warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Hello ! 

Eric, 38 ans... J'ai connu les deux premiers GTA en réseau avec mon frère dans ma jeunesse.

Ayant fraichement acquis une PS4, me voilà à découvrir le mode OnLine.

J'espère trouver quelques aides utiles dans le coin pour avancer et faire évoluer mon personnage. D'ailleurs, celui-ci et une asiatique au look de bikeuse (mais je suis bien un homme).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je me présente, moi c'est Yohan, 28 ans. Je joue à GTAO depuis à peu près 2 ans, de manière plus ou moins soutenue ^_^

Je suis sur xbox one depuis peu (j'étais sur 360 avant). Ce forum m'a déjà aidé plusieurs fois, certains topics sont vraiment très utiles!

Je me suis inscrit car je n'ai plus d'équipe pour les braquages (enfin nous ne sommes plus que 2...).

J'aimerais trouver quelques joueurs sympas, pour pourquoi pas tenter le défi cerveau criminel mais aussi pour participer à quelques meetings/activités et profiter des dernières maj sans prise de tête. 

 

A bientôt peut-être sur le jeu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonjour,

 

Pour ma part c'est LeMoutz ou David pour le prénom, bientôt 33 ans et je viens de Suisse.

Jouant à GTA depuis quasiment ses débuts, avec une préférence pour les anciens pour l'épisode Vice City, je joue à GTA V depuis sa sortie et pour le Online tout pareil.

Étant plutôt un joueur console que pc pour GTA, ayant un nouveau pc, je profite maintenant de découvrir le jeu version pc et il parait qu'il y'a bon nombres de mods, je vais me laisser tenter et voir ce que donnent ces mods justement (si vous avez des conseils pour certains je suis preneur).

 

Que dire d'autres ? Je connais le forum depuis l'époque GTA IV, j'avais découvert la communauté car j'avais un soucis de nat à l'époque du IV, et j'ai toujours un peu suivit, les infos, avec des articles souvent intéressants.  Sinon comme bien d'autres j'en ai un peu marre de jouer seul sur la version pc et mon anglais étant limité, je préfère parler de vive voix avec des francophones ou écrire en français.

 

Et le plus grand problème de ce jeu c'est que y'a pas de Radio Hard Rock Metal :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu bizarre de dire "bienvenue" à quelqu'un qui est là depuis 5 ans ! :p 

 

Quoi qu'il en soit bienvenue dans la sphère PC ! Voici quelques topics qui pourraient t'intéresser:

 

 

http://www.gtamulti.fr/

 

Pour ce qui est des mods, je t'invite à essayer LSPDFR, tu en as certainement entendu parler; Tu incarnes un policier et tu dois lutter contre le crime, tu peux ajouter d'autres plugins à ce mods par exemple des herses, des radars, des barrages routiers, plus d'interventions et j'en passe: https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/1532-lspdfr/

Ce mod est sympa et s'installe tous seul qui plus est.

 

Le trainer, c'est la base, tu as le choix, Native Trainer etc... Je te conseille Transmet Trainer si tu veux visiter les batiments fermés (FIB, IAA etc..) Sinon pour le reste, je te conseille vivement le PC Trainer, très pratique pour gérer l'heure, la météo, spawn des vehicules et les personnaliser (tous les trainers ne le permettent pas): https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/utilitaires/133-pc-trainer-v/ Là aussi, très simple à installer.

 

Autre mod intéressant: Map Editor, il te permets de créer tes propres "maps", un peu comme l'éditeur de course ou d'affrontement, tu places tes objets sans restrictions, tu peux même t'en servir pour créer des scènes. https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2031-map-editor-gta-5/

 

Pour les graphismes, certains te conseillerons "Redux", le dernier mod en date, mais perso je le trouve "faux", je te conseillerai plus le NaturalVision couplé à LA Roads. Ton jeux paraîtra bien plus réaliste. https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/mods/2405-naturalvision-photorealistic-gta-v/

 

IMPORTANT:

 

Avant toute modification, si possible, fais une copie de tes fichiers de jeu dans un autre HDD, ça permettra de remettre tout bien si il y a un pb.

Aussi: Tu ne pourras pas aller en multi avant d'enlever l'intégralité des mods installés. D'où l'utilité du backup.

 

Voilà ! :)

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 ans mais je ne m'étais pas présenté :whistling:

 

Pour le premier mod, en effet je suis tombé dessus par hasard sur youtube ça a l'air bien sympa et à tester.

 

Merci pour les conseils de modes en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, moi c'est Victor 24 ans et toutes mes dents, joueurs depuis peu sur le OnLine, avec le frengin (Simon 30 ans) je découvre cette communauté en ce moment meme car on cherche des gens dans notre tranche d'âge pour jouer ensemble et que tout le monde a l'air plutôt sympas par ici ! :)

Bon game à tous !

 

ID PSN : o-EnterSandman-o

 

( oui je sais ça fait kikoo les " o- ... -o " mais je voulais absolument ce pseudo et j'ai essayé 36 façon de le faire mais tous étaient déjà pris... Snif... :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute la populasse !

 

Je m'appelle Damien je suis né et j'habite dans le sud est de la France, ma famille est originaire d'Italie, le premier GTA auquel j'ai joué à été GTA San Andreas (le fameux..) que j'ai eu aux alentours de l'age de 6ans dans le pack PS2 + GTA SA (c’était plus mon frère aîné qui y jouais, je m'y suis mis légèrement plus tard).

Je suis fan de la série et comme vous pouvez le deviner je suis un joueur de GTA V mais sur PS3 (racheter le même jeu sur next-gen c'est pas mon délire), je me suis inscrit ici surtout pour trouver d'autres joueurs sur old-gen avec qui on pourrait faire des gros rassemblement de voiture, motos et autres (ça se fait rare aujourd'hui) et surtout pour délirer un bon coup car ça fait un moment que je n'ai plus touché le jeu.

 

J'ai d'ailleurs posté un topic pour essayer de rassembler les derniers joueurs PS3 qui ne courent pas les rues sur ce forum à première vue, afin de faire un groupe de survivants de la Playstation 3.

Vous pouvez le retrouver juste ici

 

Le forum à l'air bien actif même si certaines parties ne le sont plus trop (surtout du coté du dégénatron qui à l'air sympa..).

Vous pouvez retrouvez mon PSN ainsi que mon GT X-One dans mon profil.

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant