warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je doute que la majorité des personnes présente ici se souviennent de moi, mais Il y a 2-3 ans j'ai quitté ce forum du a un manque d'intéret soudain pour GTA. Depuis ce temps j'ai eu le temps de m'achetter SA et de jouer a SA-MP en ligne et éventuellement créer mon propre Serveur SA-MP, donc je me suis souvenu de GTANF et j'ai décider de revenir. :sleep:

 

J'espère que la Communauté est comme avant!

-Alex(Ou K9Alex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un québecois en plus ! Je sens que l'on va bien s'entendre.

 

Sinon je ne me souviens pas de toi. Pourtant 914 messages au compteur ! Re bienvenue

 

He he, oui comme je disais sa fait environ 2-3 ans que j'ai pas mis les pieds ici, et oui; Je suis Québecois!

 

 

EDIT: Merci Bender!

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je doute que la majorité des personnes présente ici se souviennent de moi, mais Il y a 2-3 ans j'ai quitté ce forum du a un manque d'intéret soudain pour GTA. Depuis ce temps j'ai eu le temps de m'achetter SA et de jouer a SA-MP en ligne et éventuellement créer mon propre Serveur SA-MP, donc je me suis souvenu de GTANF et j'ai décider de revenir. :sleep:

 

J'espère que la Communauté est comme avant!

-Alex(Ou K9Alex)

 

 

Re-bienvenue chère confrère, enfin un autre Québecois sur le forum.

 

Dommage que tu joue plus au Xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, fan de GTA depuis sa création (j'y jouais déjà sur PS1^^), je me suis enfin décidé, à l'aube de GTA V, de m'inscrire sur ce forum que je visite très souvent depuis un certain moment. En esperant que cette communauté correspond à mes attentes, j'espère m'enrichir sur le phénomène du jeu vidéo et partager mes connaissances, dans la joie et la bonne humeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens parmi vous car je suis fan de gta, depuis le trailer de gta v je visite régulièrement votre forum et j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir parler de ce qu'on aime tous gta :pinch:

Modifié par phil45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant