warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bien le bonjour !! Je m'appelle.. On est obliger de dire son prénom ?? xD Hum, hum... bon okey, Mon prénom est Élo, bon par contre je déteste mon prénom donc voila ( oula je commence à raconter ma vie ça ne va pas xD ) J'ai 26 piges, ( je ne suis pas vieille, je suis vintage !! ) J'ai énormément jouer à GTA San Andreas, et GTA V je ne l'ai achter que pour le online ^^ Je ne joue que sur PC depuis deux ans. Et... bah... voila xD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je me présente à vous, 

Je suis megaball, Belge de 36 ans, je me suis inscrit sur cette communauté en espérant trouver des personnes plus sympas que sur les communautés comme JV.com.

Je suis présent assez régulièrement donc si vous avez besoin d'aide pour vos entrepôts ou autre, mon pseudo sur PS4 et megaball.

 

À bientôt bientot

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

moi c'est Seb,38 ans et toutes mes dents (enfin presque..).

 

Je joue aux jeux vidéos depuis....trop longtemps et j ai connu pas mal de machines!

Actuellement sur PS4,j ai finalement craqué sur GTAV hier et je vais tranquillement me refaire le mode story avant de tester le mode online.

Je pensais faire quelques vidéos ensuite mais ça me parait plus complexe sur PS4,à voir..

 

A plus!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Waratha a dit :

Salut à tous,

moi c'est Seb,38 ans et toutes mes dents (enfin presque..).

 

Je joue aux jeux vidéos depuis....trop longtemps et j ai connu pas mal de machines!

Actuellement sur PS4,j ai finalement craqué sur GTAV hier et je vais tranquillement me refaire le mode story avant de tester le mode online.

Je pensais faire quelques vidéos ensuite mais ça me parait plus complexe sur PS4,à voir..

 

A plus!

 

Cool, bienvenue ici, et bonne découverte, tu vas adorer, c'est certain !

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop les gamers  🙂 

j'ai 35 ans, joueur PC avec micro, sérieux, pas mauvais 😉 solidaire, taf à domicile, donc beaucoup de temps libre, je me cherche un crew, marre de jouer seul ou avec des kikou de passage qui parle pas francais.
je fais partit d'un crew mais il y à jamais personne, donc si il était possible de rejoindre le votre 😘 j'aime tout type de jeux, mini jeux, braquage, ou juste des expériences bizarre dans le monde ouvert. 

 

j'ai acheté gtA5 à sa sorti, mais assez vite abandonné, trop de moddeur et de gamin, c'était ingérable, la je m'y suis remis, un peu perdu car ca à pas mal changé, chaud à faire des glich, jamais essayé et pas une tune, je viens de tout dépensé à acheter le camion et la boite de nuit la plus pourrave 😄 

Voila, peu-être à bientôt ...

🕷️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais zapper ce topic. Bonjour a tous. Je me presente. LF joueur de 36 ans de la région paca et parfois le languedoc (pour le pro). Fan de gta depuis le premier sur PC (quel bonheur ce premier opus) Je suis sur ps4 j avais un peu rangé les consoles mais depuis que j ai decouvert gta 5 en version " histoire" j ai replonger 😄 et j ai craqué pour le "online". J ai ete plus que séduit. 

Je n avais pas jouer en réseau depuis  la communautée xlink kai et xbc (j etait sur xbox). Donc cela date ! 

Merci pour le travail de rédaction des articles et les précieux conseil que l'on peu trouver sur le forum. Cela ma aider enormement a évoluer rapidement dans le jeu.  

Bonne journée et meilleurs voeux a tous. (ps: si des joueurs on besoin d aide surtout ceux qui debute j ai poster dans la section adequat)

Modifié par LF-143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde, je viens d'arriver sur le forum donc je passe par la case présentation. moi c'est antho (rusteze03) sur gta 5, j'ai 30 ans et j'ai attaqué le online il y un mois à peine ^^ mieux vaut tard que jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Keyserr a dit :

Salut ! Je suis nouveau sur le forum, j'ai repris gta online depuis peu et je cherchais une commu FR pour pouvoir jouer plus simplement ! 

Bienvenue parmi nous, tu vas te plaire ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant