warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

 

Bonjour, comme je ne savais pas ou crée mon sujet pour me présenté je le fait içi je suis désolé du dérangément bon je me présente.

Je m'apelle Julien j'ai 16 ans je suis batteur et passioné de jeu vidéo et surtout des production R* et en particulier les "GTA"

je trouve votre site trés bien et souvent MàJ donc j'ai décidé de m'inscricre pour partagé ma passion pour l'univers "GTA" a bientot j'éspére

 

CorgiJulien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les membres du forum de gtanf.com

 

voila je me presente mon pseudo c'est legend5195 je suis un nouveau sur ce forum c'est mon ami jojo2395 qui m'a presenter ce forum

 

tout d'abord,je m'appelle chang-on je suis d'origine chinoise j'ai 15 ans je suis un fan gta et d'autre jeux qui sont des chef oeuvres videoludique surtout gta vice city avec l'ambiance miami et un peu scarface (mon film prefere un film vraiment genial avec Al pacino)

 

ensuite,je suis un joueur de niveau moyen qui cherche une team pour se perfectionner et je suis aussi un bon partenaire de jeu pour des mode libres ou autre. je suis actuelement niveau 4 sur gta 4 je joue sur la ps3 (mon id c'est changandling) j'ai aussi un micro

 

de plus, j'habite en belgique si vous voulez me conctacter je mettrais mon adresse msn sur mon profil ou je vous l'enverrais par message dsl pour l'instant je ne l'ai pas encore mis sur mon profil.

 

je joue aussi a d'autre jeu qui sont en multi comme par exmple resident evil 5 si dans ce forum il ya des joueur de resident evil 5 ca m'interreserais de faire des parti avec lui

 

pour finir, j'espere etre accepter dans ce forum qui me parrait etre un super forum

 

(svp pas de moqueries sur les chinois merci beaucoup,ps:dsl pour les fautes d'orthographes que vous trouverez car j'ai encore quelque difficulter en francais)

caordialement:legend5195

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmi nous Chang ! :)

 

Tu n'aura pas de problème à te faire accepter. Si tu respectes les autres, ils te respecteront :whistling:

 

Je te souhaite une bonne intègration parmi nous. Et pour les fautes, logiquement si c'est pas du sms ni des fautes voulues, pas de problèmes :D

 

Bybye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu parmi nous Chang ! :)

 

Tu n'aura pas de problème à te faire accepter. Si tu respectes les autres, ils te respecteront :whistling:

 

Je te souhaite une bonne intègration parmi nous. Et pour les fautes, logiquement si c'est pas du sms ni des fautes voulues, pas de problèmes :D

 

Bybye

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au sein de la communautée ! =D

 

Tu vera, y'a pas de raisons que tu ne soit pas accepter ici :) On est entre grands fans ! =D

 

A ++ sur le fofo :whistling:

 

PS : Tu va encore devoit apprendre comment utiliser 2-3 trucs du forum, comme les citations, les doubles posts interdits... Mais on est tous passé par là ! :D

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le forum, il est donc logique que pour mon premier post je me presente :whistling:

 

Je suis collegien, mon premier gta etait vice city, mon preferer est le IV, je suis sur ps3, a part gta je joue aussi aux cod4,5,6, et a madden ... et oui j'adore le foot us ^^

 

... quoi d'autre ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi ! =D

 

Tu verra, ici c'est une communauté super sympa :whistling: Et si t'a besoin d'aide, n'hésite pas a poster ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant