec GTA SA et mon préférer est GTA IV ). Ah oui j'ai oublié de me présenter moi, j'ai 15 ans et je vais sur mes 16 ans et j'habite à Malakoff une petite commune des Hauts-de-Seine à 2 km de Paris, je suis lycéen et ma passion est de jouer aux GTA et de faire des Graffitis ( je sais que c'est mal mais personne n'est parfait :rolleyes: ) voilà j'espère passer de bon moments sur ce forum et je vous dit à la prochaine :boxing:

 

 

Bienvenue ! Tu es de Malakoff ? Nous sommes donc voisin alors. J'en dirais pas plus :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant