warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Mon hello à vous tous ;) j'espère que vous n'êtes pas contre monsieur Vercetti sur ce forum (bien que je suppose que je suis très loin d'être le premier Vercetti dans cette communauté :D). Je m'appelle Philippe, 23 ans et je suis fan de GTA depuis l'époque de Liberty City et Vice City qui étaient les uns de mes premiers jeux vidéo dans la vie. Quand j'étais petit j'ai été totalement impressionné par le monde ouvert de ces jeux et les possibilités qu'ils donnaient au joueur.

 

Maintenant je joue à GTA V avec mes potes et comme toujours je reste un fan fidèle de GTA. Je serai heureux d'entrer ici afin de trouver des copains et bavarder sur les sujets différents. Bonne chance à tout le monde! Ne tombez pas dans les pièges des flics :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur GTANF, Philippe. ;)

 

Le 06/10/2017 à 09:46, mr.vercetti a dit :

(bien que je suppose que je suis très loin d'être le premier Vercetti dans cette communauté :D).

Une petite douzaine de membres ont Vercetti dans leur pseudo, en effet. (et je-ne-sais-combien qui ont Tommy en avatar ou dans leur signature) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Florent 19 ans. Je suis fan de GTA depuis Vice City et joue énormément depuis ce temps. J'aime aussi tout ce qui touche à l'informatique et j'écoute beaucoup beaucoup de musique.

N'hésiter pas à m'ajouter sur le Social Club pour jouer a GTA Online sur PC ! :)

Modifié par Boulouof80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, moi c'est Meteor (les connaisseurs comprendront et apprécieront, je pense) et j'ai 26 ans. J'ai découvert GTA en 97 avec la démo du tout premier jeu qui était limitée à six minutes de jeu, ça a bien changé depuis ! :rolleyes:

 

Mes GTA favoris sont (et resteront je l'espère) GTA III, Advance et Liberty City Stories. D'ailleurs j'y joue encore énormément et je suis en train de rassembler des idées pour l'écriture d'un (petit) scénario se déroulant en parallèle à GTA III, je ne sais pas créer de contenu pour le jeu mais c'est comme tout : ça s'apprend. A la limite j'en ferai peut-être une fic, qui sait ? ^_^

Pour ce qui est des GTA récents, l'optimisation catastrophique du IV a eu raison de ma patience et le V ne m'intéresse tout simplement pas, pour le sixième volet on verra ! :lol:

 

Sinon à part ça, niveau musique j'aime beaucoup le rock et l'indie/folk et certaines chansons de la plupart des GTA (mentions spéciales à Heavenly Radio, V-Rock de VCS, Flashback FM du III et K-Rose). Sinon, j'aime créer des trucs aussi, mais j'y reviendrai plus tard dans un autre sujet, si vous voulez bien. 

 

 

Voilà, à bientôt sur le forum ! :)

 

PS : y a t-il encore des gens jouant régulièrement au troisième jeu ? Parce que j'ai quelques idées qui pourraient être sympa pour le forum, je pense.

Modifié par Meteor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur les forums, Meteor !

 

Le 31/10/2017 à 01:12, Meteor a dit :

PS : y a t-il encore des gens jouant régulièrement au troisième jeu ? Parce que j'ai quelques idées qui pourraient être sympa pour le forum, je pense.

Sur quelle plateforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, AQX (Diminutif d'Aquax, qui ne veut rien dire d'ailleurs :lol:), d'Aubagne (a quelques Km de Marseille) et j'ai 22 ans. La première fois que j'ai jouer a GTA c’était, je crois, en 2001/2002 avec GTA III. c’était chez un ami, j'avais 8 ans (ce détail aura son importance dans un instant), et lorsque que j'ai vu la pochette du jeu j'ai dit : "c'est un jeu sur les M&m's ?" a cause de la police d’écriture... :|

 

  0004000050080_A?$img_size_380x380$latest?cb=20080816153549    :unsure:

 

bref, et juste après j'ai pu jouer a Vice City, c'est la que j'ai commencer a aimer la Serie GTA ! 

- 2005 : J'ai eu le pack PS2 Slim avec un certain San Andreas... La révolution ! Coiffeurs, fastfoods, salle de sports, vêtements (Didier Sachs :wub:), mystères... ! 

- 2008/2009 ? : Achat de GTA IV... La HD, le thème noir de LC, c’était la classe de l'avoir ce jeu a l’époque ! Et les Add-on ensuite (j'ai pas accrocher a TLOD)

- 17 Septembre 2013... GTA V, je l'attendais celui la ! (je venais souvent dans le forum pour savoir les news)

 

Et voilà, fin 2017 je m'inscrit sur ce site, avec 'l’espérance" d'avoir une fuite courant 2018 sur un quelconque GTA 6 ou Add-on...

 

Voili voilou ! Merci GTANF ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , 

Je joue à Gta depuis le premier et ce fut une révolution . Pour ce qui est de jouer en solo ok mais c'est la première fois que je joue "Online".

Pour apprendre, je lis beaucoup sur votre forum, je viens de m'inscrire au crew "GTANF" et sur le forum :)

 

J'ai 37 ans , ne travaillant pas en ce moment et je me connecte pas mal en ce moment. 

Particularité : on joue à deux , avec mon coloc sur le même perso " Jahno-NT" mais je suis le plus souvent à la manette. 

On a fait beaucoup de courses polymorphes et guerre motorisée quand les RP & $ étaient doublés pour gagner du niveau et du pognon. 

Mais là on galère , on vient juste d'acheter le complexe mais plus d'argent pour lancer le braquage :p 

 

Donc notre "technique", dès qu'on voit un membre du crew sur la map , on le rejoint et on attend ou plutôt espère qu'il/elle lance un braquage où autre activité lucrative. 

On aime beaucoup aider les autres pour gagner de l'expérience mais du coup on s'oublie un peu.

 

Voilà j'espère ne pas avoir été trop long,

 

Au plaisir de se croiser à Los Santos ou Blaine.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant