warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut, j'ai remarqué que l'onglet de ce forum est toujours ouvert quand je suis sur mon PC et que je passe souvent dessus donc j'ai décider de me présenter ! 

Actuellement j'ai 22 ans, comme tout gamer qui se respecte j'ai acheté GTA V a sa sortie a l'ancienne sur Xbox360, j'ai dû finir le mode histoire un minimum de 5 fois entre ce temps là et maintenant, mais j'ai pas trop joué a l'Online vu que j'avais rarement l'xbox live. Mais avant GTA V j'ai beaucoup joué sur San Andreas et surtout sur la version multijoueur, SAMP sur beaucoup de serveurs rôleplay français (comme CMLV) et c'est là où je suis vraiment tomber amoureux de l'ambiance GTA.

Ces moments là je découvre l'online sur PC et je m'amuse beaucoup dessus !

J'ai aussi une chaine Youtube toute récente où je fais et ferais des vidéos en relation avec GTA, pour l'instant c'est surtout du Machinima mais je compte bien faire des vidéos commentés sur un serveur rôleplay dans l'avenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Je suis tout nouveau dans le monde GTA 5 et c'est à 41 ans que je découvre la franchise, j'habite en France et je suis informaticien dev de profession. Marié et un enfant, je fais mes premiers pas sur GTA depuis hier. Je joue à de nombreux jeux différents, du FPS à la survie en passant par la stratégie ou la gestion, je suis ouvert à tous les styles 😉

 

Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MrBibendum a dit :

Bienvenue sur le forum !

Tout pareil, ... et tu verras, on est bien, voire même très bien, ... ici

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai posté un problème que je rencontre actuellement sur GTA5.

 

J'espère que quelqu'un sera en mesure de m'aider,et merci beaucoup à tous pour l'aide que vous pouvez apporter à tout ceux qui rencontrent des soucis .

 

A bientôt j'espère. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue avoir complètement zappé de me présenter après mon inscription... 😳

Valentin, j'ai 28 ans, j'ai connu la franchise GTA avec les fameux Vice City et GTA III sur PS 2, puis le fameux San Andreas que je possède sur PS 2 et PC.

 

J'ai eu l'occasion de jouer en multi sur San Andreas (SAMP,) mais le RP ce n'est pas du tout mon truc.

 

Je possède GTA V depuis 2017 mais j'ai fait une pause pendant plus d'un an, j'ai repris il y a à peine 24h au moment où je rédige ma présentation.

 

sur ce, merci d'avoir lu ma présentation et  à  bientôt 😉 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente, Cédric, 22 ans, technicien informatique de profession. 

 

J'ai commence GTA V en 2013 puis je suis passé sur sa version next-gen. Je joue sur Xbox One X et Xbox One S selon ma localisation.

J'ai connu la série Grand Theft Auto avec GTA 3 puis j'ai suivi les autres versions...

J'ai fait une pause de plus de 3 ans sur le online et grâce au confinement, je m'y suis remis ! Et je joue pas mal pour engranger de l'argent et pouvoir découvrir toutes les nouveautés dont j'ai découvert récemment (Et je fût un peu perdu au départ 😂😂)

Je suis quelqu'un de plutôt solitaire dans le Online mais je suis jamais contre un bon braquage ou une course WTF. 

 

Merci pour votre lecture de ma présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, NeAlithyk a dit :

@Drice81 Bienvenue chez nous !, tu verras, on y est bien, très bien même !

 

Merci ☺️

Ça fait un moment que je connais ce site, je m'inscris juste actuellement 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

David, 49 ans déjà... Je débute sur GTA et j'apprécie surtout l'immersion du jeu. Je joue essentiellement sur GTA Online.

J'aime progresser à mon rythme et profiter de chaque détail du jeu. Je ne suis pas très riche et je découvre le jeu petit à petit (un penchant pour la conduite).

 

Je recherchais un Crew français avec des gens sympas pour s'amuser et pourquoi pas discuter de temps en temps en buvant une bière dans un bar de Los Santos.

J'espère l'avoir trouvé.

Je joue sur PC

Si vous avez besoin de quelqu'un pour porter les sacs, n'hésitez pas à me mp  

 

Jee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Mon petit prénom, Henri (ouais je sais, rien à voir avec mon pseudo) j'ai eu mes 32 bougies sur le gâteau. 

Joueur PC depuis toujours, reprise de GTA 5 après quelques années de pause. 

Si vous avez envie de me lire, je peux aussi vous parler de mes passions. Musique (batterie et guitare), rénovation de maison, informatique, sport et tellement d'autres ... 

J'ai des enfants, une femme et un job (comme beaucoup de monde).

 

Merci à tous de votre lecture et bon jeu !  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Trammontane Bienvenue chez nous !, de la part d'un Mistral' euh (Provençale la moitié de l'année), tu verras, on y est bien, ici, très bien même !

 

Sinon, et si tu causes "Batterie", j'en connais, au moins un sur le fofo, qui devrait rappliquer sous peu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau dans le coin !

 

Salut à tous :smile:

Moi c'est Skulussa, je viens de découvrir le forum après des mois puis après réflexion j'ai décidé de le rejoindre afin de faire partager ma passion pour les jeux GTA avec la commu, je joue sur Xbox One et 360 donc si vous cherchez quelqu'un un jour pour quelques braquages sur le Online je suis bien partant :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Korvin, je vais bientôt découvrir gta 5 sur pc, alors que je l'avais déjà fini sur Xbox 360, et entamé sur PS4, je vais redécouvrir le plaisir d'y jouer, mais avec des mods.

 

Sinon je joue aux gta depuis le 1er que j'ai testé d'abord en démo à l'époque sur Play, et après le jeu, ça à bien changé, vu qu'avant c'était avec une vue du dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant