warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut tout le monde ravie de faire partie de l’équipe ;)

 

Moi c'est jeremy 26 ans je joue sur ps3 je suis assez ouvert d’esprits on peut parlé de tout ou de rien avec moi c'est nos prise de tête je suis un mélange entre super sympathique et fait moi pas chier :)Que dire de plus je sais pas  toujours prés pour un bon délire suffis de me lancé  je suis comme on dirait un électron libre faut me suivre ( ce n'est pas évident des foi ) bref vous verrais bien par vous même avec le temps autrement a coté de ça je suis Sympas, à l’écoute, respectueux, cool, posé , réfléchi, franc, parfois directe, fidèle, homme de convictions, de principes, ouvert d'esprit, saupoudré d'un petit grain de folie ;) je me prend pas la tête, je prend la vie comme elle vient ! pour ceux qui serrais intéressé sollicité moi je suis pas du gore a allée constamment ver les autre

Modifié par Halodr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

pour ma part, après quelques sessions sur le 1er gta, puis quelques années plus tard GTA 5 (mode histoire uniquement), je reviens (depuis fin novembre) sur GTA 5 online,

 

je me redécouvre une passion de geek,

j'ai pu bénéficier de beaucoup de conseil de mon crew (Force Tactique ECHO) que je remercie vivement.

 

A bientôt pour des sessions en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 2/11/2012 à 11:23, Mcfly_7 a dit :

Bienvenue à tous,

 

Moi c'est Mcfly_7 ou Gaëtan pour les "koupains" :blush:

 

Dieu m'a envoyé sur terre pour jouer à GTA jusqu'à mort. Je tiens promesse et je suis le 1er fan sinon le 2ème :rolleyes: de rock*

 

A ++

Bienvenue à toi FDP de kikoo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/4/2016 à 08:59, Master Nawak a dit :

@Mcfly_7, tes délires, c'est dans le nolimit. Si tu t'ennuies ici, tu peux toujours aller sur jeuxvidéo.com.

C'est la parti discussion générale ok Master Nawak ? Maintenant si tu as un ennui avec l'humour tu peux toujours allez modérer les commentaires du journal Lemonde.

 

Edit modération (MN) : suspension de Mcfly_7. Aussi loin que je me souvienne tu as toujours été suspendu dans l'espace "Discussion générale " et la dernière fois c'était par un administrateur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations !

 

J'suis nouvelle sur votre site et j'avoue que je galère un peu à le comprendre... mais ça va venir ^_^

 

Donc je m'appelle... PAS :whistling: (je ne donne pas mon prénom comme cela, allons allons) 

 

J'ai 20 ans... ha ha, bon 9 de plus... j'suis une personne très curieuse, qui a soif de connaissance dans la vie en général. J'râle souvent, mes amis me trouve aigrie et blasée ha ha, mais je le reconnait ! 

J'suis très ouverte d'esprit, j'peux parler de tout et n'importe quoi.

Mon cerveau est en fusion permanente, j'suis sans arrêt en train d'me poser des milliers de questions, sur tout un tas de choses.

J'ai aussi un humour un peu spécial, noir, décalé... j'ne sais pas trop comment le déterminer en fait. Il passe ou il ne passe pas, après l'égout et les couleurs hein... (Jeu de mot à la con... :lol:)

 

J'viens d'une petite ville située dans l'Isère (j'vous épargnerait le nom du bled hein... :turned:

 

Pour c'qu'y est des jeux, TOUT PAREIL ! Ha ha. J'suis ouverte a essayée pas mal de genres différents.J'suis plutôt jeux en ligne que jeux solos (à moins qu'il envoie vraiment du lourd,sinon j'me lasse très vite...)

 

J'joue plutôt la semaine en journée, et les week-end soit les soirs, soit pas du tout. Tout dépend de c'que j'ai d'prévu.

 

J'pense avoir dit assez de choses, donc voilà voilà :cool:

 

 

 

Erf... j'voulais pas créer un nouveau sujet, mais mettre ce message dans "Présentation des membres" ... Fail ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, KevFB a dit :

Bienvenue Ash, ainsi qu'aux derniers inscris !

(un beau département l'Isère, au passage)

Merci, la région Rhône-Alpes est appréciable en général :lol: avec toutes ses montagnes et ses jolis lacs :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, boogey a dit :

Salut a tous! moi c boogey 30ans vous allez bien?

:D

Salut @boogey et bien venu !

J'espère que vous allez bien en tout cas moi ca va niquel !

 

Ps : Toi je t'aime déjà vu que t'aime ma tasse ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, :bye1:

 

Julien, 21 piges, je réside du coté de la Vendée depuis maintenant 1an, et travaille en Loire-Atlantique.

Concernant la passion geek je suis sur Xbox 360 depuis mes 15ans (environ), et j'y suis encore ! GTA IV et V sont dessus.

 

J'ai fait l’acquisition de la Xbox One et GTA V qui est mieux que sur 360 question graphisme et activité en ligne. Mais j'ai tout vendu concernant la One... Pas à mon goût. :whistling:

Sinon depuis Janvier je suis passer sur PC et j'ai acheté GTA V (via Steam) hier. Ce qui justifie mon arriver sur ce site, car les mods me donne très envie :D

 

Sur ce, à bientôt :)

Modifié par Julien_E91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant