warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

moi aussi j'ai 13 et je joue a GTA ya tu un problème :hesitant:

 

Une simple remarque que je faisais, ça m'a fait sourire.

Et comme dit Namoureu59, c'est vrai que c'est tôt, mais les jeunes ados sont plus précoces de nos jour ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut a tous,

Alors voila je m'appel Romain j'ai 16 ans le 22 Janvier && je joue sur Xbox 360.

Je ne possede pas encore GTA IV mais je vais l'avoir Jeudi grand max.

Je suis très impatient j'ai tous eux les GTA manque plus que ce IV je vois qu'il y a des critiques mais aucun jeu n'est parfait mais c'est toujours un GTA ! Alors voila je n'ai plus rien a dire.

A si, je possede la Xbox que depuis le 10 janvier.

Salut a tous et bon cruise.

Ciao Romain.

 

Modifié par TioRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous,

Alors voila je m'appel Romain j'ai 16 ans le 22 Janvier && je joue sur Xbox 360.

Je ne possede pas encore GTA IV mais je vais l'avoir Jeudi grand max.

Je suis très impatient j'ai tous eux les GTA manque plus que ce IV je vois qu'il y a des critiques mais aucun jeu n'est parfait mais c'est toujours un GTA ! Alors voila je n'ai plus rien a dire.

A si, je possede la Xbox que depuis le 10 janvier.

Salut a tous et bon cruise.

Ciao Romain.

 

 

bienvenu, t'inquiete il vaux le coup c'est juste a la fin des missions qu'il commence a etre décevant ( enfin je pense xD)

bref a par ca bon cruise ca veu dire quoi? x)

bienvenu encore.

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci déjà.

Sa veut dire bonne balade, j'ai une question monsieur du 59 lol ( j'habite 62 & 59 ) Sa vous dirai un petit truc de tuning & tous !? Enfin un post il est pret la juste a l'envoyer !?

 

Modifié par TioRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci déjà.

Sa veut dire bonne balade, j'ai une question monsieur du 59 lol ( j'habite 62 & 59 ) Sa vous dirai un petit truc de tuning & tous !? Enfin un post il est pret la juste a l'envoyer !?

 

 

désolé temp de reponse ma play merde ca me gave -_-

tu me demandes mon avi pour posté? ^^

moi ca me va ^^ si je peu te dire quelque chose c'est juste de le posté au bonne endroit ^^ etant donné que ta pas gta je supose que c pas sur gta donc sur des voitures reel?

si c'est le cas post dans blabla ou crée un topic dans "pogo the monkey" , " V-tuning"

et bon cruise a toi aussi alor x)

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont des vraies voitures mais j'oubli lol pas envie de m'en occupé j'ai mes exames cette semaines. Je t'ajoute a mes amis & j't'envoi un MP

Fin Du HS.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes !

 

alors on va faire une tite présentation rapide;

 

je m'appelle DarkyVady sur internet mais Richard en réalité, j'ai 18 ans, j'aime beaucoup Star Wars et d'autre univers de SF ou de Space Op, comme beaucoup j'aime aussi le fantastique (pas forcement médiéval). j'aime ma copine aussi ^^

 

j'ai connu GTA je sais plus quand, c'était y'a longtemps sur le 1 ou le 2, le premier que j'ai possédé est le 3 et j'ai récemment acheter le 4 sur PC (suis plus très fan des consoles ^^).

 

en vous souhaitant une bonne et agréable journée !

 

DarkyVady

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et a toutes !

 

alors on va faire une tite présentation rapide;

 

je m'appelle DarkyVady sur internet mais Richard en réalité, j'ai 18 ans, j'aime beaucoup Star Wars et d'autre univers de SF ou de Space Op, comme beaucoup j'aime aussi le fantastique (pas forcement médiéval). j'aime ma copine aussi ^^

 

j'ai connu GTA je sais plus quand, c'était y'a longtemps sur le 1 ou le 2, le premier que j'ai possédé est le 3 et j'ai récemment acheter le 4 sur PC (suis plus très fan des consoles ^^).

 

en vous souhaitant une bonne et agréable journée !

 

DarkyVady

 

BIENVENU :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je me présente, mon pseudo est OverSpeed, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France !

Je possède GTA San Andreas (et SA:MP) et GTA Vice City (inci que VC:MP) et le mod Gta United :lol:

 

Je possède aussi CS, CSS enfin bon ici c'est pas vraiment le coin pour parler de Counter-Strike :thumbdown:

 

Bon bah ... je ne sais pas trop quoi dire de plus, alors c'est sur cette phrase que je clôs ma présentation :p

 

@+ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant