warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 43 ans, je suis Français et fan de GTA depuis (presque) le début. J'ai une affection toute particulière pour le San Andreas qui m'a laissé un souvenir impérissable. Mais j'aime tous les volets de la saga qui ont chacun leur charme. Je joue sur Xbox 360 et PC. 

Sinon, j'ai d'autres passions comme la musique, le cinéma, la littérature et les voyages. Et oui, on peut se cultiver l'esprit tout en appréciant de dézinguer quelques flics dans Los Santos ou de rouler à fond les gamelles dans le désert de Sonora. :D

En tout cas, ça défoule bien, il faut l'avouer.

 

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis du Québec. Gamer dans ma jeunesse, la vie a fait en sorte que je me suis éloigné des jeux. Toutefois, la sortie de GTAV a rallumé la chandelle. J'ai adoré le "single player" et, lorsque le temps me le permet, j'aime jouer en ligne. Malheureusement, je ne joue que sporadiquement mais, à chaque fois, je m'amuse comme dans ma jeunesse. J'aimerais bien jouer plus souvent mais les enfants, la conjointe et l'hypothèque passent avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Bob Loblaw a dit :

Dans mon survol rapide du forum, je n'ai remarqué que deux Québecois (BenDeR et Yan22). Il y en a plusieurs?

Dans les membres actifs, c'est à peu près tout. Il y a eu d'autres Québécois de temps en temps, mais peu qui sont restés longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, j'ai enfin franchis le cap de l'inscription sachant que je viens consulter le forum depuis quelques mois déjà. 

 

Je suis normand, joueur de gta online depuis octobre et la mise à jour biker.

Je joue sur ps4, plutôt tranquille comme joueur, j'ai du mal avec les mauvais joueurs.

 

J'aime pas la triche, même si j'ai bien profité des vidéos de duplication pour améliorer mon compte en banque et profité à fond des possibilités de gta.

 

J'aime bien aidé les joueurs avec des petits niveau en leurs proposant de faire le dernier casse ou les invitant dans mon organisation pour leurs faire prendre monnaie et rp. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant