warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Merci Dagio , et j'avoue que la vidéo incluse est alléchante(la bonne humeur)J'irais voir tout cela  à tête reposée( car ça fait beaucoup de chose à voir  tout cela ;)

 

Wouhaa c'est journée porte ouverte  des cinquantenaire today hi hi !! bienvenue à toi , GTA  Newbie, arf me sent moins seul d'un coup ( c'est vrai quoi, on a l'impression qu'on nous prenne pour des fous, des irresponsables , de nous voir jouer à des jeux vidéos à 50 piges, mais on à eu notre jeunesse  dans les tout début de cela nous!!, l'intellivision system, celui de l'ecran vert  avec  2 rectangles  en office de raquette et une balle carré  que l'on se passe et la bonne vieille Atari 2600 et ces cartouches( le CD  n'existait pas à cette époque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’accueil, et oui la Buse, des anciens comme l'on dit, mais la jeunesse ai très accueillante ici.  :D

 

Pong premier de tous les jeux vidéos,

 

712343pong.png

 

223495pong1.png

 

 Ma première petite copine de l'époque avais ce jeu, on y a passer des heures et des heures, entre copain, copine sur ce jeu tellement basique et de plus en noir et blanc.
Mais tellement prenant.

 

Voici ce fameux jeu Pong en action, je sais cela va vous paraitre désuet.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je me présente, Dylmans (Dylan IRL, très original hein ;)). Je suis un grand fan de la saga GTA depuis que je suis gosse, j'ai commencé sur GTA 2 sur le vieux PC d'un ami. Rha, c'était le pied à l'époque ! J'ai joué à tous les opus à partir de celui là jusqu'a présent.

Aujourd'hui, après avoir fais monter mon perso GTA Online jusqu'au level 300 sur PS3, je me suis rendu compte que mon laptop faisait pas trop mal tourner le jeu avec ma Nvidia Geforce 840m 2.0Go alors je suis passé sur PC.

Dans le jeu, je suis plutôt du style relax, pas trop de gunfight ou juste quand c'est disons nécessaire. Je n'aime pas du tout les joueurs genre "no brain" qui tirent comme si le but du jeu était de vider le plus de chargeur possible en mode libre. Amateur de courses, j'aime bien conduire clean (et vite, c'est pas incompatible) et de manière général jouer clean tout court et fairplay.

Une autre chose, j'adore l'éditeur Rockstar. J'aime créer des vidéo et m'appliquer pour avoir un rendu assez potable. Je m'inscrit ici aussi dans le but de vous partager mes créations en espérant qu'elle vous plaisent !

 

Voilà pour la petite présentation dans les grandes lignes. Ah, oui ! Si vous me croisez en ligne, n'aillez pas peur de mon perso et de sa tête de psychopathe sanguinaire. Il est gentil, quoi qu'un peu schizophrène sur les bord et excentrique mais c'est un bon gars ahah !

 

Allé, peace out !:ete-08: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

 

Je me présente Anthony, enfin plutot thony je préfere. J'ai 30 ans (20ans depuis 10ans). Ca fait que depuis le debut d'année que joue a GTA 5 online est encore sans plus mais maintenant je veux m'investir dans le jeu comme je les fais avant dans LoL et CSS a leur sortie. Je joué déjà au GTA avant su ps2 puis ps3. Maintenant que j'ai le pc necessaire pour faire tourné le 5 sur pc autant en profité. j'ai déjà fais de groupe, team dans les autres jeux mais là dans GTA, c'est mon premier crew. J'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance ;) , je vais venir sur le ts et je compte bien rigoler avec tous le monde. Vous en connaîtrez sur moi au fur et a mesure ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

Salut à tous !

 

Moi c'est Laurent alias DonkeyPunch, j'ai 30 ans et je joue à GTA5 sur PS3 depuis sa sortie.

Joueur PC à l'origine, et plutôt FPS, je m'intéresse aussi beaucoup au développement et à la création. J'ai d'ailleurs plusieurs mods et maps à mon actif, comme un mod multijoueur sur Farcry 1, et un autre sur Starcraft 2.

Malheureusement mon PC ne me permet plus de faire tourner (et encore moins modder) les jeux récents.

 

Concernant GTA5, j'ai pas mal roulé ma bosse en online (LVL 400).

En jeu, je suis plutôt tranquille et fairplay, pas trop fan des guéguerres du mode libre, je tire rarement en premier sans pour autant me laisser em***der. Je ne joue qu'avec des personnes majeures et matures, principalement avec un bon pote IRL (quand l'un se connecte, l'autre n'est jamais très loin). Nous avons d'ailleurs fondé notre crew, la Dream Team Company, DTC pour les intimes :whistling:

 

Amateur d'activités, j’aime tous les styles (sauf les wallride), mais j’aime aussi les créer. J'ai donc pas mal retourné l'éditeur de contenu avec plus de 100 activités publiées.

 

Il y en a pour tous les gouts :

-Courses sérieuses ou complètement barrés, que ce soit en vélo, moto, voiture, aérienne ou nautique, sans collisions ou GTA.

-Affrontements et Affrontements en équipe

-Captures en tout genre dont certains très particuliers (*)

-Quelques Exterminations

 

(*) Le mode Capture peut être détourné pour créer de nouveaux modes de jeux auxquelles R* n'a pas pensés, les possibilités sont énormes et vraiment fun !

On peut par exemple créer des "courses de survie" ou le but est simplement d'arriver au bout en vie alors que 10 Savages contrôlés par l'IA font pleuvoir le feu. On peut faire des Affrontement motorisés en équipe avec un enjeu stratégique. On peut faire des courses de Wingsuit etc.

 

Malheureusement GTAO sur PS3 est devenu un vaste no man's land, bourré de gamins qui ne devraient même pas avoir accès au jeu, de rageux qui jouent leur vie, et de modeurs.

 

Je me suis donc inscrit dans le but de partager mes créations, et rencontrer des joueurs sympas avec qui partager de bonnes sessions de jeu.

 

 

Modifié par DonkeyPunch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation ; bienvenue DonkeyPunch !

 

Il y a 21 heures, DonkeyPunch a dit :

Malheureusement GTAO sur PS3 est devenu un vaste no man's land, bourré de gamins qui ne devraient même pas avoir accès au jeu, de rageux qui jouent leur vie, et de modeurs.

 

Je te rassure, ils sont toujours là sur sur PS4. :lol:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ob_c48db9_f76e8925.gif

Bienvenue Laura(t'es pas la fille de JH au moins?? (p'tite plaisanterie au passage) dans ce vaste monde de déséquilibrés mais te rassure , certains sont moins atteints que d'autres ^^!!

Dommage tu es ( je penses que je peux te tutoyer  vu que tu n'as pas l'age de ma dernière des filles et que papy la buse  , ben l'aime pas le vouvoiement ^^) sur PS3  sans quoi  sur PS4 cela aurait été un plaisir  d'une session  en ta compagnie pour que tu voie  qu'il n'y a pas que des goujas en ligne!!

Mes deux perso du jeu sont des fifilles vois tu, je trouvais qu'il manquait beaucoup de féminité dans  le jeu, arf cela n'a guère changer, suffit de rejoindre une course et  c'est majoritairement  masculain , mais bon , il existe tout de même des filles je te rassure!!

J'ai crée  un p'tit crew  pour nous les zolies d'moiselles, certe  on est peu mais en même temps je n'ai pas encore fait de campagne de recrutement hi hi

Révélation

2746810000women.pngle crew se prénomme Women 81 ^^

 

Amuse toi bien de ton coté, y a pleins de trucs sympa à découvrir, surtout  les phases de nuages entre chaque changement de sessions  c'est un régal, suis devenue copine de Pimprenelle et nounours m'adore ^^( je plaisante bien entendu)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant