warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

He bien en faite boycotter n'est pas réellement le mot, ce qui me dérange c'est que le cinéma américain n'est plus aussi original qu'avant et ne fait plus de bon film. Car ont a beau dire ce qu'ont veux, aujourd'hui ont a droit qu'à des rameks de rameks ou pire des adaptations de jeux vidéo en veut tu en voilà quand ont vois ce qu'il ont fait de resident evil ça fait mal au coeur. Bon je reconnais que dans le lot il y en a quelqu'une bonne comme silent hill film français mais sous production américaine et jap, ou encore sin city que je matte en boucle.

Enfin tout ça pour dire que le cinéma américain m'a pas touché depuis heuu ??? blair witch surement (pour vous dire), en y repenssant ça fait longtemps qu'un film rician ne m'a pas troué sévèrement le cul.

 

Alors que dans le cinéma français ou asiatique je suis a chaque fois sous le charme je me suis fait récemment darling avec guillaume canet qui est magnifique Canet et impressionnant on le reconnais pas d'ailleurs. quand aux deux volume de mesrine cassel est tout simplement parfait d'ailleurs la aussi gros travaille de composition, tout comme depardieu d'ailleurs.

 

Par contre j'ai du mal a croire qu'un film comme bienvenu chez les cht'i et cartonné autant par ce que le boone en acteur et pathétique d'ailleurs je trouve qu'il a tué le téléfilme qu'il ont passer début dessemble avec canet et kruger. Bon le topic s'égare un peut la si je continue sur ma lancer ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( (Doom était...indescriptible :hesitant: )

 

S'est claire j'avais zapé doom et pour tout te dire j'ai max payne en divix j'arrive pas à le reguarder j'arrête au bout d'un quart d'heur de film !! mark wahlberg et pathétique complètement décaler avec le vrais personnage du jeux. sur tout que si je me trompe pas s'est mickey rourk qui fait la voix de max payne dans le jeux va savoir pour quoi il ne l'ont pas garder pour le casting.

 

pour je suis une légende pareille l'histoire et limite déformer, will smith pathétique pas du tout en acore avec le personnage du livre. Beaucoup dirons que quand ont vois un livre adapté en film ont est déçus mais quand je vois les stephen king c'est exactement comme dans les bouquins a part quelque passage supprimé pas vraiment utile dans l'histoire.

 

par contre une adaptation à voir "resident evil dégénération" en image de synthèse très bon film réaliser par les studio de capcom. Avec Léon et Clair l'histoire se passe entre le 4 et le 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voila je viens de m'inscrire j'ai treize ans .

Mon prénom est Mathieu . Je possède pratiquement tous les Gta .

Mon pseudo est Play-Boy parce-que les potes en vacances m'appelle comme sa parce-que je suis toujours avec des filles alors c'est rester ...

Je stunt aussi particuliérement sur San Andreas et un peut de wallclimming sur vcs sur psp et quelques bump sur Gta IV .

J'adore le Rap US mais on s'en fou ^^

Voila :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai 13 et je joue a GTA ya tu un problème :hesitant:

 

non ce qu'il veu dire c'est que c'est tot pour joué a un jeu aussi violent ^^

surement qu'il a une vingtaine d'anné et que ya 10ans a ton age il joué aux billes ou autre jeu beaucoup moin violent que gta x)

ce qui a c'est qui faut se mettre a jour ^^ de nos jours a 13ans ca se drogue ca boit ca viol et ca fais toute les conneries que les hommes font tout simplement x)

enfin en france ca va encore on va dire... mais canada et belgique c'est vachement précoce ^^

 

bref le "probleme" c'est que c'est interdit au moin de 18ans ^^

 

je critique pas ou quoi que ce sois hein j'ai 16ans et ca doit faire 10ans que je joue a ce genre de jeu donc je suis dans le meme sac ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant