warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour., tout d'abord merci de m'avoir accepté.

et bien, une petite présentation ne fait pas de mal. J'ai 46 ans, papa de deux enfants. Je joue depuis toujours des jeux vidéos, j’ai commencé sur CPC 464......si cela rappelle quelque chose a certains.

 

J'ai fini GTA il y a un moment, et je me décide a essayer le mode online. j’apprends encore, le fonctionnement, mais cela commence a rentrer, pour le moment j'aime plutôt bien, mais je pense que ce serait encore mieux en équipe dans le respect et la bonne humeur.

Je suis a ce jour niveau 34, et je suis a la recherche de joueurs de mon niveau, ou pas d'ailleurs", pour monter une petite équipe pour jouer ensemble, mème ponctuellement, , faire des braquages des missions diverses.

 

J'ai un discord sur lequel je vais en cas de besoins. je ne parle cependant pas au micro afin de ne pas déranger ma compagne, je joue principalement le soir, et parfois en journée/week-end. Bien entendu je n'ai pas de grosses disponibilités, mais je suis régulièrement connecté en ce moment, cela dépend aussi beaucoup du travail.

 

merci de m'avoir lu, et peut être a très bientôt en jeu.

PS : je joue sur PC

Modifié par sedouner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois bien être l'un des premiers à venir rejoindre le forum après avoir découvert le crew.

Généralement, soit ceux qui sont déjà membres le rejoigne, soit des personnes rejoignent le crew mais ignorent le forum.

 

J'en profite donc pour poser la question, comment es-tu tombé sur le crew ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En recherchant sur le net, avec difficulté , a vrai dire j'ai eu l'impression que l'existence du crew étai un peu cachée sur le site, mais il est très possible que je n'ai pas su chercher.

 

A vrai dire il y a peu de sites de crew, avec un forum. Le forum me paraît être un outil intéressant pour l'organisation, l communication et surtout il donne une idée, une image de la communauté

 

 

Je recherchais un crew, pour tenter d'éviter les désagrément courants des jeux en ligne, et de préférence avec une certaine maturité.

Vos règles son simples claires et j'y adhère.

 

Mais je m'égare. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

hé hop, une petit présentation  :biggrin: . J'ai 36 ans, joueur depuis toujours, en fonction des dispos ^^, fan de Gta depuis le GTA2. Je suis arrivé sur gta5 à sa sortie, j'ai fais le solo et je n'avais pas forcement beaucoup exploiter le online. Après une pause GTA de plusieurs année, je suis revenu dessus récemment avec un pote.

 

On a pas encore tous saisi mais le contenu à l'air intéressant, si on peut trouver quelques partenaire de braquage et autres , ça serait cool.

 

On est pas forcement dispo tous les jours (ça peut être le soir en semaine ou après midi en weekend...) ,en micro ou non, ça dépend des moments ( pour ne pas trop déranger ma femme ^^ si elle est proche de l'endroit où je joue)

 

A bientôt et bonne journée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, DorianLeTatouer a dit :

Bonjour je m'appelle Dorian jai 23 ans je vient d'acheter Gta Andras sur mobile mais je sais pas comment acheter des arme ! Vous pouvez m'aider à bien débuter? Merci

 

Faut avancer dans le jeu l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, DorianLeTatouer a dit :

Mais sur mobile c'est quoi le but ? Et pour avoir des arme faut aller ou?

 

A l'ammu nation, ou les chercher dans toutes la MAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Jeunes, c'est Marcel,

 

J'ai eu un peu de mal à trouver ce sous-fofo pour se présenter,  mais voilà, j'ai eurêké.

70 ans, toutes mes dents sauf une, ancien mili reconverti dans l'informatique, retraité depuis cinq ans, je vis dans une ferme retapée dans le Tar' avec un chat, ma PS4, mon pécé et ma teillebou de Laga 16 (le dimanche et jours de fête seulement, avé des Doritos épicés partout, même dans les toilettes).

Je passe ma retraite à faire des docs pour les jeux vidéo que j'aime. Tout est dans ma signure.

Depuis qq jours, j'ai commencé RDR2, puis RDO "pour voir" et je kiffe grave ma race (ce sont mes fils qui m'ont appris cette expression)... :biggrin:

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Petite présentation, alors IRL c'est Romain, j'ai 42 ans, je suis cuisinier. Je joue depuis environ 7 ans. Après avoir stoppé le jeu sur PS4, je reprend petit à petit sur PC.

J' étais dans un crew FR qui n' est plus du tout actif. Après quelques recherche je suis tombé sur votre site puis son propre crew avec des régles qui m' ont plus. J'ai postulé sur le forum ainsi que sur le social club. En espérant pouvoir rejoindre votre team. Par avance merci.

A++ j' espère IG

Modifié par RoT-WeiLLer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant