warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

 Salut à tous !

 

Moi c'est Dardeka, 18 ans, lycéen de Nancy devenu bachelier, et bientôt étudiant. Plus de trois ans que je suis le forum, et c'est seulement aujourd'hui que j'ai franchi l'étape de l'inscription. Ça va faire bizarre, à force de lurker, je connais presque tout le monde, mais ce n'est pas réciproque... :D

Concernant GTA, pour être honnête, mon premier opus de la série, c'est le 5. Plus jeune, il m'arrivait de jouer à GTA IV chez des amis, mais c'est la sortie du 5 sur PS3 qui m'a fait accrocher. Depuis, comme beaucoup, j'ai migré sur la PS4, l'ai platiné, et bien que le jeu soit sorti il y à bientôt trois ans, c'est toujours avec plaisir que je me connecte et joue au online à chaque maj (vivement celle de mardi !).

Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous recroiser sur le forum ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Je l'ai pas platiné perso... et je pense que je le platinerai pas encore avant un bon moment. La grande majorité des trophées s'obtiennent avec beaucoup de temps et une connaissance des conditions requises pour les obtenir, ce qui fait que je le trouve plus difficile à finir que les autres jeux à ce niveau...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Cela fait déjà tellement longtemps que je viens chez vous (surtout sur le site pour les infos, Excellent en passant) et je ne m'étais jamais inscrit ici! Enfin une bonne résolution! Je n'ai jamais vraiment participé au forum donc il était temps.

Je m’appelle Damien, 31 ans, je vit depuis peu à Rambouillet et je travaille dans l'informatique. L'informatique étant une passion depuis assez jeune, je me suis vite laissé tenté par le gaming et on peu dire que toute la série des GTA m'a occupé une bonne partie de ma jeunesse et continue aujourd'hui! Du premier épisode au cinquième, il me semble que j'ai du finir tous les épisodes. Au début sur console, puis le plus souvent sur PC, sauf épisode inédit. A chaque sortie d'un nouveau GTA, on était toujours prêts à s'y replonger avec les potes.

J'ai eu GTA V à sa sortie sur PS3 puis je suis passé sur la version PC dès sa sortie également. Aujourd'hui ma PS3 ne sert plus qu'à lire des BR (ce qui lui fait une belle retraite à la grosse) et je ne joue plus que sur PC. Vous pouvez m'ajouter avec mon compte Rockstar : Mienda005

Aujourd'hui chaque Maj redonne l'envie de jouer, donc en ce moment je dit merci R pour tout ce contenu!

@Bientot sur le jeu et sur le Forum!

Modifié par mi1da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop petite présentation d'usage, alors ça fait 2-3 jours que je vogue tel un pirate sur le site et j'ai donc décidé de franchir le cap de l'inscription. En espérant pouvant participer activement sur le forum, sinon j'ai ouvert une chaîne Youtube récemment du même nom (Pour l'instant aucune vidéo mais ça arrive) ou je ferais exclusivement du Machimina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

 

Bien longtemps que je lis la multitudes de forums de ce site, certainement le meilleur traitant des jeux de Rockstars et francophone

 

Je me présente un peu , je suis un homme de 52 ans, marié et heureux papa de 3 enfants

Passionné de moto(j'en ai 4, pour vous dire) ancien batteur de hard/métal( rigolez pas sans quoi je vous montre mes f,,,;)) et de tant à autre, gamer( je crois que c'est comme ça que l'on dit, pas sur)

 

J'ai connu GTA avec l'opus 2( sur la playstation , première du nom(la grise avec l'emplacement pour le CD sur le dessus que lorsque tu appuyais sur le bouton d'ejection tu aurais pu faire sauter des crêpes ^^))

 

Après une longue période sans jeux(eh oui il y a d'autre priorité parfois) je suis revenu avec la Xbox360 et GTA IV( l'opus DLC avec Tony Gay et les Lost)

J'y ai passer des heures et des heures, ensuite ce fut Red Dead que j'ai beaucoup adorer avec cette ambiance western

Et puis arriva GTA V, le graal ^^( le mode histoire palpitant) et pour ma tte 1ere , passage en mode online en decembre 2013( ma tte 1ere car je n'avais jamais franchi le cap)

Decembre 2014 je suis passer sur PS4

 

Coté façon de jouer, je me qualifierai de

 

Bon en rien

Mauvais à tout

 

Certainement l'age qui fait cela , on n'a plus les mêmes reflexes sur les gachettes de la manette( le cerveau qui ramolli peut être aussi)

Je suis une Buse;)) d'ou mon pseudo hi hi

 

Coté tir n'en parlons pas je louperai un cargobob en stationant devant moi, pire j'explose avec lui ^^, coté conduite, j'ai 3700 défaites pour 1100 de gagnée, cela en dit long

 

mais comme le disait Coubertain , le principal est de participer non de gagner

 

Vous m'excuserez aussi sur les termes que beaucoup emploient pour les jeux vidéo, je n'y connais que dalle( je suis le Perceval du online, c'est pas faux)

 

Je joue à 95% seul , le peu d'amis que j'avais se sont lassés de ce jeu et viennent sporadiquement

les sessions « publique » ne sont pas trop ma tasse de thé et j'y suis à 90% en mode passif, en effet , non pas que je n'aime pas prendre coup au combat c'est juste que majoritairement toi tu viens pour jouer gun et mitraillette et on te répond lance roquette/bombe collante etc, ça gache totalement l'envie de continuer

 

Bon je stop mon roman j'en vois 5 en fond de salle qui dorment et un devant qui lit le journal ^^

A bientôt de vous lire et de vous répondre

 

La-Buse

 

ps : j'ai oublier, dans le jeu , mon perso est une fille( les deux d'ailleurs, l'un level 399 l'autre 20)la raison fut que je trouvais un peu trop « masculain » le online, et puis avouons le, c'est plus charmant une fifille à reluquer qu'un c,,, de mec non??( rooo le vla pervers en +)

IF-pdlf-Ik-6MfeMA3W28Q_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, JeyM a dit :

@La-Buse

 

Bienvenu à toi. Je pense que tu devrais faire un tour sur "Le topic des Birds" ton style de jeu est proche de notre philosophie de jeu. Bienvenue.

Ok j'irais voir cela , merci

 

il y a 22 minutes, Olivia a dit :

Jolie présentation, bienvenue :) 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que personnes n'avait pas fait d'aussi belle presentation.

 

Et surtout n'hesite pas a venir faire un tour sur le topic des Birds, je pense que ça va te plaire.

 

Bienvenue a toi @La-Buse

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dagio & Mylou !!!

Je suis aller  voir le topic des Birds(c'est celui dans le online/communauté , c'est ça?) bon j'ai pas lu ttes les pages ^^, mais  vous me paraissez être des élites  en tir, alors que moi c'est plutot le contraire hi hi!!et puis le coté "para-militaire" c'est pas ma came( casque lourd/fringue kaki/botte pour ramasser les champignons) je préfère  les tenues légères(et non vulgaire tout de même)

 

Je respect bien entendu et vous admire!! par contre c'est quoi l diff des 3 birds(black/yellow/white) où alors je n'ai pas  lu assez loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, La-Buse a dit :

Merci Dagio & Mylou !!!

Je suis aller  voir le topic des Birds(c'est celui dans le online/communauté , c'est ça?) bon j'ai pas lu ttes les pages ^^, mais  vous me paraissez être des élites  en tir, alors que moi c'est plutot le contraire hi hi!!et puis le coté "para-militaire" c'est pas ma came( casque lourd/fringue kaki/botte pour ramasser les champignons) je préfère  les tenues légères(et non vulgaire tout de même)

 

Je respect bien entendu et vous admire!! par contre c'est quoi l diff des 3 birds(black/yellow/white) où alors je n'ai pas  lu assez loin !!

ah non , nous sommes loin d'être des militaires. on se base surtout sur le délire à faire plusieurs activités (je t'invite à visiter le topic des vidéos de fifou où tu pourras y voir les principales activités du crew)

on est pas du genre à chercher l'embrouille en session, mais on défend et nous sommes contre les tenues lourdes et tout le tralala. on fait des affrontements et activités entre nous mais c'est plus dans le délires qu'autre chose, bref on se prend pas la tête. 

 

tu trouveras l'explications des différents groupes des birds sur le premier message du topic 

 

en gros, si tu rejoins les birds tu rejoins les Yellow (YBSC) celuii-ci étant ouvert à tous. 

 

 

j'avais fait une vidéo tu peux y jetter un oeil aussi 

 

Bref, c'est souvent à thème .. :) 

 

après on ne te mets pas le couteau à la gorge hein ! :D libre à toi ! 

Modifié par Dagio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Félicitation, très bien fait et bien gérer votre forum.

 

Lyonnais, 50 ans marié, grand-père, 4 grands enfants, 3 petits enfants.

Hélas tous se sont expatriés de France et ont fait leur vie ailleurs, ce qui fais que nous les voyons peu, heureusement il y a la boite magique internet.

Je travaille sur le tarmac, pour une grande compagnie française, qui a défrayé la chronique il y a peu.

Motard du dimanche, j’aime les ballades tranquilles, ancien rallye-men, je n’ai gagné aucune course, je courais dans le groupe Z, puis N.

En 104 Z, 106 Sport et Saxo sport.

 

J’ai commencé à jouer sur l’Amiga 500, vous savez avec les disquettes Bleue ou Grise, voire Blanche, puis la play 1, 2, 3 et 4.

Quand GTA 3 a vu le jour, ce fus une véritable révolution dans le jeu vidéo, un monde ouvert, cela n’avait jamais été aussi bien réalisé.

Avant on jouais a GTA en vue du dessus, GTA London pour ne citer que lui.

Driver a essayé de le copier sans succès, tout comme Gateway, cela se passais en Angleterre.

Mafia aussi, réussi sur PC, totalement raté sur console, Mafia 2 je n’y ai pas joué.

J’attends avec grande impatience, le nouveau Mafia Nouvelle Orléans.

 

Pour en revenir à Rockstar, mon préféré, même si graphiquement, il est totalement dépassé, reste GTA San-Andréas.

Puis GTA 5, GTA 4 l’adon Gay Tony, GTA Vice City, GTA 4 (reproche trop peu de chose à faire), puis GTA 3.

 

Bien sûr il y Reed Dead Rédemption, un western magique, L.A Noire qui se passe dans les années 40, 50.

Autant je jouais un peu en ligne sur GTA 5 Ps 3, mais pas sur Ps 4.

 

Faire le transfert de mon personnage, j’ai bien voulu, le hic je ne me rappelle plus des informations donnés le jour de l’inscription, il y a déjà si longtemps.

J’ai téléphoné à Sony Playstation, mais le mot de passe je l’ai oublié, tout comme le mot sécurisé, donc ils ne peuvent rien faire.

Ma faute, j’aurais dû le noter, alors tout recommencer à zéro, sans argent alors qu’il en faut visiblement beaucoup, pour jouer en ligne sur Ps 4.

 

Ma Ps 4 de 500 Go je l’ai depuis peu, mon voisin informaticien, son fils que j’ai vu grandir, rentre dans la vie active (copine, drague et pas drogue, amour), il a très peu joué.

Il me l’a presque donné 200 euros avec GTA 5, Far-Cry 4, et Watch Dogs que je ne connais pas, pas encore jouer.

S’il l’avait vendu sur un site en ligne il aurais pu gagner 100 ou 200 euros de plus, mais il est très content que ce soit moi, qui prenne la suite.

Une véritable affaire, par chance son père, avais un disque dur interne de 2.5 pouces, de 2 Téra (payé 50 euros), que j’ai pu installer dans la Ps 4, ce qui fais que j’ai de la place pour le stockage

 

Dans GTA 5 Ps 3 sur le Online, je suis bon conducteur, mauvais en bagarre, assez bon en tir.

Mon pseudo Newbie ou débutant me conviens tout à fait.

 

Voilà vous savez tout, merci pour votre accueil.

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant