warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru ce forum pour des demandes d'aide, je me suis inscrit pour pouvoir échanger avec cette communauté comme il se doit. Je m'appelle Léo, j'ai 20 ans et j'habite en Alsace. GTA m'a occupé durant toute ma jeunesse, depuis que j'ai 7-8 ans. J'ai commencé à y jouer sur GBA, j'ai enchaîné sur Playstation, puis PSP avec les Stories, sur PC avec GTA SA:MP, et maintenant sur Xbox avec GTA IV et GTA V. Je connais bien les jeux et j'aime rejouer aux anciens sur les vieilles consoles, c'est un vieux vent de fraicheur lol.

Depuis peu, j'ai découvert le roleplay GTA chez les américains puis j'ai vu que la hype autour de FailyV se créait en France. Malheureusement, je ne peux pas y jouer donc je me noie dans les streams, etc. Je ne me vois pas jouer sur PC vu ma dextérité dégueulasse, la console est plus adaptée !

Voilà, j'espère rester actif sur ce forum et j'vous dit à bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop tout le monde!

Bon, je suis pas une lumière pour faire une présentation mais je vais essayer:

Ayant visité plusieurs fois le site en tant que visiteur pour voir si je peux me plaire ( et accessoirement voir vos avis sur différents éléments de GTA (que ça soit sur GTA5/Online ou en général dans la licence)) je m'inscris enfin pour pouvoir discuter avec vous et pouvoir trouver d'autre personnes a jouer ensemble, je m'appelle KoDATA mais IRL je m'apelle Alexis (ou Alex, choisissez comme bon vous semble), j'ai 22 ans et je suis de Lorraine.

J'ai commencé les GTA avec l'un des premiers opus (GTA?GTA2? je ne le sais plus) sur PSX puis GTA3, Vice City et San Andreas sur PS2 avant d'y rejouer sur XBOX ensuite la gamme des GTA4 et 5 sur X360 et sur PC. Bon je joue pas uniquement sur GTA j'essaie de trouver des jeux qui sont gratuit et/ou dans ma bibliothèque de jeu ou de steam comme Warframe,PayDay 2 et bien d'autre . Bref je crois que j'ai fait le tour, je vous dis a plus dans le bus Los Santos.

Modifié par KoDATA
Remise en forme du paragraphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop all,

 

Je me présente je suis Metrakit, 27 ans, jeune papa, j'habite à Lyon avec ma femme qui ait d'origine Chinois (oui j'aime beaucoup la culture asiatique ^^  et je vais plusieurs fois par en en Chine). Je suis aussi un grand Gamer, j'ai possédé beaucoup de serveurs de jeux en tant qu'administrateur (notamment SA:MP à la belle époque, ...) et je suis, si l'on peut dire, un gourou du développement Web. Mon métier est développeur web full-stack et je développe des applications webs en SAAS à destination des assurances :) .

Je me suis remis au développement de plugin pour serveurs de jeu, notamment LUA pour FiveM. Si vous avez des questions ou besoin d'aide sur du développement de plugins, développement d'application web, sites vitrines, etc... n'hésitez pas à me contacter. J'aime beaucoup aider les joueurs et les administrateurs de serveurs (gratuitement bien entendu). Je propose notamment divers outils gratuits pour venir en aide aux joueurs et aux admins. J'en présenterais quelques un sur ce forum par la suite :) .

 

Alors à bientôt :)

Modifié par Metrakit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut par ici ! 

 

Je viens de découvrir votre site et je dois dire qu'il est plutôt cool, ça donne envie.

Pour ma part je me prénomme Reikens, étudiant de 20 ans qui se détend sur la Xbox One et 360 

 

Je ne connais RIEN a Gta Online, j'ai uniquement terminé le jeu de Solo !

C'est pour cela que je cherche des camarades de jeu pour faire des braquages et autres choses pas très très légales... GTA quoi.

 

Très franchement si je joue c'est pour me détendre, déconner un bon coup mais surtout, faire de la coop.

Souvent c'est le soir mais je joue le weekend quand je ne suis pas en tournage.

 

Aussi j'aime bien organiser des évènements pour les Teams de jeu, je viens du monde du RPG mais qui sait, ça pourrait vous plaire ? 

Voilà pour cette brève présentation, au plaisir de jouer avec vous si vous souhaitez de moi dans vos rangs !

Reikens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Reikens et bonne découverte du multijoueur. :)

 

Si ce n'est pas déjà fait, tu peux te rendre dans la section GTA Online des forums pour trouver des topics te permettant, entre autres, de créer/rejoindre des équipes restreintes (braquages, PDG, bikers, etc.) ou des crews, des guides pour certains modes de jeu/fonctionnalités, ou encore discuter dans le Café du Network pour parler librement et poser diverses questions sur le multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

petite nouvelle je suis arrivé ici par Hazard en cherchant de l aide pour un probleme sur gta online ^_^ je m appelle laetitia mon age heu.... plus de trente ans lol j'ai grandis avec les jeu video  et je partage le gout des jeu et les partie avec ma fille de 22 ans  ^_^  et on c 'est lancer dans le gta online il y a un mois avec de bonne rencontre et de mauvaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis Dylan, j'ai 21 ans et je me suis inscrit après de longues heures à lire les forums de GTA, dont celui-ci ! Je suis fan de GTA depuis mon enfance (oui oui !) mais ça ne fait pas de moi un fou dangereux !

J'écume encore un peu le Online, que j'ai poncé depuis le début, même si je décroche de plus en plus car ce qu'il est devenu m'a déçu. Je commence à zieuter du côté de la version PC et de mods RP qui pourraient être sympa car ça se rapproche de ma façon de jouer (je déteste les mecs qui t'attaquent avec leur moto volante ou leur Hydra :blink:).

 

Si jamais certains veulent me croiser sur le Online, je suis souvent en session publique solo et sur PS4 ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dylan, comment va Kelly? :D

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum, tu pourras te faire des contacts, trouver des personnes pour jouer en équipe, ce qui est nettement plus sympa que de jouer seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J ai parcouru ce forum pour des demandes d'aide, il est très bien fait:clapping:  je me suis inscrit pour pouvoir échanger avec cette communauté comme il se doit. Je m'appelle Mateo, j'ai 37 ans et j'habite en Espagne, Madrid. GTA m'a occupé durant toute ma jeunesse, depuis le pc à la ps4 avec le gta V je decouvre le gta online que j'aime beaucoup. Depuis deux ans je revis euh je rejoue :D, avant j ai eu une coupure avec les consoles, mais je remets à la ps3 achetée recement.

 

A GTA V je joue depuis 2 ans, je suis niveau 218, je joue aavec des potes, on a un crew. On fait les braquages, activités rockstar et dernièrement l'import / export de marchandises, le club de motards, et trafic d'armes. Je suis PDG et je peux aider ou parfois je pourrais demander de l'aide pour des missions de vente de marchandises ou trafic d'armes

 

J espère rencontrer des gens pour jouer à GTA, les aider tout ce que je peux.

 

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi c'est Gaël 34 ans et je suis sur Lyon, cela fait quelques mois que je parcoure votre forum pour dénicher quelques infos et astuces, et je me suis inscrit afin d'apporter mon aide et expérience sur différents sujets.

 

Je joue généralement seul, cela est plus facile de faire son petit business dans des sessions en solo qu'avec des kikoos qui te pourchasse à longueur de temps...

 

Bref cela me permettra également de rencontrer quelques joueurs afin de jouer à des sessions un peu plus fun.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant