warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum car je viens d'acheter GTA5 sur PS4.

Je m'apelle Jérôme, j'ai 31 ans, je suis en aquitaine.

Je m'inscris car j'aimerais trouver un crew pour jouer à GTA online.

Je suis sympa, sans prise de tête et respectueux des autres joueurs.

Au plaisir de discuter avec vous sur le forum ou sur le psn

Modifié par osanogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous ! :)

 

Alors moi c'est Blacksturn, un bon fan de jeux vidéos depuis longtemps. 
J'ai jouez a WoW pendant des années (en attente de l'extension) ^^, sur xbox one Call of/ Borderland/ Overwatch . Et bien-sur tous les GTA sur PC ou ma grand passion est de faire du stunt et du modding. Je rejoins votre communauté car j'ai souvent trouver mes réponses sur vos topics et tout ce petit monde m'a l'air bien sympa :)

 

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Julien j'ai 25 ans actuellement en "vacance" jusqu’à septembre ^^ Mise à part les jeux vidéos je suis un bouffeur de série tv , je pratique du Vtt de descente et je suis en couple depuis 7 mois. Hé oui pas de chance :p

Je compte me lancer dans des montages de stunts et ouvrir une chaîne Youtube enfin c'est un projet pour le moment je ne suis qu'au stade de l’enregistrement des Tricks ^^ Mais chaque chose vient en son temps.

 

Voili Voilou


Bon jeu à tous 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :')

 

Alors déjà mon pseudo IG c'est (xXMrshopXx) et en IRL je m'appelle Quentin et j'ai 20 ans , j'suis fan de jeux vidéos depuis mes 14 ans (oui ça fais longtemps) ,je suis un très grand fan de garry's mods puis bien sûr de GTA  5 (j'ai aussi joué aux autres opus de GTA) et d'overtwatch , sur GTA j'adore faire des stunts faire des figures en BMX , Je suis aussi sur PS4 ou sur PC j'rejoins ce forum car y'a souvent les infos que je recherche et y'a l'air d'avoir des gens cool (puis aussi j'adore les mods xD)

 

Si je peux trouver quelques personnes qui sont fan de stunts ect.. tout autant que moi j'aimerais volontier partager cette passion ensemble sur GTA :') 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*Une musique calme et sereine se fait entendre.*

*Une homme s'avance dans le Café et s'asseoit à une table.*

 

Bonjour à tous et à toutes, chers confrères et chères consœurs de GTA Network France ! Je suis inscrit depuis le mois de Décembre 2015 mais je ne me souviens pas avoir écrit ma présentation ici, alors je vais rectifier cette petite erreur dès maintenant. Voici donc ma présentation !

 

Je suis un jeune Toulousain, né le 1er Avril (non, ce n'est pas une blague...) 1999. Malgré mon jeune âge (17 ans, eh oui), j'ai toujours trouvé ma place dans le monde adulte, préférant largement les journaux et la musique classique aux dessins animés et musiques électro de maintenant. Mon pseudo est Scheletro ("le squelette" en Italien), mais jusqu'en 2010 c'était plutôt "Scherzo" ("la plaisanterie"). L'on me surnomme surtout "Sche", puisque l'on retrouve systématiquement ces quatre premières lettres dans tous mes pseudonymes, et parce-que c'est quand même beaucoup plus simple !

 

Je suis donc un joueur Français de la liscence Grand Theft Auto, avec des origines italiennes dont je suis particulièrement fier. Je connais la série depuis un bon moment déjà ; je me souviens avoir commencé par San Andreas sur PS2, avant de m'acheter GTA 3 sur la même console, puis Liberty City StoriesVice City Stories et Chinatown Wars sur PSP. De là, j'ai acheté GTA IV sur Xbox 360, puis ses DLC Episodes from Liberty City, et enfin GTA V sur Xbox One. Autant dire que même si je ne suis pas le fan absolu qui a tous les jeux en sa possession, je ne suis pas à mon premier coup d'essai...

 

Je suis un grand passionné d'Histoire, de musique, de littérature, de dessin, de jeux-vidéo (il faut quand même que je ressemble à ceux de mon âge !) et des cultures étrangères. Je suis notamment intéressé par les cultures dites "romanes" (comme la culture Italienne ou Espagnole par exemple), mais aussi asiatiques puisque j'envisage d'apprendre une cinquième langue dès que possible: le chinois mandarin... suivi de près par une langue germanique: l'allemand !

 

Je suis disponible sur XOne, du coup, sous le gamertag de Scher2o. Vous pourrez aussi me trouver sur Steam avec le même pseudo, ainsi que sur le Rockstar Games Social Club. J'espère m'entendre à merveille avec toute la communauté de GTANF, car c'est sincèrement l'une des plus grandioses que j'ai jamais vu sur le monde merveilleux d'Internet. Ciao a tutti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant