warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour, moi c'est Jérôme mais vous pouvez m'appeller Grignoute. J'ai 25 ans et je suis de Rennes (35). Je joue souvent à GTA V, je participe à diverses activités. Je vous dis peut-être à bientôt sur les routes de Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Voici déjà un petit temps que j'ai créé mon compte et que j'ai fait ma présentation mais vu que je ne suis plus venu depuis quelques temps je me permets de vous refaire une présentation rapide.

 

Jonathan, j'ai 37 ans et je viens de Belgique. Je suis marié et j'ai deux enfants de 7 et 4 ans. J'ai découvert GTA avec GTA IV sur xbox 360. J'ai vite adhéré au concept et je me suis donc jeté sur GTA V quand il est sorti sur ps4. Je n'y pas encore beaucoup joué car manque de temps et puis lorsque mes enfants sont avec moi j'évite ce genre de jeu. Je n'ai pas encore fini le mode aventure et je suis ne suis que niveau 26 sur GTA Online. Mais étant seul pour le online ben je ne sais pas trop quoi faire à part des courses. Je suis encore en mode découverte sur le online et je n'ai pas un niveau ouf mais je m'amuse c'est ce qui compte.

 

Si vous voulez jouer avec moi vous pouvez toujours m'ajouter. Mon ID PSN : skoubidou1979

 

A bientôt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Grignoute35 a dit :

Bonjour, moi c'est Jérôme mais vous pouvez m'appeller Grignoute. J'ai 25 ans et je suis de Rennes (35). Je joue souvent à GTA V, je participe à diverses activités. Je vous dis peut-être à bientôt sur les routes de Los Santos.

Salut Jerome ! et bienvenue ! 

 

il y a 19 minutes, skoubidou1979 a dit :

Salut à tous

 

Voici déjà un petit temps que j'ai créé mon compte et que j'ai fait ma présentation mais vu que je ne suis plus venu depuis quelques temps je me permets de vous refaire une présentation rapide.

 

Jonathan, j'ai 37 ans et je viens de Belgique. Je suis marié et j'ai deux enfants de 7 et 4 ans. J'ai découvert GTA avec GTA IV sur xbox 360. J'ai vite adhéré au concept et je me suis donc jeté sur GTA V quand il est sorti sur ps4. Je n'y pas encore beaucoup joué car manque de temps et puis lorsque mes enfants sont avec moi j'évite ce genre de jeu. Je n'ai pas encore fini le mode aventure et je suis ne suis que niveau 26 sur GTA Online. Mais étant seul pour le online ben je ne sais pas trop quoi faire à part des courses. Je suis encore en mode découverte sur le online et je n'ai pas un niveau ouf mais je m'amuse c'est ce qui compte.

 

Si vous voulez jouer avec moi vous pouvez toujours m'ajouter. Mon ID PSN : skoubidou1979

 

A bientôt

 

Bienvenue à toi compatriote !  

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Antoine, 25 ans, Bordeaux, blagueur de seconde zone et vacciné surtout.

 

Découverte de GTA V en 2014 lorsque j'ai acheté le pack PS4 avec à l'epoque. D'ailleurs il y avait une promotion avec un code pour avoir 100 000 GTA dollars .... Je l'ai jamais eu ;D.

 

Mon pseudo c'est Xdeeii ... Pourquoi me diriez vous? Simplement que quand on avait MSN (et on l'a tous eu hein ^^) je finissais mes phrases par ... " xD " Vous avez compris les Kiloutous (Je bosse pas dedans).

 

Bref, mon premier GTA c'etait le Vice city et franchement coup de coeur depuis. Excepté GTA IV ou j'etais au Tibet pour me remettre d'une chute in-game sur le jeu FIFA donc je n'ai jamais pu jouer à ce dernier.

 

Grand fan du Online de GTA, j'aime bien me prendre au serieux quand il s'agit de faire du fric mais aussi profitez des autres aspects du jeu tel que les voitures car franchement il y en a pour tout le monde. Regardez les caisses des autres çà me fait kiffer et çà me permet de construire mes idées aussi (Hommage a la sous-section VOS VEHICULES ONLINE et LES PIRES VEHICULES CROISES EN ONLINE).

 

Level 281

PDG & President

Fan de Progen, de Vert lime nacré sur du Mauve Nocturne et de rassemblement de voitures surtout (Meme si j'en ai jamais fait xD)

Utilisateur occasionnel du bar à Strip-Tease, de l'epicerie situé sur Del Perro avenue et du LS customs pres de l'arai'O'porc.

 

PSN : Xdeeii 

 

Petite question pour finir ce pavé ... Il y a un tuto pour poster des images en message? Car j'aimerai tellement partager de choses avec vous mais je suis un boulet niveau média. Je suis preneur franchement. 

 

Merci de m'avoir lu et longue vie à ce forum dont j'entends bien participer

 

La bise à tout le monde :)

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Xdeeii ; belle présentation. :)

 

 

il y a 11 minutes, Xdeeii a dit :

Petite question pour finir ce pavé ... Il y a un tuto pour poster des images en message? Car j'aimerai tellement partager de choses avec vous mais je suis un boulet niveau média. Je suis preneur franchement.

Tu trouveras un tutoriel dédié dans le Guide d'utilisation des forums :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je rejoue à GTA V depuis peu de temps et je reviens donc squatter ce forum. Fan de GTA depuis longtemps, depuis l'époque du 3 et Vice City lorsque j'étais adolescent... :D

 

26 ans maintenant, le temps passe vite. Toujours beaucoup de plaisir avec GTA V sur PS4 maintenant en ce qui me concerne.

 

Voilà, à bientôt ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello friend's, je viens faire plus connaissance avec vous! Je vais tout d'abord commencer par me présenter, je m'appelle Lirim j'ai 18ans et je vis en Suisse. Je suis fan de la licence GTA depuis que j'ai découvert GTA: SA:wub: à mon plus jeune. Je séchais le jeu sur la PS2, séchant même les cours pour y jouer (Jeune Thug). Après avoir bien chauffer le ventillo de la play2, je suis passé à la Next GEN, la PS3 avec un autre GTA dans les mains, et oui le GTA IV, celui ci par contre n'était pas un coup de coeur, il m'a très vite ennuyé. A ce moment là, je passe sur une autre licence très populaire aussi ... Call of Duty. Celle ci pris la place de GTA et j'ai complétement laissé tombé le jeu, étant à fond dans COD, je commence la compétition, mais, c'était plutôt une erreur. La licence avançait avec plein de nouveau opus qui me décevais de plus en plus, je n'y jouais que pour la compétition, je me forçais à jouer... Et la.. BOOOOOOOOOOOOOM.. La sortie de GTA V, le coup de coeur que j'avais pour cette licence magnifique était revenu, comme pour GTA: SA, je séchais le jeu, séchant même les cours pour y jouer:lol:. Ce jeu ma fait sortir de la compétition sur COD, ce qui était mieux pour moi pour la suite de ma vie pro.(car je jouais tout le temps, un compétiteur devait être vraiment à fond). Sur GTA V c'était que du plaisir, la hype est montée encore plus avec l'ouverture de GTA Online. VOILAA, je vous ai raconter mon tracé dans le jeu vidéo, bien sur je jouais aussi à d'autres jeu, mais ceux-ci étaient les principaux. Vous avez lus tout mon baratin, gracias amigos. 

 

Je suis venue sur GTANF pour rencontrer une communauté fan comme moi et aussi enrichir mon expérience dans le RP, pour plus tard passer sur du GTA RP, pourquoi pas? Bref, si toi aussi tu veux me faire chier comme je le fais avec mon charabia, viens me raconter unpeu ta vie aussi, sa nous aidera à faire connaissance.

 

Have a good day!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous fait ma petite présentation suite à mon inscription sur ce magnifique forum/site/News pour mon jeu du moment gta V.

moi c'est raoulbea-fr, Raoul pour les intimes 

39ans marié 2 enfants 5 et 2 ans.

je joue sur ps4 et je redécouvre gta en online cette fois ci car gta V fait partie de mes jeux depuis sa sortie.

a bientôt au détour d'une rue de san Andreas ou paleto bay !!

ps: si je vous ai déjà éliminé c'est juste un réflexe défensif ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant